Il a perdu son temps avec des catins dans une zone athée dégen et il est content.
Écoute le religieux, si c'est pour faire ta propagande de mec chiant vas sur jvc.
Jésus te verrait comme la pire des races
Jésus te verrait comme la pire des races
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j etais tres heureux de rentrer en france, c est le seul pays ou j ai pleuré de joie en partant ayaa
il y a 4 heures
Enfaite si tu travaille ça devient chaud pour profiter.
Plus de bar/club/ festival/ onsen/ etc...
(Tu peux toujours profiter des bains publics de pauvre avec les japonais )
Sinon c'est compliqué.
On te paye un misère et l'inflation te défonce.
C'est pour ça que j'espère partie en VIE avec mon expérience
Sinon c'est compliqué.
Y'en a plus de bar,club, festival, etc. Ou c'est récent ?
il y a 4 heures
Y'en a plus de bar,club, festival, etc. Ou c'est récent ?
Non mais disons que ça coûte cher si tu RÉSIDE là-bas.
Moi juste je gérais bien mon budget de départ et très prudent, du coup avec le loyer + fête voyage dans tous l'Asie que 8700 euros en 1 an
Moi juste je gérais bien mon budget de départ et très prudent, du coup avec le loyer + fête voyage dans tous l'Asie que 8700 euros en 1 an
il y a 4 heures
Enfaite si tu travaille ça devient chaud pour profiter.
Sinon c'est compliqué.
Sinon c'est compliqué.
Mon ex etait en VIE justement avec Total, 3k net sans impots par mois
Alors que moi j ai galeré comme un clebard, si t as l occasion de partir en VIE c est un cheat code absolu
Alors que moi j ai galeré comme un clebard, si t as l occasion de partir en VIE c est un cheat code absolu
il y a 4 heures
T as un peu le meme profil que moi, j etais à 8,5 k 9k aussi en 10 mois
il y a 4 heures
J ai toujours dit que en tant que touriste friqué, le japon et surtout tokyo c est le paradis si t as du fric à jeter par les fenetres, comme touriste c est un pays à faire etc
Pour y vivre c est l un des pires au monde en tant qu etranger je prefere encore partir en cote d ivoire senegal des pays comme ca
Pour y vivre c est l un des pires au monde en tant qu etranger je prefere encore partir en cote d ivoire senegal des pays comme ca
Maintenant t'es en Guyane, le pays de mon ex, moitié guyanaise et moitié amérindienne. Elle m'avait dit que les filles sont magnifiques là-bas, elles s'habillent sensuellement et que beaucoup de français qui vont là-bas en ressorte avec une copine
il y a 4 heures
Mon ex etait en VIE justement avec Total, 3k net sans impots par mois
Je sais
C'est mon but justement de partir comme ça, j'essaye d'être pris dans eps meilleurs entreprises.
Jz travaille à EDF et l'année prochaine sois Deloitte ou la direction générale de l'armée dans la défense.
On verra bien
C'est mon but justement de partir comme ça, j'essaye d'être pris dans eps meilleurs entreprises.
Jz travaille à EDF et l'année prochaine sois Deloitte ou la direction générale de l'armée dans la défense.
On verra bien
il y a 4 heures
Maintenant t'es en Guyane, le pays de mon ex, moitié guyanaise et moitié amérindienne. Elle m'avait dit que les filles sont magnifiques là-bas, elles s'habillent sensuellement et que beaucoup de français qui vont là-bas en ressorte avec une copine
Aya à chaque fois tu me parle de ton ex
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais
On verra bien
On verra bien
T as quel age? T as l air super jeune
il y a 4 heures
Ah oui je comprends kheyou, les salaires sont tellement bas et l'inflation tellement haute que tu ne peux pas profiter si tu y vies
il y a 4 heures
T as quel age? T as l air super jeune
22 ans bientôt 23 ans pris en dernière année de master à Assas
Stage à EDF actuellement dans la maintenance nucléaire
il y a 4 heures
Aya à chaque fois tu me parle de ton ex
Elle me manque tellement mon issou et c'est ma seul copine que j'ai eu
il y a 4 heures
22 ans bientôt 23 ans pris en dernière année de master à Assas
Ah, oui tu gères bien t'as vie kheyou
il y a 4 heures
Ah oui je comprends kheyou, les salaires sont tellement bas et l'inflation tellement haute que tu ne peux pas profiter si tu y vies
Oe les salaires sont hyper bas qd t es ouvrier, le japon c est un pays du tiers monde full inegalités massives mais ils ont un bon soft power et font croire à l occident que c est un pays dominant, enfin en 2013, depuus ils se font enculer par la chine sur tout les secteurs meme militaires
il y a 4 heures
Je ne connais le Japon que d'un point de vue adulte, mais Osaka, c'est plutôt orienté étudiants/jeunes ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Elle me manque tellement mon issou et c'est ma seul copine que j'ai eu
Ben reviens ici choper des amerindiennes
il y a 4 heures
Brennus
4h
Je ne connais le Japon que d'un point de vue adulte, mais Osaka, c'est plutôt orienté étudiants/jeunes ?
C est une ville immense y a de tout
il y a 4 heures
Regarde sur internet
Ciel bleu à raison pour une chose : la difficulté de vivre au Japon.
Après tu peux supporter si tu aimes tous autour : culture, le peuple, l'efficacité, la sécurité
Beaucoup d'étrangers supporte juste pour ça
Pour les étrangers qui ont des meufs....
Ils deviennent de gros cuck sans méchanceté
Ciel bleu à raison pour une chose : la difficulté de vivre au Japon.
Après tu peux supporter si tu aimes tous autour : culture, le peuple, l'efficacité, la sécurité
Beaucoup d'étrangers supporte juste pour ça
Pour les étrangers qui ont des meufs....
Ils deviennent de gros cuck sans méchanceté
il y a 4 heures
62
Sur ce sujet0