Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Goldorak
10j
Je me suis demandé pourquoi à ce moment là, la seule réponse que je vois c’est pour mettre en avant les blindés récents
C'est pour séduire les jeunes.
Ils nous prennent vraiment pour des incel qui se croient dans un jeux vidéo.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour séduire les jeunes.
La strasbourgeoise ça n’attire que les cathos
il y a 10 jours
Français. Rassemblement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
La strasbourgeoise ça n’attire que les cathos
c'est pas faux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
C'est terrible de laisser le commandement choisir les musiques, dans mon régiment après un changement de colonel on faisait toute nos cérémonies sur du 2 steps from hell, bon c'est 100x mieux qu'avangers mais tout de même, un peu de serieux

YouTube
Vidéo YouTubeils prennent le pays pour leur petit théâtre personnel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Proxy
11j
c'est de l'américanisme
C'est surtout tourner l'armée et la nation au ridicule
Cette simple musique de blockbuster hollywoodien de fiction nous ramène immédiatement au rang de guignol, ça me sidère qu'on ait pu accepter une connerie pareille
C'est vraiment devenu un pays du tiers monde, sans compter le budget qu'ils ont claqué dans cette connerie cette année.
Cette simple musique de blockbuster hollywoodien de fiction nous ramène immédiatement au rang de guignol, ça me sidère qu'on ait pu accepter une connerie pareille
C'est vraiment devenu un pays du tiers monde, sans compter le budget qu'ils ont claqué dans cette connerie cette année.
il y a 10 jours
C'est terrible de laisser le commandement choisir les musiques, dans mon régiment après un changement de colonel on faisait toute nos cérémonies sur du 2 steps from hell, bon c'est 100x mieux qu'avangers mais tout de même, un peu de serieux

YouTube
Vidéo YouTubeCelle ci aussi a été joué pendant le défilé
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
11j
On devient vraiment un pays d'attardé !
On est une colonie américaine
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 jours
la bataille contre le russie vas etre festifs, les abrutis qui nous dirigent vont vraiment faire la guerre a la russie ces gens pensent que faire la guerre est un jeux et que parcqu'ils ont plus de nombre (population est a 7/1 eu/ru) ils vont gagner, non les mobilisation ne permetront pas de gagner bande de fils de putes sacrifier l'europe ne permetra pas de gagner face a la russie, cependant cela permetra de mettre fin au régime d'ursula vonderlahyenne 

il y a 9 jours
258
Sur ce sujet0