InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
2 ans
Bon c'est de la grosse merde qui casse les couilles à tout le monde + vaisselle en plastique eco+ déformée par la chaleur de la plonge + on en perd des masses car vols et pertes

Mais il y a un élément qui compense tout

Vous voyez, à cause de la vaisselle réutilisable ou re-use, un esclave doit toujours remuer à l'intérieur des poubelles pour chercher des éléments de vaisselle. Il arrive souvent que cet esclave ça soit moi

Sauf qu'à l'intérieur des poubelles on trouve des pépites

Voici une petite liste :

:d)
un cheeseburger emballé
un double cheese bacon emballé
un coca sans ouvrir
une petite glace sans ouvrir
des wrap

Et ma plus grosse proie, et la plus récente : un gros burger à 10€, tout emballé prêt à être DEGUSTE

Evidemment je l'ai dévoré sans une once de vergognent

Je sais qu'il y aura des golems pour me dire "ah t un gros degueulasse ça sort de la poubelle", sauf que non c'est complètement emballé, ça ne touche pas le reste c'est protégé

J'évite de manger les trucs non emballés ou les burger croqués, même si parfois ça donne envie

Bref merci le re-use pour ces opportunités
Ahi ton pavé
:rire:

Je pensais pas que tu travaillais à macdo, courage clé. Tu devrais peut-être essayer de faire une formation, c'est court et ça te permettrais de faire un job qui entache moins ta dignité
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je t'assure que si je l'ai même vérifié avant de le EAT
:risitas_ahi:
Donne le nom du burger, je peux pas y croire
:nez:
il y a 2 ans
incroyable j'aurai fait la même chose si j'aurai la force de travailler là bas
il y a 2 ans
j'espère que tu en profites kheyou parce que apparement vous avez pas le droit de manger les produits trop "vieux", ceux qui ont attendu trop lontemps
:shill_fume:

bordel les ravages de la bureaucratie
:shill_fume:
Concrètement on nous demande de tout jeter. Si on respectait les règles au milimètre près, on jetterait énormément de bouffe, mais on ne respecte pas trop... mais ça dépend des mcdo aussi.
:pensif:

On jette pas mal de viande de toute façon, car le manager a mal calculé la clientèle par ex., donc on chauffe des viandes en trop et ça ne peut pas rester trop longtemps, ça go poubelle

Puisqu'on change les poubelles assez régulièrement (on peut faire ça chaque heure s'il y a de l'affluence) tu es sûr que les burgerent jetés par les clients sont récents, tu ne manges rien de trop vieux. Perso je ne EAT que les choses bien emballées, mais il y a énormément de frites, mcflurry à moitié pleins, des tonnes de sauce, des boissons, des burgers croqués bref de quoi se faire un banquet en vrai...
:TomokoCafe:

Et techniquement il faut TOUT jeter, même un burger fait il y a 2h, EMBALLE à 10€ tu le jettes. Moi évidemment je ne supporte pas ça donc je EAT. Et le pire c'est qu'il faut le faire avec discrétion parce que si la caméra te chope, et on te voit, ça peut être considéré comme du vol
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Donne le nom du burger, je peux pas y croire
:nez:
Je crois que c'était le beef BBQ 2 viandes
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Concrètement on nous demande de tout jeter. Si on respectait les règles au milimètre près, on jetterait énormément de bouffe, mais on ne respecte pas trop... mais ça dépend des mcdo aussi.

On jette pas mal de viande de toute façon, car le manager a mal calculé la clientèle par ex., donc on chauffe des viandes en trop et ça ne peut pas rester trop longtemps, ça go poubelle

Puisqu'on change les poubelles assez régulièrement (on peut faire ça chaque heure s'il y a de l'affluence) tu es sûr que les burgerent jetés par les clients sont récents, tu ne manges rien de trop vieux. Perso je ne EAT que les choses bien emballées, mais il y a énormément de frites, mcflurry à moitié pleins, des tonnes de sauce, des boissons, des burgers croqués bref de quoi se faire un banquet en vrai...

