Ce sujet a été résolu
Miam miam le bon MacDounalt tous les jours, idéal pour boucher les artères de l'esclave.
Au bout d'une semaine la bouffe mcdo commence à te dégoûter
Beaucoup de prolos la prenaient car "c'est gratuit"
Beaucoup de prolos la prenaient car "c'est gratuit"
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ca en dit long sur la gaspillage alimentaire bordel de merde
Les golems consomateurs qui ont pas le QI nécessaire pour se dire "ah bah si je le gardais au frigo pour demain" et préfèrent le jeter sur place
Les golems consomateurs qui ont pas le QI nécessaire pour se dire "ah bah si je le gardais au frigo pour demain" et préfèrent le jeter sur place
il y a 2 ans
tared
2 ans
Mais c'est quoi ce délire de jeter de la bouffe complète ?
Même pas la présence d’esprit de le garder pour plus tard ou de le donner à un sdf
Putain les golems auront ma peau
Même pas la présence d’esprit de le garder pour plus tard ou de le donner à un sdf
Putain les golems auront ma peau
Aucune idée kheyon, par exemple une fois des types avaient laissé 3 GRANDS COCAS entiers sans ouvrir
Des wrap, des glaces, des gros burgers croqués puis abandonnés...

Des wrap, des glaces, des gros burgers croqués puis abandonnés...

Au plaisir ~
il y a 2 ans
ZemmourGaming3
2 ans
Et après ils viendront faire des leçons de moral
il y a 2 ans
Je suis choqué sérieux
il y a 2 ans
Mais tu mens khey y'a aucun burger qui coûte 10 balles a magdo
il y a 2 ans
Readydas
2 ans
Je peux go poubelle dream en CAs de fringale tu penses khey ?
Go kheyon, en vrai je pense qu'on peut vivre comme un roi juste en faisant les poubelles en France 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Mais tu mens khey y'a aucun burger qui coûte 10 balles a magdo
Les signatures sont super chers
il y a 2 ans
Oui on peut et c'est bien pour ça que les commerçants empoisonnent tout ce qu'ils jettent et qu'ils gardent bien les poubelles en sécurité
Si on veut vraiment lutter contre le gaspillage c'est clairement par là qu'il faut commencer
Si on veut vraiment lutter contre le gaspillage c'est clairement par là qu'il faut commencer
il y a 2 ans
ZemmourGaming3
2 ans
Le type achète son burger à 10€ avec des fritent
"Ah bah finalement g pa faim je jette"
Juste impressionnant
"Ah bah finalement g pa faim je jette"

Juste impressionnant
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Les signatures sont super chers
Le menu signature coûte 15e mais le burger tout seul peut pas valoir 10 balles
il y a 2 ans
Oui on peut et c'est bien pour ça que les commerçants empoisonnent tout ce qu'ils jettent et qu'ils gardent bien les poubelles en sécurité
clairement. C'est un problème politique
Au plaisir ~
il y a 2 ans
j'espère que tu en profites kheyou parce que apparement vous avez pas le droit de manger les produits trop "vieux", ceux qui ont attendu trop lontemps
bordel les ravages de la bureaucratie
bordel les ravages de la bureaucratie
il y a 2 ans
btg bk et mcdo t'as des burger seule à 10 balles
il y a 2 ans
Je t'assure que si je l'ai même vérifié avant de le EAT
Au plaisir ~
il y a 2 ans