InscriptionConnexion
C'est ça.
:Tzutzutzu:

D'autres où il faut collecter des clés pour ouvrir une sortie etc, des lores dans d'autres
:h_jsp:

Le dernier que j'ai joué, putain qu'il ne se passait rien, aucun monstre me poursuivait, mais c'est ce fait qu'il n'y avait rien qui me faisait stressé plus qu'autre chose.
:lisa_boire:
Merci pour ton retour kheyou
:tape_la:
il y a 2 heures
C'est ça.
:Tzutzutzu:

D'autres où il faut collecter des clés pour ouvrir une sortie etc, des lores dans d'autres
:h_jsp:

Le dernier que j'ai joué, putain qu'il ne se passait rien, aucun monstre me poursuivait, mais c'est ce fait qu'il n'y avait rien qui me faisait stressé plus qu'autre chose.
:lisa_boire:
Ce type de jeux c'est alien isolation le meilleur non ?
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Imagine c'est Franck Dubosc qui te poursuit

Imagine un énorme gros lard dans un costume de chat, avec les bourrelets qui dépassent et un couteau 🗡️
Gougou gagaaaa Image
il y a 2 heures
Je sais pas du tout d'où sa viens, par qui ou quoi et depuis quand

Vous pouvez me faire un bref résumé svp
Pourtant elles sont bien dans ton anus suffit d'ouvrir et de regarder bien profonds
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Y'avait une photo bizarre d'une pièce vide jaunâtre avec de la moquette, et un mec l'a postée sur un forum en disant que c'était dans une autre dimension. Et le délire est parti très loin, chacun inventait son monde avec des photos d'espaces étrangement vides (dits liminaux).

Un mec sur youtube a commencé à faire des vidéos réalistes où des gens "tombent" dans ces pièces.

Ils ont fait des recherches et au final ils ont découvert que la photo originale c'était une ancienne boutique de meubles des années 70 qui avait été vidée pour faire un circuit de voiture téléguidées pour un tournoi.

:Baguette2:
:Dorohump:
cimer chef et bah voila et c'est quelle nationalité je parie encore ricain et surement 4chan
il y a 2 heures
Pourtant elles sont bien dans ton anus suffit d'ouvrir et de regarder bien profonds
:Ayo_meuf:
...
il y a 2 heures