InscriptionConnexion
Ceci.

Cette mode de gogol de s'autodiag HPI ou autiste asperger juste pour pas assumer être bidon ou pas comme les autres

Alors que les vrais autistes c'est ca.
S'autodiag autiste ou autre conneries pour avoir la carte handicapée pour ton gamos
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
Chaud
:Myriam_palomba_chokbar1:
J'habitais a coté d'un centre pour autiste avant et tu voyais la palette de gamme d'autiste durant leur balade. Je men souviens d'un qui draguer les meuf dans le bus c'etait assez drole
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
WUUUUUUUUUU
:gneuuu:
Foufinet ?
il y a 6 heures
J'habitais a coté d'un centre pour autiste avant et tu voyais la palette de gamme d'autiste durant leur balade. Je men souviens d'un qui draguer les meuf dans le bus c'etait assez drole
:Olivier_toad:
Les putains d'autistes qui hurlent comme s'ils s'étaient pris une balle
:chat_limite_champagne:
il y a 6 heures
Les putains d'autistes qui hurlent comme s'ils s'étaient pris une balle
:chat_limite_champagne:
J'étais assez loin pour ne pas etre dérangé. Mais effectivement quand je me baladais pres du centre la nuit j'entendais des hurlements
:jevaistemanger:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
S'autodiag autiste ou autre conneries pour avoir la carte handicapée pour ton gamos
Les gens me croient pas.
A force de troller même quand je suis sérieux les gens sont en mode
:Vigli_trizo:
.
il y a 6 heures
Et après y’en a qui sont contre l’euthanasie
:risibli:
il y a 6 heures
L'autisme c'est extrêmement varié. Il y en a qui sont assez autonome et d'autre assez lourd comme Jonathan et encore il est plutot gâté en comparaison de certain
:ahitison:
Quand un khey se prétend autiste sur le foroum je le blacklist directe perso
:bts:

C’est un truc de fou le nombre de personne soi-disant autiste. Dans 99% des cas c’est juste des personnes qui cherchent des excuses pour justifier leur échec social
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures

C’est un truc de fou le nombre de personne soi-disant autiste. Dans 99% des cas c’est juste des personnes qui cherchent des excuses pour justifier leur échec social
C’est toujours moins pire que prendre des bites dans le cul
:att:
il y a 6 heures
Ma soeur a était accompagnante dans une association juive pour autiste le temps d'un mois d'été, un camps de vacances avec un petit truc en plus.

Il y avait un accompagnateur pour chaque autiste et les vétérans ont eu de la peine pour ma soeur vu le cas qu'elle avait a sa charge
:jesus_issou:

Elle ne pouvait pas communiquer autrement qu'en émettant des bruits bizarre du genre "BWAAAABA" "CACAAAAAA" . Obese (80kg a 10 ans) ne peut pas se torcher seule et voulait deshabiller tout les accompagnateur noir
:Phoque_chokbar:

Elle aurait préférée s'occuper dun autiste comme Jonathan
:jevaistemanger:
Un khey écrit...
il y a 6 heures

Venant d’un type toxico et alcoolique qui met sa bite dans des trous à merde et qui ne parle plus à sa mère c’est cocasse
:zahi:
il y a 6 heures
Venant d’un type toxico et alcoolique qui met sa bite dans des trous à merde et qui ne parle plus à sa mère c’est cocasse
:zahi:
Oui je n’ai pas la vie facile mais je ne me plains pas au moins moi
:jungclin:

Et je ne suis pas toxicomane
:JungLivre:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
C'est rien il réfléchit juste à sa bêtise le petit bonhomme
:boomer_habile_:
il y a 5 heures
Ayaaa ce maboule....
:tourne:
il y a 5 heures
Pourquoi il est en cosplay ?
:jerry:
il y a 5 heures
La pauvre père bordel, force à lui, je souhaites pas ça à mon pire ennemi
:fp:
il y a 5 heures
Oui je n’ai pas la vie facile mais je ne me plains pas au moins moi
:jungclin:

Et je ne suis pas toxicomane
:JungLivre:
Les gens se plaignent si ils veulent du moment qu’ils n’importunent pas des inconnus avec leurs problèmes. Certes il y a des autistes vraiment casse couille et leur autisme ne justifie en rien ça, mais ils ne sont pas tous pareil il ne faut pas faire de généralités
:)
il y a 5 heures
À aucun moment s’autodiag t’apporte quoi que ce soit
. Et même quand tu as un diag tu as peu de chance d’obtenir les places de parking handicapés ou autre truc
il y a 5 heures
Dites-moi que c'est un sketch de Greg Guillotin, c'est vraiment l'homme sirop la ?
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 5 heures