C'est un bon plan pour s'expatrier quand on est malgache ?
Disons que les indiens déjà on pas bonne réputation.
Les noirs oui ça va aller
Moi je pense que ça se passe bien mais par l'archenement.
Presque je t'invite à partir à okinawa tous le monde à la même couleur de peau
Les noirs oui ça va aller
Moi je pense que ça se passe bien mais par l'archenement.
Presque je t'invite à partir à okinawa tous le monde à la même couleur de peau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un peu bronzé et bridé moi aussi, ahiii
Bridé débridé
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 4 heures
la chance tu vois toi tu es puceau 21honte moi j'aimerai etre au japon
Tu pourrais avec de l'argent de côté et ensuite travailler là-bas
il y a 4 heures
Avec plaisir. N'hésite pas à me demander je suis ouvert.
Je connais certains jap sur place d'ailleurs
Après je te conseille de découvrir seul, prend une petite strong zéro et une mentalité positive.
Tu va vivre ta meilleure soirée, pour les meufs soit clairs avec ce que tu veux sans être chelou
Je connais certains jap sur place d'ailleurs
Après je te conseille de découvrir seul, prend une petite strong zéro et une mentalité positive.
Tu va vivre ta meilleure soirée, pour les meufs soit clairs avec ce que tu veux sans être chelou
T’es le boss, merci
En fait j’ai mon couz qui vit depuis 3 ans à Tokyo, donc si j’y vais ça va être incroyable, il va m’emmener dans les meilleurs endroits et tout
En fait j’ai mon couz qui vit depuis 3 ans à Tokyo, donc si j’y vais ça va être incroyable, il va m’emmener dans les meilleurs endroits et tout
il y a 4 heures
Même si je ressemble à un cambodgien c'est trop noir ?
Jsp mec l op a fumé de la weed il est hyper optimiste et raconte des conneries et moi je suis trop pessimiste sur ce pays aussi
c est à chacun de se faire son xp au final
il y a 4 heures
Bridé débridé
J'aimerais bien aller à Mada khey, les femmes sont magnifiques
il y a 4 heures
Même si je ressemble à un cambodgien c'est trop noir ?
Ah mais t'es chinois malgache, c'est vrai qu'on dirait des cambodgien un peu, j'en avait connu un comme ça, je pensais qu'il avait les mêmes origine que moi
il y a 4 heures
Ah mais t'es chinois malgache, c'est vrai qu'on dirait des cambodgien un peu, j'en avait connu un comme ça, je pensais qu'il avait les mêmes origine que moi
Non je suis 100% pur malgache mais merina
On est les malgache les moins métissés
On est les malgache les moins métissés
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 4 heures
T’es le boss, merci
Tu va vivre tes meilleurs soirées
Moi j'ai tous découvert solo pour être ami avec les videurs et les propriétaires.
Franchement quand tu peux fonce, juste sois prudent et n'écoute pas les autres qui veulent te démoralisée
Moi j'ai tous découvert solo pour être ami avec les videurs et les propriétaires.
Franchement quand tu peux fonce, juste sois prudent et n'écoute pas les autres qui veulent te démoralisée
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va vivre tes meilleurs soirées
Merci beaucoup
il y a 4 heures
Ca s'est bien passé ton séjour de 1 an?
Je suppose que t'as eu le temps d'en faire des découvertes et autres trucs.
il y a 4 heures
Jsp mec l op a fumé de la weed il est hyper optimiste et raconte des conneries et moi je suis trop pessimiste sur ce pays aussi
c est à chacun de se faire son xp au final
Rien fumer juste ce que j'ai vécu kheyou
On à déjà débattu et chacun de nous dit du vrai.
De toute façon moi ma philosophie est de la vivre
On à déjà débattu et chacun de nous dit du vrai.
De toute façon moi ma philosophie est de la vivre
il y a 4 heures
CielBleu
4h
Après oui j'ai vu la pauvreté aussi surtout vers l'aéroport quand je marchais
Même vers Sakai.
Ça reste ok, ton expérience ou tu as perdu quasiment 400 boules est pas vraiment étonnant
Beaucoup se sont fais volé, surtout à Osaka avec plein de nouveaux arnaqueurs
Même vers Sakai.
Ça reste ok, ton expérience ou tu as perdu quasiment 400 boules est pas vraiment étonnant
il y a 4 heures
CielBleu
4h
J'ai tout écouté, ça t'as vraiment trauma mon kheyou, je vais faire attention si j'y vais kheyou
il y a 4 heures
Ca s'est bien passé ton séjour de 1 an?
Plein de trucs.
Rencontré des gens, appris des choses, me suis fais enculer et j'ai appris à bien comprendre mon interlocuteur.
Je suis rentré plus prudent et intelligent
Le Japon peut te détruire enfaite ou beaucoup t'apporter ça dépend de comment tu viens
Rencontré des gens, appris des choses, me suis fais enculer et j'ai appris à bien comprendre mon interlocuteur.
Je suis rentré plus prudent et intelligent
Le Japon peut te détruire enfaite ou beaucoup t'apporter ça dépend de comment tu viens
il y a 4 heures
Après oui j'ai vu la pauvreté aussi surtout vers l'aéroport quand je marchais
Même vers Sakai.
Même vers Sakai.
Il s est passé quoi a l aeroport?
il y a 4 heures
Il s est passé quoi a l aeroport?
J'ai marché jusque vers mon hôtel après un bus.
Mon hôtel était proche de l'aéroport
Full pauvre, des vieux qui se sont regroupés pour survivre.
Putain la tristesse, ils avaient une petite rizières desséché.
J'ai voulu les inviter mais ils ont refusé et mon parlé un peu avant de me donner des poireaux.
C'est la que j'ai appris que très peu aide de l'état contrairement à chez nous, tu crève ou sruvis
Mon hôtel était proche de l'aéroport
Full pauvre, des vieux qui se sont regroupés pour survivre.
Putain la tristesse, ils avaient une petite rizières desséché.
J'ai voulu les inviter mais ils ont refusé et mon parlé un peu avant de me donner des poireaux.
C'est la que j'ai appris que très peu aide de l'état contrairement à chez nous, tu crève ou sruvis
il y a 4 heures
Je voulais aller au japon mais le prix du billet d'avion a pas mooné depuis que Trump a foirer avec le detroit d'ormuz la?
ma life est un serveur PVP
il y a 4 heures
52
Sur ce sujet0