Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes ancêtres viennent d'Asie en vrai je suis prêt à laisser Mada aux bantous s'ils y tiennent
Mmmh ok mais en Asie ils sont obsédés par la blancheur de la peau
il y a 3 heures
Mmmh ok mais en Asie ils sont obsédés par la blancheur de la peau
Mais ils sont aussi noir que moi au sud de l'Asie ?
Indonésie notamment.
Nous on s'assume juste
Indonésie notamment.
Nous on s'assume juste
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 3 heures
Ce sont des islamistes !!
Toutes ? NON ! Un village peuplé d'irréductibles turques résiste encore et toujours à l'envahisseur
il y a 3 heures
T'es déjà allé dans les haut de l'est ? Je viens de là-bas
C'est quoi les hauts de l'est y a quoi comme grande ville
il y a 3 heures
Je suis malgache et je déprime de voir l'état de la France, le futur dans ce pays m'inquiète au niveau économique et sécuritaire, et rien que le niveau de vie. Je suis né à Madagascar mais pour moi hors de question de retourner dans cette zone de non-droit, je m'intéresse au Cambodge ou éventuellement à la Thaïlande (mais pas trop chaud vu que tout les français y vont) ou à l'Indonésie éventuellement, enfin ces coins là quoi.
C'est une bonne idée vous pensez ?
C'est une bonne idée vous pensez ?
Topax, intéressant je me suis toujours posé la question pour moi aussi en étant d'origine cambodgienne
il y a 3 heures
Sammy
3h
Moi, je compte aller là-bas pour ma future greffe et aussi parceque j'aime bien l'histoire antique
il y a 3 heures
C'est quoi les hauts de l'est y a quoi comme grande ville
Y'en a pas.
C'est à moins 100 km de tana à vol d'oiseau mais c'est le trou du cul de l'île y'a que des villages de paysans qui ont sombré dans la folie
C'est les sommets qui font la frontière entre le plateau de Madagascar (là où y'a Tana) et les basses terres où y'a la jungle et les noirs
C'est à moins 100 km de tana à vol d'oiseau mais c'est le trou du cul de l'île y'a que des villages de paysans qui ont sombré dans la folie
C'est les sommets qui font la frontière entre le plateau de Madagascar (là où y'a Tana) et les basses terres où y'a la jungle et les noirs
il y a 3 heures
Y'en a pas.
Ambatondrazaka ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmbatondrazaka ?
Mouais c'est à la limite, à l'est de là c'est les hauts
C'est la Corrèze de Mada
C'est la Corrèze de Mada
il y a 3 heures
Mouais c'est à la limite, à l'est de là c'est les hauts
C'est la Corrèze de Mada
C'est la Corrèze de Mada
Bah j'étais pas loin alors
il y a 3 heures
Bah j'étais pas loin alors
Tu aurai dû pousser à l'est tu aurais vu de belles choses
il y a 3 heures
Mais ils sont aussi noir que moi au sud de l'Asie ?
Indonésie notamment.
Nous on s'assume juste
Indonésie notamment.
Nous on s'assume juste
Ah je connais beaucoup moins bien l'Indonesie, j'ai surtout retenu qu'ils étaient musulmans donc un enfer comme tous les pays musulmans.
Je sais que les femmes locales idéalisent les occidentaux donc ça m'a l'air très similaire à ce qu'ils pensent en Asie du sud-est.
Je sais que les femmes locales idéalisent les occidentaux donc ça m'a l'air très similaire à ce qu'ils pensent en Asie du sud-est.
il y a 3 heures
Tu aurai dû pousser à l'est tu aurais vu de belles choses
C'était bof niveau gonzesses et les routes sont pourries
J'ai juste une petite 125
il y a 3 heures
Ah je connais beaucoup moins bien l'Indonesie, j'ai surtout retenu qu'ils étaient musulmans donc un enfer comme tous les pays musulmans.
Paraît que les indonésiens c'est le peuple le plus proche des malgache génétiquement et culturellement alors ça me paraît logique de vouloir m'y installer
il y a 3 heures
C'était bof niveau gonzesses et les routes sont pourries
Tu vois
Bah les hauts imagine ça en 6× pire
Et avec quasiment aucun être humain
Et quand y'a quelqu'un c'est un malade
Je veux pas y retourner
Bah les hauts imagine ça en 6× pire
Et avec quasiment aucun être humain
Et quand y'a quelqu'un c'est un malade
Je veux pas y retourner
il y a 3 heures
Paraît que les indonésiens c'est le peuple le plus proche des malgache génétiquement et culturellement alors ça me paraît logique de vouloir m'y installer
Pourquoi pas, après quitter la France pour un pays Musulman c'est quitter des toilettes pour aller dnas une fosse sceptique
il y a 3 heures
Pourquoi pas, après quitter la France pour un pays Musulman c'est quitter des toilettes pour aller dnas une fosse sceptique
Ouais mais c'est des musulmans cool ça va c'est pas les arabes
il y a 3 heures
Si t'essayes d'apprendre un minimum la langue et que tu essayes d'intégrer des groupes d'expat ça peut le faire
Le problème ce sera surtout le taff, tu risque de faire un travail d'esclave sous payé
Essayer de regarder si y'a des entreprises françaises/internationales si t'as un minimum de diplôme àq
Le problème ce sera surtout le taff, tu risque de faire un travail d'esclave sous payé
Essayer de regarder si y'a des entreprises françaises/internationales si t'as un minimum de diplôme àq
il y a 3 heures
63
Sur ce sujet0