Créer un compteSe connecter
Bien sûr que c'est la meuf le problème, d'un point de vue moral. Mais il faut quand même faire un exemple avec les mecs qui voudraient approcher ta meuf.

Une meuf fidèle, c'est rare et ça se mérite. Si tu es monsieur tout le monde, tu n'y auras pas accès. Tu peux tourner le problème dans ta tête aussi longtemps que tu veux, c'est impossible, c'est mathématique.

Tu dois donc t'abaisser à terroriser les autres mecs et au passage faire peur à ta meuf.

Tu peux refuser de t'y abaisser, mais dans ce cas tu devras partager. C'est un choix.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa
:risichauve:

Je comprends pas la réaction, fin je comprendrais si c'est genre un bon pote à toi, alors normal qu'il se fasse enclencher
:selection_naturelle:

En revanche si c'est un random que tu connais pas, ils auraient du fracasser la meuf, pas le gars

Un chien pisse sur le matelas, t'engueules le chien ou le matelas ? C'est le même principe
Une rencontre épicé
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un mois
si le mec savait pas => punition de la meuf
si le mec savait => punition collectif

:euh:
Punition collective requise dans tous les cas. C'est pas une question de mérite, ni pour le mec, ni pour la meuf. C'est une question de poser des limites.

De toutes façons si tu es pas capable de te faire respecter des hommes, ta femme te respectera pas.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Si un jour un truc comme ça m'arrive, jamais je revois la gonzessede ma vie entière jusqu'à ma mort et je veux jamais en entendre parler. Rayé de mon cerveau a jamais
il y a un mois
quoi qu'il en soit de cette histoire :
on ne tape un mec sans slip.
:Chuck_norris:
Ce khey qui rappelle les principes
:risibo:
il y a un mois
la femme qui se lève pas direct , et qui semble ne pas comprendre la situation .
Dans sa tête il a un monde ou elle continue ces petites affaires .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
si le mec savait pas => punition de la meuf
si le mec savait => punition collectif

:euh:
généralement le mec est au courant
:Debilux:

juste il s’en fiche
il y a un mois
Les hommes sont tellement des cucks de nos jours, il a sûrement même pas tabasser sa meuf ce sous homme

Si t'es un vrai homme dans ce genre de situation de trahison tu tabasses la meuf jusqu'à l'envoyer à l'hôpital sans vergogne, en espérant qu'elle finisse défigurer à vie pour sa trahison

Perso j'osef qu'une meuf me dise qu'elle veut aller baiser ailleurs, mais elle me dit d'abord, se casse et va se faire baiser ailleurs, mais si elle me trompe pendant qu'on est officiellement ensemble ça ça passe pas
Ou tu peux juste la dégager et plus lui adresser la parole hein
:Sergent_minou:
il y a un mois
Bien sûr que c'est la meuf le problème, d'un point de vue moral. Mais il faut quand même faire un exemple avec les mecs qui voudraient approcher ta meuf.

Une meuf fidèle, c'est rare et ça se mérite. Si tu es monsieur tout le monde, tu n'y auras pas accès. Tu peux tourner le problème dans ta tête aussi longtemps que tu veux, c'est impossible, c'est mathématique.

Tu dois donc t'abaisser à terroriser les autres mecs et au passage faire peur à ta meuf.

Tu peux refuser de t'y abaisser, mais dans ce cas tu devras partager. C'est un choix.
Super vision de la vie
:swonki:
il y a un mois
Toutes façons on voit dans la vidéo c'est pas des lumières. On n'a pas affaire a des ingénieurs aéronautiques. Entre la connasse qui donne son cul sur une plage pleine de sable puant, la bite sur pattes qui sert de godemichet, et le cuck qui frappe toute le monde comme un ahuri, on n'est pas chez les bac +12
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
la femme qui se lève pas direct , et qui semble ne pas comprendre la situation .
Dans sa tête il a un monde ou elle continue ces petites affaires .
Tranquille, c'est le mec énervé le problème, pas elle
:jdkdodn:
il y a un mois
C'est PD de bander quand un mec te frappe non ?
:praud2:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Ce khey qui rappelle les principes
Raybancopain
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa

Je comprends pas la réaction, fin je comprendrais si c'est genre un bon pote à toi, alors normal qu'il se fasse enclencher

En revanche si c'est un random que tu connais pas, ils auraient du fracasser la meuf, pas le gars

Un chien pisse sur le matelas, t'engueules le chien ou le matelas ? C'est le même principe
T'es le pote du mec cuck tu film la scène histoire de te branler
:Patrick_sebastien_walk:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un mois
Sur la plage éclairée par les lampadaires mais quel duo d'inadaptés
:rore:
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa

Un blanc se fait tabasser par 3 racailles, bordel ..

:Bouzelouf_dz_:
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Les hommes sont tellement des cucks de nos jours, il a sûrement même pas tabasser sa meuf ce sous homme

Si t'es un vrai homme dans ce genre de situation de trahison tu tabasses la meuf jusqu'à l'envoyer à l'hôpital sans vergogne, en espérant qu'elle finisse défigurer à vie pour sa trahison

Perso j'osef qu'une meuf me dise qu'elle veut aller baiser ailleurs, mais elle me dit d'abord, se casse et va se faire baiser ailleurs, mais si elle me trompe pendant qu'on est officiellement ensemble ça ça passe pas
Bougnoule mental quoi
:nounours_gang:

Vous êtes tellement fragiles dans vos petits égos sans déconner que vous préférez ruiner des vies, y compris la vôtre, plutôt que simplement partir la tête haute et passer à autre chose sur le champ. Ça c'est un homme, pas un petit garçon blessé et colérique
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois

Les meufs fidèles sont justement fidèle avec ces mecs ordinaires, eh oui le goy
:Lunettesrisitas:
il y a un mois
Au fait, ça vient d'où ces "faaaaaah" qu'ils foutent partout dans leurs vidéos de merde ?
:krennic2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Tony317
Tony317
1 mois
Ça aurait pu être pire.
:pomme_sourire:

Genre se faire péter la gueule par celui qui a baisé sa nana
:Olivierzoom: