Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De toute manière leur stratégie c'est celle du pied dans la porte, ils n'iront pas à la confrontation directe.
.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles meilleurs PAJ sans aucune forme de doute
il y a 3 heures
Le pire c'est que Rabiot sort à la mi temps à cause de son carton jaune et suite à son remplacement ils se font ouvrir en 2nde mi temps en milieu de temps.
il y a 3 heures
JSB
3h
pourtant c'est une équipe 90% blanche qui vient de battre une équipe 95% noire
putain de nègre low iq
putain de nègre low iq
Tu jouerais aux échecs avec des cafards ?
il y a 3 heures
le groupe vit bien
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Les gens du pays aussi, certains paysans, entrepreneurs, les gens qui comprennent un peu ce qu'il se passe car ils se font bien baisé chaques jours que dieu fait sur ce pays meurtri par ses traîtres.
il y a 3 heures
Quand j’ai vu le nom de Digne pour le penalty donné à l’Espagne, je savais que ça allait rager sur les Blancs, ces gens veulent notre disparition, qu’est ce que tu veux faire société avec ça ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité pour "Digne"
Il aura pu justement avoir une dignité et faire comme Laporte, il a préféré collaboré avec la république, comme BSD, Paul Dena, les rugbymans etc... le karma le rattrape
Il aura pu justement avoir une dignité et faire comme Laporte, il a préféré collaboré avec la république, comme BSD, Paul Dena, les rugbymans etc... le karma le rattrape
il y a 3 heures
Chuuuut, ca il ne faut pas le dire
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Ayaaa, mais c'était sur
Pourquoi la haine
Je vais finir ED
Je vais finir ED
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Après j'ai vu pareil du côté des blancs avec le joueur de l'Allemagne qui a foiré son TAB (Jonathan Tah)
sinon y en a qui attribuaient même la défaite de la Norvège aux deux ailiers offensifs foncés entrés en cours de jeu alors que franchement il n'en était rien. Fafs et wakandistes se valent un peu non ?
il y a 2 heures
OUJDI qui parle de Rabiot dans son commentaire à la con alors que Rabiot fait une très bonne 1ère mi temps. Donc en plus d'être anti blancs, footbalistiquement parlant ils sont complètement attardés mentalement. Aucune qualité, rien à sauver chez eux.
il y a une heure
L'Espagne ont plus de blanc et on gagnés
Comment ils l'explique ca ?
Comment ils l'explique ca ?
tu cherches trop de logique, ils sont pas équipé pour
bite
il y a une heure
Ayaaaaa
Et depuis quand les negros supportent l'EDF, ils supportent pas leurs pays d'origine normalement ?
Des supporters en carton qui crachent sur les français blancs toute l'année et veulent aller casser en cas de victoire, voilà le profil des mecs du screen
Et depuis quand les negros supportent l'EDF, ils supportent pas leurs pays d'origine normalement ?
Des supporters en carton qui crachent sur les français blancs toute l'année et veulent aller casser en cas de victoire, voilà le profil des mecs du screen
il y a une heure
133
Sur ce sujet1