InscriptionConnexion
Si t'essayes d'apprendre un minimum la langue et que tu essayes d'intégrer des groupes d'expat ça peut le faire

Le problème ce sera surtout le taff, tu risque de faire un travail d'esclave sous payé

Essayer de regarder si y'a des entreprises françaises/internationales si t'as un minimum de diplôme àq
Je sais pas trop si j'ai vraiment envie de voir des français une fois parti de France...
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻‍❄️
il y a 3 heures
Tu vois

Bah les hauts imagine ça en 6× pire

Et avec quasiment aucun être humain

Et quand y'a quelqu'un c'est un malade
:NegreCrime:

Je veux pas y retourner
Bah t'es pas obligé d'aller la, moi j'irais du côté de Tuléar la prochaine fois
:Hautain:
il y a 3 heures
Bah t'es pas obligé d'aller la, moi j'irais du côté de Tuléar la prochaine fois
Ouais mais toi t'es un vasaha c'est pas pareil moi si je vais là-bas on va me regarder de travers
il y a 3 heures
Ouais mais toi t'es un vasaha c'est pas pareil moi si je vais là-bas on va me regarder de travers
Y a plein de mahorais qui y vont
il y a 3 heures
Je sais pas trop si j'ai vraiment envie de voir des français une fois parti de France...
Bah c'est soit ça, soit tu parleras à personne

Ou alors tu fais comme les expats ici : tu osef, tu installes Tinder, puis tu te maries avec une femme avec qui t'auras les papiers mais bon c'est triste
il y a 3 heures
Y a plein de mahorais qui y vont
Mahorais c'est vasaha aussi
il y a 3 heures
Bah c'est soit ça, soit tu parleras à personne

Ou alors tu fais comme les expats ici : tu osef, tu installes Tinder, puis tu te maries avec une femme avec qui t'auras les papiers mais bon c'est triste
Je sais qu'elles aiment les blancs mais les malgaches je sais pas
il y a 3 heures
Mahorais c'est vasaha aussi
il y a 3 heures
Je sais qu'elles aiment les blancs mais les malgaches je sais pas
Interdit de baiser hors mariage par contre
il y a 3 heures
Oui mais des noirs
Vasaha noir c'est vasaha pareil.

Moi on va mal me regarder parce que je viens d'une autre part de l'île + j'ai pas totalement grandi à Mada
il y a 3 heures
Interdit de baiser hors mariage par contre
Ça me va

Mais j'ai déjà une copine
il y a 3 heures
Vasaha noir c'est vasaha pareil.

Moi on va mal me regarder parce que je viens d'une autre part de l'île + j'ai pas totalement grandi à Mada
Ha non les blancs sont supérieurs, c'est pas pareil du tout
il y a 3 heures
Ha non les blancs sont supérieurs, c'est pas pareil du tout
Un étranger c'est un étranger après oui au faciès c'est pas le même grade d'étranger.

Mais il vaut toujours mieux être un étranger que de venir des hauts ou des basses pleines, ou des îles, et vouloir s'installer sur le plateau
il y a 3 heures
Un étranger c'est un étranger après oui au faciès c'est pas le même grade d'étranger.

Mais il vaut toujours mieux être un étranger que de venir des hauts ou des basses pleines, ou des îles, et vouloir s'installer sur le plateau
Ha oui ils sont un peu racistes entre eux
il y a 2 heures
Je suis malgache et je déprime de voir l'état de la France, le futur dans ce pays m'inquiète au niveau économique et sécuritaire, et rien que le niveau de vie. Je suis né à Madagascar mais pour moi hors de question de retourner dans cette zone de non-droit, je m'intéresse au Cambodge ou éventuellement à la Thaïlande (mais pas trop chaud vu que tout les français y vont) ou à l'Indonésie éventuellement, enfin ces coins là quoi.

C'est une bonne idée vous pensez ?
La Thailande je conseillerais pas pour vivre c'est très raciste. Le Cambodge j'aime bien mais c'est plus blédard/non-droit.

Le mieux ça reste d'aller sur place et voir ce qui te conviens, chaque pays a ses avantages/désavantages, culture, mentalité, style de vie etc, ce qui convient à quelqu'un d'autre te conviendra pas forcément et inversement.

:Mouais_Jesus:

Et puis pas oublier de regarder la politique de visa et emploi, pour pas mal de pays c'est très simple d'aller faire du tourisme mais très difficile de pouvoir s'y installer.
:risibo:
il y a 2 heures