InscriptionConnexion
L'op a fait un topic sur toi @Pashmilla
:CS_Ecran:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
"Gngnn je suis autiste autodiag"
:Chat_heu:

L'autisme en vrai :
il y a 6 heures
Mais moi premier degré jai un fils comme johnatan, soit je le def sous benzo soit je lui met un coup de fusil
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures

L'autisme en vrai :
Je suis d'accord avec le fond de ton message mais dans le cas de Jonathan je pense qu'il y a aussi de la schizophrénie dans le cocktail
:sirop-animated:
il y a 6 heures
Mais moi premier degré jai un fils comme johnatan, soit je le def sous benzo soit je lui met un coup de fusil
Le père n'a jamais craqué lui. Quel Chad
il y a 6 heures
Cest un malade en vrai

En plus il est medecin son père
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures

L'autisme en vrai :
Ceci.

Cette mode de gogol de s'autodiag HPI ou autiste asperger juste pour pas assumer être bidon ou pas comme les autres

Alors que les vrais autistes c'est ca.
il y a 6 heures
Il est fort mentalement car entre la mère et le gamin...
il y a 6 heures
Quel enfer
:gne1:

MAIS QUEL ENFER
:Phoque_chokbar:
il y a 6 heures
Ceci.

Cette mode de gogol de s'autodiag HPI ou autiste asperger juste pour pas assumer être bidon ou pas comme les autres

Le combo autiste HPI de giga branleur ahi
:laddbentaah2:
:Rsa_risitas:
il y a 6 heures
Le combo autiste HPI de giga branleur ahi
:laddbentaah2:
Chez les blancs c'est l'excuse qui équivaut au "il est possédé par un jnoun" chez les musulmans quand un d'eux fait de la merde.
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 6 heures
Ceci.

bof, le spectre est assez large

C'est juste une case de symptômes spécifiques, les autistes légers sont nombreux et sont vites identifiés par les neurotypiques
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Zou
Zou
6h
bof, le spectre est assez large

C'est juste une case de symptômes spécifiques, les autistes légers sont nombreux et sont vites identifiés par les neurotypiques
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Chez les blancs c'est l'excuse qui équivaut au "il est possédé par un jnoun" chez les musulmans quand un d'eux fait de la merde.
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Les mecs qui disent qu'ils sont sur le spectre c'est l'équivalent des beurettes qui s'inventent des origines italiennes
il y a 6 heures
Les mecs qui disent qu'ils sont sur le spectre c'est l'équivalent des beurettes qui s'inventent des origines italiennes
Oui ca permet de blanchir le linge vu que ca se ressemble comme 2 gouttes d'eau une tunisienne et une itaienne du sud.
il y a 6 heures
Faut enregistrer la video. Sinon elle va disparaître comme celle ou lui gueule dessus
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Ceci.

L'autisme c'est extrêmement varié. Il y en a qui sont assez autonome et d'autre assez lourd comme Jonathan et encore il est plutot gâté en comparaison de certain
:ahitison:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
L'autisme c'est extrêmement varié. Il y en a qui sont assez autonome et d'autre assez lourd comme Jonathan et encore il est plutot gâté en comparaison de certain
:ahitison:
Ah ouais ca veut dire qu'il y a plus atteint ?
:Myriam_palomba_amusee:
il y a 6 heures
Ah ouais ca veut dire qu'il y a plus atteint ?
:Myriam_palomba_amusee:
Oui
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures