Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas du tout d'où sa viens, par qui ou quoi et depuis quand
Vous pouvez me faire un bref résumé svp
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
J'ai vu le film c'était sympa mais voilà
Ils veulent pas nous répondent
il y a 3 heures
Je sais pas du tout d'où sa viens, par qui ou quoi et depuis quand
Y'avait une photo bizarre d'une pièce vide jaunâtre avec de la moquette, et un mec l'a postée sur un forum en disant que c'était dans une autre dimension. Et le délire est parti très loin, chacun inventait son monde avec des photos d'espaces étrangement vides (dits liminaux).
Un mec sur youtube a commencé à faire des vidéos réalistes où des gens "tombent" dans ces pièces.
Ils ont fait des recherches et au final ils ont découvert que la photo originale c'était une ancienne boutique de meubles des années 70 qui avait été vidée pour faire un circuit de voiture téléguidées pour un tournoi.
Un mec sur youtube a commencé à faire des vidéos réalistes où des gens "tombent" dans ces pièces.
Ils ont fait des recherches et au final ils ont découvert que la photo originale c'était une ancienne boutique de meubles des années 70 qui avait été vidée pour faire un circuit de voiture téléguidées pour un tournoi.
il y a 3 heures
Y'avait une photo bizarre d'une pièce vide jaunâtre avec de la moquette, et un mec l'a postée sur un forum en disant que c'était dans une autre dimension. Et le délire est parti très loin, chacun inventait son monde avec des photos d'espaces étrangement vides (dits liminaux).
Hum
il y a 3 heures
Pareil
Tu l'as vu où Bebou ?
il y a 3 heures
Hum
Tu pourrais au moins dire merci pour le résumé
il y a 3 heures
Tu pourrais au moins dire merci pour le résumé
Merci mais Bizarrement nous le chat lunettes on en fait pas un film
Cela dit ça pourrait faire un bon slasher avec Franck Dubosc dans le costume du chat
Cela dit ça pourrait faire un bon slasher avec Franck Dubosc dans le costume du chat
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mais Bizarrement nous le chat lunettes on en fait pas un film
Le succès de ce délire est lié à deux choses :
- Vu que le concept était simple et inspirant, y'a énormément de monde qui a contribué au délire, c'était international. Ils ont même fait un wiki qui regroupait tout. Les meilleures idées étaient reprises par les autres et y'a eu un effet boule de neige.
- Y'a un mec qui a fait des vidéos de très bonne qualité visuelle en reprenant les idées populaires, et en y ajoutant une touche de conspiration/mystère à la X-Files, Lost : genre une organisation secrète qui explore/contrôle.
il y a 2 heures
Pareil
J'ai pas vu le film, j'ai fais que les différents jeux Backrooms
il y a 2 heures
Le succès de ce délire est lié à deux choses :
- Vu que le concept était simple et inspirant, y'a énormément de monde qui a contribué au délire, c'était international. Ils ont même fait un wiki qui regroupait tout. Les meilleures idées étaient reprises par les autres et y'a eu un effet boule de neige.
- Y'a un mec qui a fait des vidéos de très bonne qualité visuelle en reprenant les idées populaires, et en y ajoutant une touche de conspiration/mystère à la X-Files, Lost : genre une organisation secrète qui explore/contrôle.
Comme je comprends pas l'anglais et que je suis pas social je passe à côté de la vie et du monde mais c'est comme ça
il y a 2 heures
J'ai pas vu le film, j'ai fais que les différents jeux Backrooms
Ils sont bien ?
il y a 2 heures
Pas mal pour certains
Ca consiste en quoi ? Il faut trouver la sortie dans une sorte de labyrinthe poursuivi par des monstres ?
il y a 2 heures
Ca consiste en quoi ? Il faut trouver la sortie dans une sorte de labyrinthe poursuivi par des monstres ?
Imagine c'est Franck Dubosc qui te poursuit
Imagine un énorme gros lard dans un costume de chat, avec les bourrelets qui dépassent et un couteau 🗡️
Imagine un énorme gros lard dans un costume de chat, avec les bourrelets qui dépassent et un couteau 🗡️
il y a 2 heures
la même , je trouvais ça juste cringe ;es mecs qui s'inventent des histoires pour se faire peur
il y a 2 heures
C'est ça.
D'autres où il faut collecter des clés pour ouvrir une sortie etc, des lores dans d'autres
Le dernier que j'ai joué, putain qu'il ne se passait rien, aucun monstre me poursuivait, mais c'est ce fait qu'il n'y avait rien qui me faisait stressé plus qu'autre chose.
D'autres où il faut collecter des clés pour ouvrir une sortie etc, des lores dans d'autres
Le dernier que j'ai joué, putain qu'il ne se passait rien, aucun monstre me poursuivait, mais c'est ce fait qu'il n'y avait rien qui me faisait stressé plus qu'autre chose.
il y a 2 heures
À la base c'est un post 4chan de /x/ de 2010 puis le délire s'est étendu
maintenant c'est très détaillé, peut-être même un peu trop, ça perd le côté mystérieux de la chose
il y a 2 heures
278
Sur ce sujet0