Ce sujet a été résolu
Putaso
2 ans
Bon c'est de la grosse merde qui casse les couilles à tout le monde + vaisselle en plastique eco+ déformée par la chaleur de la plonge + on en perd des masses car vols et pertes
Mais il y a un élément qui compense tout
Vous voyez, à cause de la vaisselle réutilisable ou re-use, un esclave doit toujours remuer à l'intérieur des poubelles pour chercher des éléments de vaisselle. Il arrive souvent que cet esclave ça soit moi
Sauf qu'à l'intérieur des poubelles on trouve des pépites
Voici une petite liste :
un cheeseburger emballé
un double cheese bacon emballé
un coca sans ouvrir
une petite glace sans ouvrir
des wrap
Et ma plus grosse proie, et la plus récente : un gros burger à 10€, tout emballé prêt à être DEGUSTE
Evidemment je l'ai dévoré sans une once de vergognent
Je sais qu'il y aura des golems pour me dire "ah t un gros degueulasse ça sort de la poubelle", sauf que non c'est complètement emballé, ça ne touche pas le reste c'est protégé
J'évite de manger les trucs non emballés ou les burger croqués, même si parfois ça donne envie
Bref merci le re-use pour ces opportunités

Mais il y a un élément qui compense tout

Vous voyez, à cause de la vaisselle réutilisable ou re-use, un esclave doit toujours remuer à l'intérieur des poubelles pour chercher des éléments de vaisselle. Il arrive souvent que cet esclave ça soit moi

Sauf qu'à l'intérieur des poubelles on trouve des pépites

Voici une petite liste :

Et ma plus grosse proie, et la plus récente : un gros burger à 10€, tout emballé prêt à être DEGUSTE

Evidemment je l'ai dévoré sans une once de vergognent

Je sais qu'il y aura des golems pour me dire "ah t un gros degueulasse ça sort de la poubelle", sauf que non c'est complètement emballé, ça ne touche pas le reste c'est protégé

J'évite de manger les trucs non emballés ou les burger croqués, même si parfois ça donne envie

Bref merci le re-use pour ces opportunités

Ahi ton pavé
Je pensais pas que tu travaillais à macdo, courage clé. Tu devrais peut-être essayer de faire une formation, c'est court et ça te permettrais de faire un job qui entache moins ta dignité

Je pensais pas que tu travaillais à macdo, courage clé. Tu devrais peut-être essayer de faire une formation, c'est court et ça te permettrais de faire un job qui entache moins ta dignité

