Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrou perdu sur grange aaaaaaayaaaa
Les esclaves de Amazon qui livre les colis ça compte ?
Les esclaves de Amazon qui livre les colis ça compte ?
Ben ils peuvent te livrer ta poudre de matcha en 2 semaines à calèche si tu veux
il y a un mois
Ben ils peuvent te livrer ta poudre de matcha en 2 semaines à calèche si tu veux
Aayaa enculé
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
Soit faut expat, soit faut être millionnaire
Moi j'ai misé sur expat avec mon salaire, et je fais de la rénovation de bien à fort potentiel où je vis dedans
Ca c'est le vrai plan pour faire du gros sous
Après t'achètes cash en bunker racial pour quand t'as des gosses
Moi j'ai misé sur expat avec mon salaire, et je fais de la rénovation de bien à fort potentiel où je vis dedans
il y a un mois
Je sais pas, tu auras toujours des cuck bobo blanc pour venir, ah qu'est-ce qu'ils aiment la bite des étrangers les français
il y a un mois
Soit faut expat, soit faut être millionnaire
Comment tu as appris à faire des travaux ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu as appris à faire des travaux ?
Mon tout premier job j'ai du faire de l'électricité un peu + j'apprends de moi même avec gemini qui m'explique
Et si tu atteins où je vis le statut "bien full rénové sans travaux" avec le système d'enchere ici, je peux dans mon cas faire facile dans 2-3 ans 70 000€ oros de PV
Et si tu atteins où je vis le statut "bien full rénové sans travaux" avec le système d'enchere ici, je peux dans mon cas faire facile dans 2-3 ans 70 000€ oros de PV
il y a un mois
Mon tout premier job j'ai du faire de l'électricité un peu + j'apprends de moi même avec gemini qui m'explique
Mais seul ça doit être très long à rénover non ?
il y a un mois
Mais seul ça doit être très long à rénover non ?
Ah bien sûr c'est pas comme à la tv où ca se fait en 20 min
Faut être patient
J'ai deja fait un peu de plomberie, réparé l'électricité de ma douche électrique, changé le système de chauffage etc
Prochaine etape a la prochaine paie, j'installe un système de lumière "intelligent" dans le salon, les bobos de la tech vont kiffer
Faut être patient
J'ai deja fait un peu de plomberie, réparé l'électricité de ma douche électrique, changé le système de chauffage etc
Prochaine etape a la prochaine paie, j'installe un système de lumière "intelligent" dans le salon, les bobos de la tech vont kiffer
il y a un mois
de la merde pour pur citadix
change rien le lem
change rien le lem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
1 mois
de la merde pour pur citadix
change rien le lem
change rien le lem
C'est un ÉCO-QUARTIER le rageux