InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa
:risichauve:

Je comprends pas la réaction, fin je comprendrais si c'est genre un bon pote à toi, alors normal qu'il se fasse enclencher
:selection_naturelle:

En revanche si c'est un random que tu connais pas, ils auraient du fracasser la meuf, pas le gars

Un chien pisse sur le matelas, t'engueules le chien ou le matelas ? C'est le même principe
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Le mec était sûrement pas au courant
:chocorax_brisax:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa

Je comprends pas la réaction, fin je comprendrais si c'est genre un bon pote à toi, alors normal qu'il se fasse enclencher

En revanche si c'est un random que tu connais pas, ils auraient du fracasser la meuf, pas le gars

Un chien pisse sur le matelas, t'engueules le chien ou le matelas ? C'est le même principe
T'inquiète la meuf a du se faire enclencher aussi
:Dubitatif2:

Se retrouver seul sans appartement c'est pas ouf
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
si le mec savait pas => punition de la meuf
si le mec savait => punition collectif

:euh:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa

cheh perso le jour ou ça m'arrive je pense tué les deux
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Je connaîtrais jamais ça
:clair_obscur_courbera_effiel:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
On a pas vraiment le contexte, j'ai déjà vu cette même vidéo avec d'autre commentaire pour expliquer la situation
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Il y a une vidéo gore où le type règle ça au couteau
:risiquoi:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa

Oui j'ai jamais compris non plus
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Mais oui si ton contexte est le bon. C'est complètement con et tu te rend compte du privilège féminin
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Je m'attendais à ce qu'il tabasse aussi sa meuf mais il frappe que le mec c'pov con
:Asiat_deter:
il y a 2 heures
quoi qu'il en soit de cette histoire :
on ne tape un mec sans slip.
:Chuck_norris:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
C'est plus la meuf qui baise le mec, d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est le mec qui se fait emmerder, il est pas censé savoir qu'elle a un mec.

il y a 2 heures
Je m'attendais à ce qu'il tabasse aussi sa meuf mais il frappe que le mec c'pov con
:Asiat_deter:
Ça aurait pu être pire.
:pomme_sourire:

Genre se faire péter la gueule par celui qui a baisé sa nana
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
Ça aurait pu être pire.
:pomme_sourire:

Genre se faire péter la gueule par celui qui a baisé sa nana
:Olivierzoom:
L'humiliation ultime
GIF
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa

C'est la meuf qui aurait du prendre cher normalement
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Le mec était sûrement pas au courant
:chocorax_brisax:
Pourtant ils tabassent le gars
:goslingrire:
il y a 2 heures
T'inquiète la meuf a du se faire enclencher aussi

Se retrouver seul sans appartement c'est pas ouf
Les hommes sont tellement des cucks de nos jours, il a sûrement même pas tabasser sa meuf ce sous homme

Si t'es un vrai homme dans ce genre de situation de trahison tu tabasses la meuf jusqu'à l'envoyer à l'hôpital sans vergogne, en espérant qu'elle finisse défigurer à vie pour sa trahison

Perso j'osef qu'une meuf me dise qu'elle veut aller baiser ailleurs, mais elle me dit d'abord, se casse et va se faire baiser ailleurs, mais si elle me trompe pendant qu'on est officiellement ensemble ça ça passe pas
il y a 2 heures
cheh perso le jour ou ça m'arrive je pense tué les deux
:cortex:
Tu t'y prendrais comment ?
:risi_jzoom:
il y a 2 heures