InscriptionConnexion
Pendant ce temps là à NYC
:MacronRire:

il y a 3 heures
Le 82 il est pas là pour Tarn et Garonne
:Myriam_palomba_souffle:
Et ton prénom c'est vraiment Juliette ?
:risi_jzoom:
il y a 3 heures
Et ton prénom c'est vraiment Juliette ?
:risi_jzoom:
il y a 3 heures
《fin de race que sont les Fronçais》
Les Français ont le plus haut taux de natalité d'Europe
:okay:
Merci les mamas Africaines et la CAF pour ce cadeau
:macron-marlou-vin:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
J'écoute pas dans ma playlist. Mais ça me dérange pas si ça passe. Alors que tchik et tchak c'est infâme
:Castaldi_debile:
non mais dans une fete imagine
y a tous les ages .......il faut que tous s y retrouvent
et les annees 80 t as plein de jeunes qui aiment
:stupefait:
il y a 3 heures
non mais dans une fete imagine
y a tous les ages .......il faut que tous s y retrouvent
et les annees 80 t as plein de jeunes qui aiment
:stupefait:
Les années 80 j'adore mais faut vraiment choisir les morceaux quoi
:mqmgif:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Merci les mamas Africaines et la CAF pour ce cadeau
Il y a énormément d'africains en Italie, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni, et également beaucoup d'aides sociales, pourtant leur taux de natalité sont bien plus bas
:Question4:
il y a 3 heures
:Hamquoi:

Oh kheyou ça fait si longtemps
Je te croyais parti
:chasouris2noel:
Ah euh non , je suis toujours présent
:KaguyaCafe:

Après je poste pas non plus ultra souvent , et des fois je traine sur le +18 ou sur le sous-forum JV aussi
:drink1:
Image Image
il y a 2 heures
Il y a énormément d'africains en Italie, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni, et également beaucoup d'aides sociales, pourtant leur taux de natalité sont bien plus bas
Non le France est champion toute catégorie en terme d'immigration de noirs d'Afrique même par rapport aux autres nation européennes et c'est en parfaite adéquation avec la notion de fin de race
il y a 2 heures
Born
Born
Born
Born to be a live
GIF
il y a 2 heures
Non le France est champion toute catégorie en terme d'immigration de noirs d'Afrique même par rapport aux autres nation européennes et c'est en parfaite adéquation avec la notion de fin de race
Les français continueront d'exister malgré ta haine hébraïque

PAZ
il y a 2 heures
Les français continueront d'exister malgré ta haine hébraïque

PAZ
Va prendre t'es cachets le patrio goy, ça devient plus possible là
:germania21:
il y a 2 heures
Non y'a surtout des jeunes
C'est pas les jeunes qui organisent
:spermewebedia:
il y a 2 heures
Dites vous que cette chose est considérer comme un génie par une large majorité de ce peuple de PORCS que sont les Français
:Celine:

il y a 2 heures
Va prendre t'es cachets le patrio goy, ça devient plus possible là
:germania21:
Tu es illettré ?
il y a 2 heures
Ah euh non , je suis toujours présent
:KaguyaCafe:

Après je poste pas non plus ultra souvent , et des fois je traine sur le +18 ou sur le sous-forum JV aussi
:drink1:
:Chrat:

Coupain
il y a 2 heures
Vite fait j'étais gamin mais oui c'était le top.

(Même si je trouve que personnellement la musique était déjà sur la pente descendante tout doucement vers la fin 80)
Ah mais t'as trop de la chance mon Issou, j'en rêve souvent d'être née dans les années 70 et grandir dans les années 80-90, ça devait tellement être génial, vous saviez vous amusez vous au moin
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
Ah mais t'as trop de la chance mon Issou, j'en rêve souvent d'être née dans les années 70 et grandir dans les années 80-90, ça devait tellement être génial, vous saviez vous amusez vous au moin
Je me souviens quasi pas des années 80.
Vite fait à partir de 88 mais mes premiers gros souvenirs c'est 90.
il y a 2 heures
Je me souviens quasi pas des années 80.
Vite fait à partir de 88 mais mes premiers gros souvenirs c'est 90.
Oui, c'est pour ça que j'avais dit d'être née dans les années 70 c'est la meilleure période, pas de guerre comme dans les années 40-50, le confort était comme même là

Puis, grandir à l'adolescence dans les années 80 et être jeune adulte dans les années 90, franchement tu vois tout les progrès, les meilleurs musique, les gens font la fête, pas autant d'interdiction enfin voilà quoi la liberté, tu pouvais fumer n'importe où, etc.

Même si tu es née en 82 au moin t'as connu un petit peu les années 80 et surtout 90, l'avant de l'ère numérique et de solitude et toute les conneries progressiste d'aujourd'hui

En plus avant voyager dans un autre pays, c'était bien car tout ne se rassemblait pas avec la mondialisation

Je t'envie mon juju
:love:

On en avait déjà parlé avec le khey @TF6 que c'était l'âge d'or ces années là, la vrai liberté
:Patrick_sebastien_walk:

Et maintenant je comprends mieux le 82 à ton pseudo kheyou
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 2 heures
Oui, c'est pour ça que j'avais dit d'être née dans les années 70 c'est la meilleure période, pas de guerre comme dans les années 40-50, le confort était comme même là

Puis, grandir à l'adolescence dans les années 80 et être jeune adulte dans les années 90, franchement tu vois tout les progrès, les meilleurs musique, les gens font la fête, pas autant d'interdiction enfin voilà quoi la liberté, tu pouvais fumer n'importe où, etc.

Même si tu es née en 82 au moin t'as connu un petit peu les années 80 et surtout 90, l'avant de l'ère numérique et de solitude et toute les conneries progressiste d'aujourd'hui

En plus avant voyager dans un autre pays, c'était bien car tout ne se rassemblait pas avec la mondialisation

Je t'envie mon juju
:love:

On en avait déjà parlé avec le khey @TF6 que c'était l'âge d'or ces années là, la vrai liberté
:Patrick_sebastien_walk:

Et maintenant je comprends mieux le 82 à ton pseudo kheyou
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Je trouve que jusque vers 2006-2010 ca va.

Ya eu une première degradation au passage de l'an 2000.

Mais ya vraiment eu une cassure en 2008 avec la crise des subprimes.
C'est passé un peu sous couverg mais historiquement ca sera vu comme un moment aussi important que 2001.

Le PIB de l'U.E est quasi identique en 2026 à celui de 2008 quand celui de la Chine a fait x2 et celui des USqa a grimpé de 50%.

On s'est figé depuis cette époque là + les choix éco et energétiques catastrophiques ont tout tué.

Pour l'aspect culturel c'est independant et juste le résultat de la mondialisation culturelle qui fait que tout se ressemble et plus d'innovation (gros phénomène de boucle en musique depuis mi 90 et au cinéma depuis 2010. Les jeux vidéos aussi arrivent à leur saturation).
il y a 2 heures