InscriptionConnexion
:paz_poutou:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
c'est de l'américanisme
:risitas_platon:
ctrl+w
il y a 11 jours
c'est de l'américanisme
:risitas_platon:
peut être qu'ils vont botter le fion a tanos?
:Thanos_rigole:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
Ayaaa mais c'était vrai !
:issou:
il y a 11 jours
ce sont les avengés
:lunettesrisi:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 11 jours
Jamais la France n'aura été aussi cuck que sous Macron, ptn vivement qu'il dégage.
il y a 11 jours
il peut pas fermer sa gueule ?
:John_en_roue_libre:
il y a 11 jours
Ayaaa mais c'était vrai !
:issou:
Hulk qui défonce les laboratoires nazi ukrainien
il y a 11 jours
ce sont les avengés
:lunettesrisi:
Les avant de chié
il y a 11 jours
C'est terrible de laisser le commandement choisir les musiques, dans mon régiment après un changement de colonel on faisait toute nos cérémonies sur du 2 steps from hell, bon c'est 100x mieux qu'avangers mais tout de même, un peu de serieux
:risitas_hanches:
:hitler_love:
il y a 11 jours
On devient vraiment un pays d'attardé !
:dwight:
il y a 11 jours
C'est terrible de laisser le commandement choisir les musiques, dans mon régiment après un changement de colonel on faisait toute nos cérémonies sur du 2 steps from hell, bon c'est 100x mieux qu'avangers mais tout de même, un peu de serieux
:risitas_hanches:
Tu a des vidéos ?
il y a 10 jours
On devient vraiment un pays d'attardé !
:dwight:
C'est pour parler aux jeunes.
:boomeusedemerde:
il y a 10 jours
ça pue la testo et les couilles mon vieux
:Gigachado:
il y a 10 jours
La honte putain
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
Je me suis demandé pourquoi à ce moment là, la seule réponse que je vois c’est pour mettre en avant les blindés récents
il y a 10 jours
L’etat major il tient dans mon jardin
:JungLivre:

J’espère qu’on a un bon service de santé des armees car a mon avis a J+2 de la 3eme guerre mondiale il sera en puzzle l’Etat major de la 9eme
:jungchok:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 10 jours
L’etat major il tient dans mon jardin

J’espère qu’on a un bon service de santé des armees car a mon avis a J+2 de la 3eme guerre mondiale il sera en puzzle l’Etat major de la 9eme
:jungchok:
Un état major d’hommes blancs éduqués par des écoles centenaires, je m’en méfierais quand même un peu
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 jours
Un état major d’hommes blancs éduqués par des écoles centenaires, je m’en méfierais quand même un peu
:jesusfume:
Exa exa, d’ailleurs la coupe de cheveux des cyrards leur procure +100 d’armure c’est bien connu
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 10 jours
Rien ne nous sera épargné.
:Pepe_depression:

Séquence honteuse j'étais totalement abasourdie devant ma TV pour ainsi dire.
:chatdubitatif:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 10 jours