Créer un compteSe connecter
:paz_poutou:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
c'est de l'américanisme
:risitas_platon:
ctrl+w
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
c'est de l'américanisme
:risitas_platon:
peut être qu'ils vont botter le fion a tanos?
:Thanos_rigole:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Ayaaa mais c'était vrai !
:issou:
il y a un mois
ce sont les avengés
:lunettesrisi:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un mois
il peut pas fermer sa gueule ?
:John_en_roue_libre:
il y a un mois
Desertin
Desertin
1 mois
Ayaaa mais c'était vrai !
:issou:
Hulk qui défonce les laboratoires nazi ukrainien
il y a un mois
ce sont les avengés
:lunettesrisi:
Les avant de chié
il y a un mois
C'est terrible de laisser le commandement choisir les musiques, dans mon régiment après un changement de colonel on faisait toute nos cérémonies sur du 2 steps from hell, bon c'est 100x mieux qu'avangers mais tout de même, un peu de serieux
:risitas_hanches:
:hitler_love:
il y a un mois
On devient vraiment un pays d'attardé !
:dwight:
il y a un mois
C'est terrible de laisser le commandement choisir les musiques, dans mon régiment après un changement de colonel on faisait toute nos cérémonies sur du 2 steps from hell, bon c'est 100x mieux qu'avangers mais tout de même, un peu de serieux
:risitas_hanches:
Tu a des vidéos ?
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
On devient vraiment un pays d'attardé !
:dwight:
C'est pour parler aux jeunes.
:boomeusedemerde:
il y a un mois
ça pue la testo et les couilles mon vieux
:Gigachado:
il y a un mois
La honte putain
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Je me suis demandé pourquoi à ce moment là, la seule réponse que je vois c’est pour mettre en avant les blindés récents
il y a un mois
L’etat major il tient dans mon jardin
:JungLivre:

J’espère qu’on a un bon service de santé des armees car a mon avis a J+2 de la 3eme guerre mondiale il sera en puzzle l’Etat major de la 9eme
:jungchok:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
L’etat major il tient dans mon jardin

J’espère qu’on a un bon service de santé des armees car a mon avis a J+2 de la 3eme guerre mondiale il sera en puzzle l’Etat major de la 9eme
:jungchok:
Un état major d’hommes blancs éduqués par des écoles centenaires, je m’en méfierais quand même un peu
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Un état major d’hommes blancs éduqués par des écoles centenaires, je m’en méfierais quand même un peu
:jesusfume:
Exa exa, d’ailleurs la coupe de cheveux des cyrards leur procure +100 d’armure c’est bien connu
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Rien ne nous sera épargné.
:Pepe_depression:

Séquence honteuse j'étais totalement abasourdie devant ma TV pour ainsi dire.
:chatdubitatif:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Je me suis demandé pourquoi à ce moment là, la seule réponse que je vois c’est pour mettre en avant les blindés récents
C'est pour séduire les jeunes.
Ils nous prennent vraiment pour des incel qui se croient dans un jeux vidéo.
:Brozeur:
il y a un mois