InscriptionConnexion
La fête dans ma ville actuellement c'est Desirless qu'ils sont entrain de passer
:rire:

Le mariage que j'ai fait y'a deux mois pareil c'était thème années 80 (alors que les mariés sont nés en 1984)

Et le repas familial que j'ai fait hier pareil aussi années 80 alors que celle qui a mis la musique est une 2001.

Y'a plus eu de musique qui ont été créées en France après les années 80 ou c'est quoi ?
il y a 2 heures
Parce que la vrai musique de variété française c'est arrêté en 1990 après c'est du remplacement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Parce que la vrai musique de variété française c'est arrêté en 1990 après c'est du remplacement
:ceci_kj:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Parce que vous êtes un peuple d'éternel ringard peut être, non ?
:germania21:
il y a 2 heures
La France à l'ancienne à commencer à disparaître dans ces années, après c'était rap et consorts alors pour des fêtes...
il y a 2 heures
Parce que vous êtes un peuple d'éternel ringard peut être, non ?
:germania21:
T'es français jusqu'à preuve du contraire
il y a 2 heures
La fête dans ma ville actuellement c'est Desirless qu'ils sont entrain de passer

Le mariage que j'ai fait y'a deux mois pareil c'était thème années 80 (alors que les mariés sont nés en 1984)

Et le repas familial que j'ai fait hier pareil aussi années 80 alors que celle qui a mis la musique est une 2001.

Y'a plus eu de musique qui ont été créées en France après les années 80 ou c'est quoi ?
Parce que ce sont les années heureuses
GIF
il y a 2 heures

Parceque ceux qui vont à ces soirées ont plus de 60ans ?
:spermewebedia:

C'est aussi eux qui les organisent selon leurs gouts
il y a 2 heures

Parce qu'après c'est de la merde. Sauf Fatal Bazooka mais ça lfait pas
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
T'es français jusqu'à preuve du contraire
Je m'identifie pas comme Français dsl
:charrison:
il y a 2 heures
Je m'identifie pas comme Français dsl
:charrison:
Ah tu crois à la théorie du genre ? Ça explique le badge LGBT
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures

Encore t'as de la chance moi j'entendais des trucs genre les sardines, tchik et tchak hun hun , claude François, etc. J'ai pas tout en tête mais je m'étais tapé un florilège en fond sonore l'autre fois
:fink:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures

c est la meilleur musique
imagine tu passes du cacamura
:att:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Encore t'as de la chance moi j'entendais des trucs genre les sardines, tchik et tchak hun hun , claude François, etc. J'ai pas tout en tête mais je m'étais tapé un florilège en fond sonore l'autre fois
:fink:
ah oui c est trop nul ca
il y a 2 heures
Ah tu crois à la théorie du genre ? Ça explique le badge LGBT
Il est ou le badge LGBT ? il faut arrêter la bibine Hervé , hein !
:Nesta_serieux:

Et dois je te rappeler que ton camp politique se réclame de l'assimilationniste et considère que n'importe qui peut être Français tant qu'il adhère aux valeurs de la république
il y a 2 heures
c est la meilleur musique
imagine tu passes du cacamura
J'écoute pas dans ma playlist. Mais ça me dérange pas si ça passe. Alors que tchik et tchak c'est infâme
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Il est ou le badge LGBT ? il faut arrêter la bibine Hervé , hein !

Et dois je te rappeler que ton camp politique se réclame de l'assimilationniste et considère que n'importe qui peut être Français tant qu'il adhère aux valeurs de la république
Tu votes même pas donc ferme ta gueule

Et tu te considères pas comme français, donc occupe toi de ton pays (t'en as pas)
il y a 2 heures
Tu votes même pas donc ferme ta gueule

Et tu te considères pas comme français, donc occupe toi de ton pays (t'en as pas)
Ce shabbat goy de compète qui croit que le vote va changer quoique ce soit !
:Crie:

Et je préfère encore même me définir comme citoyen du monde qu'être assimilé à ce peuple de fin de race que sont les Fronçais, c'est dire a quel point vous m'inspirer du dégout !
il y a 2 heures
Du rap de merde pour spic les facts.
:Alicecoke:
il y a 2 heures-PEMT
Ce shabbat goy de compète qui croit que le vote va changer quoique ce soit !

Et je préfère encore même me définir comme citoyen du monde qu'être assimilé à ce peuple de fin de race que sont les Fronçais, c'est dire a quel point vous m'inspirer du dégout !
Continue et je t'affiche chez tes potes du topic Ukraine sur jvc
il y a 2 heures-PEMT