Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgod5firs
3h
Votre temps de pratique + votre temps au 5km
Mon max au 5km c’était 22:53 min
Après un mois ou deux d’entrainement je ne sais plus
il y a 3 heures
god5firs
3h
Votre temps de pratique + votre temps au 5km
Tous les jours
Apres le bus
Apres le bus
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Mon max au 5km c’était 22:53 min
Plus gros le mytho
il y a 3 heures
Pourquoi « mytho » ?
C'est mon temps après 1 an de course 3 fois par semaine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mon temps après 1 an de course 3 fois par semaine
J’ai souffert tout le long vus que c’est un record, c’est à se demander comment mon coeur a tenu
Suffit de se donner du mal et c’est bon
En plus je fais 1m71, je n’ai pas le cheat code « grandes jambes »
il y a 3 heures
J’ai souffert tout le long vus que c’est un record, c’est à se demander comment mon coeur a tenu
Nan c'est impossible de tenir cette allure sans gros entrainement derrière. Essaie demain tu verras
il y a 3 heures
Nan c'est impossible de tenir cette allure sans gros entrainement derrière. Essaie demain tu verras
Je faisais du vélo avant ca et je ne fumais presque pas, donc non rien d’impossible
Suffit de s’entrainer au feeling et pas comme Jean-Programme bien complexe qui calcule tout et vas y que je te parle de « zone 2 » etc
C’est simple
si c’est facile, j’accélère et voilà
Suffit de s’entrainer au feeling et pas comme Jean-Programme bien complexe qui calcule tout et vas y que je te parle de « zone 2 » etc
C’est simple
il y a 3 heures
Je faisais du vélo avant ca et je ne fumais presque pas, donc non rien d’impossible
C’est simple
si c’est facile, j’accélère et voilà
C’est simple
Ok, envoie screen du chrono et je te crois et te félicite
il y a 3 heures
Ok, envoie screen du chrono et je te crois et te félicite
il y a 3 heures
Bien joué khey, tu peux te dire que t'as foudroyé un mec qui s'entraine 3 fois par semaine depuis 1 an et demi
il y a 3 heures
Une bonne 20aine de minutes sur 5km en plat.
Je fais généralement ma boucle de 20-25km semi valloné en maintenant un bon 10km/h de moyenne.
Sur ma dernière participation des 20km de la Swiss Peak m' a fallu par contre un peu plus de 3h
Je fais généralement ma boucle de 20-25km semi valloné en maintenant un bon 10km/h de moyenne.
Sur ma dernière participation des 20km de la Swiss Peak m' a fallu par contre un peu plus de 3h
il y a 3 heures
J’insiste sur le point que j’étais déjà à bout de souffle au bout d’1km, j’avais donné ma vie
Sinon 1h05 pour un 10km en 2024, là je fumais bien plus et j’y suis allé doucement pour être sur de réussir
Sinon 1h05 pour un 10km en 2024, là je fumais bien plus et j’y suis allé doucement pour être sur de réussir
il y a 3 heures
J’insiste sur le point que j’étais déjà à bout de souffle au bout d’1km, j’avais donné ma vie
Attends tu fumais à l'époque du 5km ?
il y a 3 heures
294
Sur ce sujet0