InscriptionConnexion
Je connaîtrais jamais ça
:clair_obscur_courbera_effiel:
Pareil
:enormeculmanger:
il y a 3 heures
Ça se trouve, le mec n'est absolument pas au courant que la meuf est déjà en couple. La seule fautive ici, c'est elle, pas lui
:Chat-Triss-RSA:
il y a 3 heures
Il restera le mec qui a baisé sa meuf et j’aimerais subir ça aussi
il y a 3 heures
On a pas vraiment le contexte, j'ai déjà vu cette même vidéo avec d'autre commentaire pour expliquer la situation
:Bender1:
Tu peux avoir pleins de contexte différents avec ce genre de vidéo de toute façon
:risitriso:
il y a 3 heures
Le mec était sûrement pas au courant
:chocorax_brisax:
Ceci c'est surtout la gonzesses qu'il faut enclencher
:alicedrug:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
:Jesusfourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Il y a une vidéo gore où le type règle ça au couteau
:risiquoi:
Déjà vu sur 4chan cette vidéo dont tu parles
:risichauve:

La meuf gisait sur le lit putain, et l'autre lascars qui s'enfuit à temps pour éviter le massacre, malheureusement la teen a pas eu cette chance
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Ça aurait pu être pire.
:pomme_sourire:

Genre se faire péter la gueule par celui qui a baisé sa nana
:Olivierzoom:
J'avoue
:tarer:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa

Je comprends pas la réaction, fin je comprendrais si c'est genre un bon pote à toi, alors normal qu'il se fasse enclencher

En revanche si c'est un random que tu connais pas, ils auraient du fracasser la meuf, pas le gars

Un chien pisse sur le matelas, t'engueules le chien ou le matelas ? C'est le même principe
Comportement de low testo que d'attaquer le mec, normalement tu fracasses la meuf en deux (et encore je pense quelle n'en vaut meme pas la peine) Le mec n'attaque meme une fois la meuf, gros cuck de merde
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Ceci c'est surtout la gonzesses qu'il faut enclencher
:alicedrug:
Je suis d'accord c'est elle qui fout la merde

Pas le gars, sauf si meilleur pote du gars
il y a 3 heures
J'avoue
:tarer:
Y a pire, le mec serait noir
:pomme_sourire:
il y a 3 heures
Il y a une vidéo gore où le type règle ça au couteau
:risiquoi:
celle sur le lit en night vision ?
il y a 3 heures
celle sur le lit en night vision ?
Oui sur à 100% il faisait référence à cette vidéo
:risi_jzoom:
il y a 3 heures
Les hommes sont tellement des cucks de nos jours, il a sûrement même pas tabasser sa meuf ce sous homme

Si t'es un vrai homme dans ce genre de situation de trahison tu tabasses la meuf jusqu'à l'envoyer à l'hôpital sans vergogne, en espérant qu'elle finisse défigurer à vie pour sa trahison

Perso j'osef qu'une meuf me dise qu'elle veut aller baiser ailleurs, mais elle me dit d'abord, se casse et va se faire baiser ailleurs, mais si elle me trompe pendant qu'on est officiellement ensemble ça ça passe pas
si c'est ta petite femme cheri que tu as rencontré au lycée jeune oui sinon osef, elle n'en vaut meme pas la peine
il y a 3 heures
De toute façon on saura jamais le contexte de la vidéo

Si ça se trouve c'était juste des bougnoules frustrés qui rageaient de voir un blanc baiser tandis que eux ont accès qu'au trav et au shemale

Du coup le contexte festif + bord de plage les a fait vriller à mort et ont decidé de taper le blanc

Les bougnoules frustrés en sont capables c'est ça le pire
il y a 3 heures
Oui sur à 100% il faisait référence à cette vidéo
:risi_jzoom:
ca giclait de partout, comme les trous que font les sommeliers dans les futs
il y a 3 heures
Comportement de low testo que d'attaquer le mec, normalement tu fracasses la meuf en deux (et encore je pense quelle n'en vaut meme pas la peine) Le mec n'attaque meme une fois la meuf, gros cuck de merde
Avec ces vieux coup de pied

Zéro force dans les jambes avec ses jambes de poulets le bougnoule
il y a 3 heures
si c'est ta petite femme cheri que tu as rencontré au lycée jeune oui sinon osef, elle n'en vaut meme pas la peine
Peu importe la meuf je la tabasse perso
il y a 3 heures
De toute façon on saura jamais le contexte de la vidéo

Si ça se trouve c'était juste des bougnoules frustrés qui rageaient de voir un blanc baiser tandis que eux ont accès qu'au trav et au shemale

Du coup le contexte festif + bord de plage les a fait vriller à mort et ont decidé de taper le blanc

Les bougnoules frustrés en sont capables c'est ça le pire
c'est possible que ca soit la frustration en effet, apres l'épisode de défourraillage de trap par les gnouls c'est pas nouveau, meme dans les petits villages francais ils vont en thailande trouer ou se faire trouer le trou de balle
il y a 3 heures
Peu importe la meuf je la tabasse perso
pourquoi faire en fait ? si tu as de l'honneur tu ne touches pas celle qui en a pas, jamais de la vie je repose ma main meme pour la frapper sur une meuf qui ma trahi, impossible
il y a 3 heures