Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après j'ai vu pareil du côté des blancs avec le joueur de l'Allemagne qui a foiré son TAB (Jonathan Tah)
sinon y en a qui attribuaient même la défaite de la Norvège aux deux ailiers offensifs foncés entrés en cours de jeu alors que franchement il n'en était rien. Fafs et wakandistes se valent un peu non ?
̶f̶a̶n̶ ̶d̶e̶ ̶f̶o̶o̶t̶ ̶
footix
footix
bite
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil s'est passé quoi avec Lucas ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
le blanc a offert le penalty si je comprend bien, ayaaaaaa
il y a une heure
je sais pas j'ai pas regardé
bite
il y a une heure
pourtant il y a que des noirs en attaque et ils ont pas planté un seul but. ils vont pas non plus gagner si ils ne marquent jamais
il y a une heure
C'est ça.
il y a une heure
Topic d'utilité publique à montrer à tous les footix color blind et autre gauchos mentaux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
je sais pas j'ai pas regardé
moi juste la fin pour rigoler de ces noirs
il y a une heure
Objectivement en terme d'armée et de capacité on les mogs vite mais oui ils feraient de lourd dégât déjà en étant prêt et en cohésion, les 3/4 des blancs ne s'adresse pas la parole. Ils se soutiendraient encore moins.
Je pense pas qu'ils puissent prendre le pays, ils seraient mit en respect très vite mais par contre c'est pas le français moyen qui va faire quoi que ce soit
Je pense pas qu'ils puissent prendre le pays, ils seraient mit en respect très vite mais par contre c'est pas le français moyen qui va faire quoi que ce soit
Le problème c’est que l’armée de la crépublique serait contre les blancs dans l’histoire
il y a une heure
Topic d'utilité publique à montrer à tous les footix color blind et autre gauchos mentaux.
Et pourtant, ce n'est pas comme si en 2022, il n'y avait pas déjà eu ce genre de réactions contre Lloris qui n'avait pas réussi à arrêter un pénalty face à l'Argentine.
A se demander qui ils vont accuser en 2030.
A se demander qui ils vont accuser en 2030.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtarieEnRut
38m
@french_report78 sur X
@french_report78 sur X
On a besoin d'un dirigeant aux grandes ambitions pour purger ce pays
il y a 35 minutes
133
Sur ce sujet1