Et techniquement il faut TOUT jeter, même un burger fait il y a 2h, EMBALLE à 10€ tu le jettes. Moi évidemment je ne supporte pas ça donc je EAT. Et le pire c'est qu'il faut le faire avec discrétion parce que si la caméra te chope, et on te voit, ça peut être considéré comme du vol
ah les batards
:risi_celestin:
du vol ?
il y a 2 ans
Ahi ton pavé
:rire:

Je pensais pas que tu travaillais à macdo, courage clé. Tu devrais peut-être essayer de faire une formation, c'est court et ça te permettrais de faire un job qui entache moins ta dignité
J'ai pour projet de go planque fonction publique
:beelsue:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
ah les batards
:risi_celestin:
du vol ?
Oui. D'ailleurs j'ai bouffé ce burger caché derrière le Mcdo, là où sont les grosses poubelles
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'ai pour projet de go planque fonction publique
Bonne chance clé, de l'impression que tu m'as donné sur le fofo t'as l'air intelligent de toutes façons tu devrais réussir, c'est plus le fait de se laisser conformer au "moule" qui doit être contraignant
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Oui. D'ailleurs j'ai bouffé ce burger caché derrière le Mcdo, là où sont les grosses poubelles
Tu les caches où en attendant la fin de ton service ?
:watame_surprise:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Bonne chance clé, de l'impression que tu m'as donné sur le fofo t'as l'air intelligent de toutes façons tu devrais réussir, c'est plus le fait de se laisser conformer au "moule" qui doit être contraignant
Oui c'est chiant, mais bon, c'est un boulot stable avec horaires flexibles, un salaire qui me permet de survivre, etc etc... il faut bien manger... et pas que des burgers des poubelles...
:Mouais_Jesus:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je pensais que tu allais dire que tu trouvais parfois des bagues ou des petits objets de valeur, en fait tu manges juste les aliments dans la poubelle
:Fallout-blazai:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je crois que c'était le beef BBQ 2 viandes
Quelle honte n'empêche si c'est vrai, un burger qui coûte 10e alors que t'as encore faim après l'avoir bouffe
:Crie:
il y a 2 ans
Tu les caches où en attendant la fin de ton service ?
Je les cache entre les poubelles de derrière le domac, voir à l'intérieur
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Si c'est encore emballé, c'est vrai que techniquement y'a pas de risque mais bon le mcdo ça brasse de la populasse, et la poubelle ça emmagasine des déchets quand même ouverts, mais si ça roule pour toi tant mieux.
il y a 2 ans-PEMT
Putaso
Putaso
2 ans
Oui c'est chiant, mais bon, c'est un boulot stable avec horaires flexibles, un salaire qui me permet de survivre, etc etc... il faut bien manger... et pas que des burgers des poubelles...
Ahi clé, dans une société plus saine je suis sûr que tu aurais une super position sociale...
il y a 2 ans-PEMT
Putaso
Putaso
2 ans
Je les cache entre les poubelles de derrière le domac, voir à l'intérieur
aya la chasse aux œufs a macdo

En tout cas je ferais la même je pourrais pas tenir entouré de nourriture
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
T'es en hess à ce point là l'opax ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Fallout
Fallout
2 ans
Je pensais que tu allais dire que tu trouvais parfois des bagues ou des petits objets de valeur, en fait tu manges juste les aliments dans la poubelle
:Fallout-blazai:
Non par contre jamais rien trouvé de valeur

Bon une fois on a trouvé une boîte pleine de sachets de lessive. Boite non ouverte, toute neuve. La manager l'a emportée cette sal*pe
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ahi clé, dans une société plus saine je suis sûr que tu aurais une super position sociale...
Peut-être... non en fait sûrement
:Why:

Mais bon on s'en sortira hein pas vrai
:Why:
Au plaisir ~
il y a 2 ans