Je suis malgache et je déprime de voir l'état de la France, le futur dans ce pays m'inquiète au niveau économique et sécuritaire, et rien que le niveau de vie. Je suis né à Madagascar mais pour moi hors de question de retourner dans cette zone de non-droit, je m'intéresse au Cambodge ou éventuellement à la Thaïlande (mais pas trop chaud vu que tout les français y vont) ou à l'Indonésie éventuellement, enfin ces coins là quoi.
C'est une bonne idée vous pensez ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis malgache et je déprime de voir l'état de la France, le futur dans ce pays m'inquiète au niveau économique et sécuritaire, et rien que le niveau de vie. Je suis né à Madagascar mais pour moi hors de question de retourner dans cette zone de non-droit, je m'intéresse au Cambodge ou éventuellement à la Thaïlande (mais pas trop chaud vu que tout les français y vont) ou à l'Indonésie éventuellement, enfin ces coins là quoi.
va à phuket tu seras chez toi là bas le ching chong
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Je pense pas que tu subiras beaucoup de racisme malintentionné mais attends toi quand même à ce genre d’incident dans les pays à ethnie homogène
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Rajav
2h
Je pense pas que tu subiras beaucoup de racisme malintentionné mais attends toi quand même à ce genre d’incident dans les pays à ethnie homogène
Je ressemble à un asiate bronzé
Mais je sais pas si c'est pire
Mais je sais pas si c'est pire
il y a 2 heures
Je suis malgache et je déprime de voir l'état de la France, le futur dans ce pays m'inquiète au niveau économique et sécuritaire, et rien que le niveau de vie. Je suis né à Madagascar mais pour moi hors de question de retourner dans cette zone de non-droit, je m'intéresse au Cambodge ou éventuellement à la Thaïlande (mais pas trop chaud vu que tout les français y vont) ou à l'Indonésie éventuellement, enfin ces coins là quoi.
mauvaise idée t'es malgache aya la vie en mode difficile
va au bresil c'est mieux
va au bresil c'est mieux
il y a 2 heures
mauvaise idée t'es malgache aya la vie en mode difficile
va au bresil c'est mieux
va au bresil c'est mieux
Je rêve d'un pays peace, c'est pas peace le Brésil
il y a 2 heures
Je rêve d'un pays peace, c'est pas peace le Brésil
bah a part des pays de blanc y a rien mon eussou
et vu que t'es malgache ça va etre compliqué
il y a 2 heures
bah a part des pays de blanc y a rien mon eussou
Wtf c'est pas peace les pays blancs y'a toujours une invasion X ou Y
il y a 2 heures
Wtf c'est pas peace les pays blancs y'a toujours une invasion X ou Y
fake c'est safe de fou
d'ailleurs a la limite y a la corse peux etre tu te fera accepter mais ça reste la france différemment
d'ailleurs a la limite y a la corse peux etre tu te fera accepter mais ça reste la france différemment
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y on s'expat à Madagascar
il y a 2 heures
J'ai les papiers français techniquement je suis français
meme toi tu n'y crois pas aya
il y a 2 heures
Vas y on s'expat à Madagascar
Si j'y retourne je deviens fou je crois bro
il y a 2 heures
Si j'y retourne je deviens fou je crois bro
Viens en septembre
il y a 2 heures
Viens en septembre
T'es déjà allé dans les haut de l'est ? Je viens de là-bas
il y a 2 heures
Pourquoi toujours les malgaches sont mal vus ?
C'est des noirs comme les autres pourtant
il y a 2 heures
Sammy
2h
Pourquoi toujours les malgaches sont mal vus ?
Jsp alors qu'on est les plus cool d'Afrique même si le pays pue la bouse à cause des ingérences du gouvernement
il y a 2 heures
Bein vas à Madagascar?
T'as la chance d'avoir une terre avec tes semblables qui est pas complétement envahie, j'aimerais avoir pareil
T'as la chance d'avoir une terre avec tes semblables qui est pas complétement envahie, j'aimerais avoir pareil
il y a 2 heures
Bein vas à Madagascar?
Mes ancêtres viennent d'Asie en vrai je suis prêt à laisser Mada aux bantous s'ils y tiennent
il y a 2 heures
97
Sur ce sujet0