Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais c'est un ÉCO-QUARTIER
Autrement dit "une fournaise multi-raciale"
Des logements qui se transforment en four l'été, interdit de clim, et avec des quotas noirs/arabes à respecter dans l'immeuble...
Des logements qui se transforment en four l'été, interdit de clim, et avec des quotas noirs/arabes à respecter dans l'immeuble...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais est ce que t'as un bar à matcha et des esclaves uber eats à Trou-Perdu-sur-Grange ?
Trou perdu sur grange aaaaaaayaaaa
Les esclaves de Amazon qui livre les colis ça compte ?
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 7 heures
Autrement dit "une fournaise multi-raciale"
J'ai hurlé irl dans mon open space avec clim
il y a 7 heures
Beluga_
8h
Alors que l'op peux avoir ça...
https://www.seloger.com/a[...]ified_classified_detail_M
468k pour une maison dans le nord, enlève 100k et ça devient intéressant, mais à ce prix je préfère encore l'appart' proche de Paris. 

il y a 7 heures
Trou perdu sur grange aaaaaaayaaaa
Ben ils peuvent te livrer ta poudre de matcha en 2 semaines à calèche si tu veux
il y a 7 heures
Ben ils peuvent te livrer ta poudre de matcha en 2 semaines à calèche si tu veux
Aayaa enculé
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 7 heures
Je suis curieux quel coin est full blanc autour de Paris ..
Des coins très limités en surface et très chers. Par exemple "Les Loges en Josas" ou encore "Les Gatines" à Plaisir.
Mais dans tous les cas tu peux pas faire 5 km sans te retrouver entouré d'immigrés
Mais dans tous les cas tu peux pas faire 5 km sans te retrouver entouré d'immigrés
il y a 7 heures
Des coins très limités en surface et très chers. Par exemple "Les Loges en Josas" ou encore "Les Gatines" à Plaisir.
Tu abuses khey, tu vas chercher loin
il y a 7 heures
Moi Créteil ça me paraissait ok, après je connais vraiment pas en dehors de Paris
75% de la banlieue parisienne est full GR...
il y a 7 heures
Tu abuses khey, tu vas chercher loin
Même à Garches ou à Rueil-Malmaison qui sont des coins full bourgeois blancs tu fais 3 km t'es en zone GR.
Tu réalises pas à quel point l'Ile-de-France est full GR khey
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême à Garches ou à Rueil-Malmaison qui sont des coins full bourgeois blancs tu fais 3 km t'es en zone GR.
Bah c'est pour ça que je dis que c'est de la grosse merde depuis le début
il y a 7 heures
Bah c'est pour ça que je dis que c'est de la grosse merde depuis le début
Il y a bien des coins blancs préservés mais ils sont très petits et quand les boomeurs seront morts ça va tomber rapidement... faute de repreneurs
Car personne ne voudra se ruiner pour habiter à 5 km des cités...
il y a 7 heures
Il y a bien des coins blancs préservés mais ils sont très petits et quand les boomeurs seront morts ça va tomber rapidement... faute de repreneurs
Soit faut expat, soit faut être millionnaire
Moi j'ai misé sur expat avec mon salaire, et je fais de la rénovation de bien à fort potentiel où je vis dedans
Ca c'est le vrai plan pour faire du gros sous
Après t'achètes cash en bunker racial pour quand t'as des gosses
Moi j'ai misé sur expat avec mon salaire, et je fais de la rénovation de bien à fort potentiel où je vis dedans
il y a 7 heures
Je sais pas, tu auras toujours des cuck bobo blanc pour venir, ah qu'est-ce qu'ils aiment la bite des étrangers les français
il y a 7 heures
Soit faut expat, soit faut être millionnaire
Comment tu as appris à faire des travaux ?
il y a 7 heures
Comment tu as appris à faire des travaux ?
Mon tout premier job j'ai du faire de l'électricité un peu + j'apprends de moi même avec gemini qui m'explique
Et si tu atteins où je vis le statut "bien full rénové sans travaux" avec le système d'enchere ici, je peux dans mon cas faire facile dans 2-3 ans 70 000€ oros de PV
Et si tu atteins où je vis le statut "bien full rénové sans travaux" avec le système d'enchere ici, je peux dans mon cas faire facile dans 2-3 ans 70 000€ oros de PV
il y a 7 heures
Mon tout premier job j'ai du faire de l'électricité un peu + j'apprends de moi même avec gemini qui m'explique
Mais seul ça doit être très long à rénover non ?
il y a 7 heures
Mais seul ça doit être très long à rénover non ?
Ah bien sûr c'est pas comme à la tv où ca se fait en 20 min
Faut être patient
J'ai deja fait un peu de plomberie, réparé l'électricité de ma douche électrique, changé le système de chauffage etc
Prochaine etape a la prochaine paie, j'installe un système de lumière "intelligent" dans le salon, les bobos de la tech vont kiffer
Faut être patient
J'ai deja fait un peu de plomberie, réparé l'électricité de ma douche électrique, changé le système de chauffage etc
Prochaine etape a la prochaine paie, j'installe un système de lumière "intelligent" dans le salon, les bobos de la tech vont kiffer
il y a 7 heures
254
Sur ce sujet0