il y a 2 ans
Je t'assure que si je l'ai même vérifié avant de le EAT
Donne le nom du burger, je peux pas y croire
il y a 2 ans
incroyable j'aurai fait la même chose si j'aurai la force de travailler là bas
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
j'espère que tu en profites kheyou parce que apparement vous avez pas le droit de manger les produits trop "vieux", ceux qui ont attendu trop lontemps
bordel les ravages de la bureaucratie
bordel les ravages de la bureaucratie
Concrètement on nous demande de tout jeter. Si on respectait les règles au milimètre près, on jetterait énormément de bouffe, mais on ne respecte pas trop... mais ça dépend des mcdo aussi.
On jette pas mal de viande de toute façon, car le manager a mal calculé la clientèle par ex., donc on chauffe des viandes en trop et ça ne peut pas rester trop longtemps, ça go poubelle
Puisqu'on change les poubelles assez régulièrement (on peut faire ça chaque heure s'il y a de l'affluence) tu es sûr que les burgerent jetés par les clients sont récents, tu ne manges rien de trop vieux. Perso je ne EAT que les choses bien emballées, mais il y a énormément de frites, mcflurry à moitié pleins, des tonnes de sauce, des boissons, des burgers croqués bref de quoi se faire un banquet en vrai...
Et techniquement il faut TOUT jeter, même un burger fait il y a 2h, EMBALLE à 10€ tu le jettes. Moi évidemment je ne supporte pas ça donc je EAT. Et le pire c'est qu'il faut le faire avec discrétion parce que si la caméra te chope, et on te voit, ça peut être considéré comme du vol
On jette pas mal de viande de toute façon, car le manager a mal calculé la clientèle par ex., donc on chauffe des viandes en trop et ça ne peut pas rester trop longtemps, ça go poubelle
Puisqu'on change les poubelles assez régulièrement (on peut faire ça chaque heure s'il y a de l'affluence) tu es sûr que les burgerent jetés par les clients sont récents, tu ne manges rien de trop vieux. Perso je ne EAT que les choses bien emballées, mais il y a énormément de frites, mcflurry à moitié pleins, des tonnes de sauce, des boissons, des burgers croqués bref de quoi se faire un banquet en vrai...
Et techniquement il faut TOUT jeter, même un burger fait il y a 2h, EMBALLE à 10€ tu le jettes. Moi évidemment je ne supporte pas ça donc je EAT. Et le pire c'est qu'il faut le faire avec discrétion parce que si la caméra te chope, et on te voit, ça peut être considéré comme du vol
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Donne le nom du burger, je peux pas y croire
Je crois que c'était le beef BBQ 2 viandes
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Concrètement on nous demande de tout jeter. Si on respectait les règles au milimètre près, on jetterait énormément de bouffe, mais on ne respecte pas trop... mais ça dépend des mcdo aussi.
ah les batards
du vol ?
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
J'ai pour projet de go planque fonction publique
Au plaisir ~
il y a 2 ans
ah les batards
du vol ?
Oui. D'ailleurs j'ai bouffé ce burger caché derrière le Mcdo, là où sont les grosses poubelles
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'ai pour projet de go planque fonction publique
Bonne chance clé, de l'impression que tu m'as donné sur le fofo t'as l'air intelligent de toutes façons tu devrais réussir, c'est plus le fait de se laisser conformer au "moule" qui doit être contraignant 

il y a 2 ans
Oui. D'ailleurs j'ai bouffé ce burger caché derrière le Mcdo, là où sont les grosses poubelles
Tu les caches où en attendant la fin de ton service ?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Oui c'est chiant, mais bon, c'est un boulot stable avec horaires flexibles, un salaire qui me permet de survivre, etc etc... il faut bien manger... et pas que des burgers des poubelles...
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je pensais que tu allais dire que tu trouvais parfois des bagues ou des petits objets de valeur, en fait tu manges juste les aliments dans la poubelle
il y a 2 ans
Je crois que c'était le beef BBQ 2 viandes
Quelle honte n'empêche si c'est vrai, un burger qui coûte 10e alors que t'as encore faim après l'avoir bouffe
il y a 2 ans
Tu les caches où en attendant la fin de ton service ?
Je les cache entre les poubelles de derrière le domac, voir à l'intérieur
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Si c'est encore emballé, c'est vrai que techniquement y'a pas de risque mais bon le mcdo ça brasse de la populasse, et la poubelle ça emmagasine des déchets quand même ouverts, mais si ça roule pour toi tant mieux.
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est chiant, mais bon, c'est un boulot stable avec horaires flexibles, un salaire qui me permet de survivre, etc etc... il faut bien manger... et pas que des burgers des poubelles...
il y a 2 ans-PEMT
Je les cache entre les poubelles de derrière le domac, voir à l'intérieur
aya la chasse aux œufs a macdo
En tout cas je ferais la même je pourrais pas tenir entouré de nourriture
En tout cas je ferais la même je pourrais pas tenir entouré de nourriture
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
T'es en hess à ce point là l'opax ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Fallout
2 ans
Je pensais que tu allais dire que tu trouvais parfois des bagues ou des petits objets de valeur, en fait tu manges juste les aliments dans la poubelle
Non par contre jamais rien trouvé de valeur
Bon une fois on a trouvé une boîte pleine de sachets de lessive. Boite non ouverte, toute neuve. La manager l'a emportée cette sal*pe
Bon une fois on a trouvé une boîte pleine de sachets de lessive. Boite non ouverte, toute neuve. La manager l'a emportée cette sal*pe
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Peut-être... non en fait sûrement
Mais bon on s'en sortira hein pas vrai
Mais bon on s'en sortira hein pas vrai
Au plaisir ~
il y a 2 ans