Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
11j
c'est de l'américanisme
peut être qu'ils vont botter le fion a tanos?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
ce sont les avengés
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Ayaaa mais c'était vrai !
Hulk qui défonce les laboratoires nazi ukrainien
il y a 11 jours
ce sont les avengés
Les avant de chié
il y a 11 jours
C'est terrible de laisser le commandement choisir les musiques, dans mon régiment après un changement de colonel on faisait toute nos cérémonies sur du 2 steps from hell, bon c'est 100x mieux qu'avangers mais tout de même, un peu de serieux

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est terrible de laisser le commandement choisir les musiques, dans mon régiment après un changement de colonel on faisait toute nos cérémonies sur du 2 steps from hell, bon c'est 100x mieux qu'avangers mais tout de même, un peu de serieux

YouTube
Vidéo YouTubeTu a des vidéos ?
il y a 10 jours
Biteman
11j
On devient vraiment un pays d'attardé !
C'est pour parler aux jeunes.
il y a 10 jours
@BastionMediaFR sur X
ça pue la testo et les couilles mon vieux
il y a 10 jours
La honte putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
Je me suis demandé pourquoi à ce moment là, la seule réponse que je vois c’est pour mettre en avant les blindés récents
il y a 10 jours
L’etat major il tient dans mon jardin
J’espère qu’on a un bon service de santé des armees car a mon avis a J+2 de la 3eme guerre mondiale il sera en puzzle l’Etat major de la 9eme
J’espère qu’on a un bon service de santé des armees car a mon avis a J+2 de la 3eme guerre mondiale il sera en puzzle l’Etat major de la 9eme
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 10 jours
Rajav
10j
L’etat major il tient dans mon jardin
Un état major d’hommes blancs éduqués par des écoles centenaires, je m’en méfierais quand même un peu
Expat au 🇻🇳
il y a 10 jours
Un état major d’hommes blancs éduqués par des écoles centenaires, je m’en méfierais quand même un peu
Exa exa, d’ailleurs la coupe de cheveux des cyrards leur procure +100 d’armure c’est bien connu
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 10 jours
Rien ne nous sera épargné.
Séquence honteuse j'étais totalement abasourdie devant ma TV pour ainsi dire.
Séquence honteuse j'étais totalement abasourdie devant ma TV pour ainsi dire.
il y a 10 jours
222
Sur ce sujet0