InscriptionConnexion
Non pitié ne fais pas ça, j'ai très très peur !
:Crie:
il y a 3 heures
La france danse sur son cadavre, ne veut pas voir la réalité en face
:jesus_poire:
il y a 3 heures
La france danse sur son cadavre, ne veut pas voir la réalité en face
:jesus_poire:
Chaud
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
La fête dans ma ville actuellement c'est Desirless qu'ils sont entrain de passer
:rire:

Le mariage que j'ai fait y'a deux mois pareil c'était thème années 80 (alors que les mariés sont nés en 1984)

Et le repas familial que j'ai fait hier pareil aussi années 80 alors que celle qui a mis la musique est une 2001.

Y'a plus eu de musique qui ont été créées en France après les années 80 ou c'est quoi ?
Tu préférerais maître Gims ou Aya Nakamura ?

Non ?

Alors tais-toi et fait la danse des canards !

:Invoc:
il y a 3 heures

Non ?

Les français n'aiment pas maître gims et Nakamura ?
:risi_jzoom:

Ils doivent certainement ressentir un malaise quand ils écoutent cette afropop qui leur est imposée
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Parce que la vrai musique de variété française c'est arrêté en 1990 après c'est du remplacement
:Mokou_teacher:
Image Image
il y a 3 heures
Parceque ceux qui vont à ces soirées ont plus de 60ans ?
:spermewebedia:

C'est aussi eux qui les organisent selon leurs gouts
Non y'a surtout des jeunes
il y a 3 heures

Non ?

En même temps c'est pas comme ci les Français savaient faire de la musique, quelque soit le style et l'époque ça ressemble à truc fait par un clochard gauchiste avec 4grammes d'alcool dans le sang qui donne envie de te suicider.
:Nesta_serieux:
il y a 3 heures
les sirénes du phare d'alexaaaandriiiieee

wohwohwoh
:Singe_hype:
bite

il y a 3 heures
:Hamquoi:

Oh kheyou ça fait si longtemps
Je te croyais parti
:chasouris2noel:
il y a 3 heures
Parce que ce sont les années heureuses
GIF
T'as connu ces années là toi mon juju ? Si oui tu as de la chance
:Chat_dormir:
il y a 3 heures
Parce que la vrai musique de variété française c'est arrêté en 1990 après c'est du remplacement
C'est exactement ce à quoi je pensais en rédigeant ce topic
:ahi_vieux:
il y a 3 heures-PEMT
La variété en question

c'est éclaté sa grand mère

il y a 3 heures-PEMT
En même temps c'est pas comme ci les Français savaient faire de la musique, quelque soit le style et l'époque ça ressemble à truc fait par un clochard gauchiste avec 4grammes d'alcool dans le sang qui donne envie de te suicider.
Bha si à l'époque on avait des trucs bien.

:vibin:

(bon ok c'est pas le meilleur exemple car il est d'origines étrangères mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, t'as compris quoi)
il y a 3 heures
Musique subversive française de 1959

Vs

Musique subversive US de 1958

Les Français par pitié, arrêtez de faire de la musique, c'est pas fait pour vous ! Vos productions sont aussi inaudibles et insupportables que les productions chinoises et indiennes.
il y a 3 heures
T'as connu ces années là toi mon juju ? Si oui tu as de la chance
:Chat_dormir:
Vite fait j'étais gamin mais oui c'était le top.

(Même si je trouve que personnellement la musique était déjà sur la pente descendante tout doucement vers la fin 80)
il y a 3 heures
La fête dans ma ville actuellement c'est Desirless qu'ils sont entrain de passer

Le mariage que j'ai fait y'a deux mois pareil c'était thème années 80 (alors que les mariés sont nés en 1984)

Et le repas familial que j'ai fait hier pareil aussi années 80 alors que celle qui a mis la musique est une 2001.

Y'a plus eu de musique qui ont été créées en France après les années 80 ou c'est quoi ?
non il y a rien parce que l'industrie de la musique française privilégie la médiocrité et la variété francaise.

D'ailleurs tout les plus gros artistes français ils s'expatrient tous, ils percent tous d'abord a l'internationale avant que les golems français se disent "ah tien on va le promouvoir et diffuser c'est plutôt bien"

l'industrie et les labels ne servent qu'a mettre en avant le rap qui abrutit les masses.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Vite fait j'étais gamin mais oui c'était le top.

(Même si je trouve que personnellement la musique était déjà sur la pente descendante tout doucement vers la fin 80)
T'as 40 ans khey ?
il y a 3 heures
Ce shabbat goy de compète qui croit que le vote va changer quoique ce soit !

Et je préfère encore même me définir comme citoyen du monde qu'être assimilé à ce peuple de fin de race que sont les Fronçais, c'est dire a quel point vous m'inspirer du dégout !
《fin de race que sont les Fronçais》
Les Français ont le plus haut taux de natalité d'Europe
:okay:
il y a 3 heures
T'as 40 ans khey ?
Le 82 il est pas là pour Tarn et Garonne
:Myriam_palomba_souffle:
il y a 3 heures