InscriptionConnexion
"enclave blanche" tu viens de tout résumer en ce qui concerne le 94
C'est exactement l'analyse que j'ai faite pour acheter en irlande
:igoENTdoigt:

J'ai fait une carte raciale maison des micro locations du coin

À part une sale Magalax qui, plus pour longtemps, héberge des voilée, toute ma zone est full blanc et petit vieux tranquille

Dans 1 an le reste degage, et go pv du futur + renovation que j'ai entamé depuis des mois
il y a 6 heures
C'est exactement l'analyse que j'ai faite pour acheter en irlande

J'ai fait une carte raciale maison des micro locations du coin

À part une sale Magalax qui, plus pour longtemps, héberge des voilée, toute ma zone est full blanc et petit vieux tranquille

Dans 1 an le reste degage, et go pv du futur + renovation que j'ai entamé depuis des mois
On veut vivre entre nous en fait. On se connait
il y a 6 heures
Moi aussi je vis dans un coin full blanc en région parisienne et j'échangerais ça pour rien au monde.
il y a 6 heures
On veut vivre entre nous en fait. On se connait
Pour la faire courte le gouvernement a commencé à bien couper l'argent magique ici pour les faux réfugiés

Il y a encore des restes de contrats juteux de 12 mois pour que des Magalax hébergent de ces trucs

Depuis la nouvelle loi de EU Migration Act, 90% d'entre eux se font refouler direct, et maintenant ils transitent direct dans des "camps"

Donc pareil, j'ai misé sur le retou à la normale du pays
il y a 6 heures
449k pour cette merde alors qu'en campagne t'as une villa pour ce prix
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 6 heures
Pour la faire courte le gouvernement a commencé à bien couper l'argent magique ici pour les faux réfugiés

Il y a encore des restes de contrats juteux de 12 mois pour que des Magalax hébergent de ces trucs

Depuis la nouvelle loi de EU Migration Act, 90% d'entre eux se font refouler direct, et maintenant ils transitent direct dans des "camps"

Donc pareil, j'ai misé sur le retou à la normale du pays
Tu es certain qu'ils vont dégager ou c'est une spéculation?
il y a 6 heures
Tu es certain qu'ils vont dégager ou c'est une spéculation?
Je peux pas etre certain mais c'est très probable, je vois pas comment ca peut durer éternellement ici, c'est pas la France

Surtout qu'elle a une putain de villa chère cette conasse
:chat_limite_champagne:
il y a 6 heures
Moi aussi je vis dans un coin full blanc en région parisienne et j'échangerais ça pour rien au monde.
quel coin ?
il y a 6 heures
Je peux pas etre certain mais c'est très probable, je vois pas comment ca peut durer éternellement ici, c'est pas la France

Surtout qu'elle a une putain de villa chère cette conasse
:chat_limite_champagne:
J'espère que tu trouveras la paix khey
:Rohyoonseo_moue:
il y a 6 heures
449k pour cette merde alors qu'en campagne t'as une villa pour ce prix
:Immondice:
Oui mais est ce que t'as un bar à matcha et des esclaves uber eats à Trou-Perdu-sur-Grange ?
:Ronaldochantier:
il y a 6 heures-PEMT
449000€ pour un appart dans un shithole comme Créteil
:malade:
il y a 6 heures-PEMT
quel coin ?
Intérêt de dire où j'habite?
il y a 6 heures
Intérêt de dire où j'habite?
Je suis curieux quel coin est full blanc autour de Paris ..
il y a 6 heures
J'espère que tu trouveras la paix khey
:Rohyoonseo_moue:
Trauma de la France et de mon ancienne colloc où MOI j'ai du subir la diversité cassos et les "réfugiés" de la proprio conasse spé croix rouge

Mais tkt je guéris doucement
:Ronaldochantier:
il y a 6 heures
449000€ pour un appart dans un shithole comme Créteil
:malade:
D'après Gemini:

Le micro-quartier de la Pointe-du-Lac : Bien que l'annonce mentionne "Hôtel de Ville", le bien se situe précisément à la Pointe-du-Lac. C'est un éco-quartier moderne construit autour du lac de Créteil, offrant un cadre de vie beaucoup plus aéré, vert et axé sur les loisirs que le reste de la ville.

Eco quartier
:tarer:
il y a 6 heures
Quand on est gay et qu’on veut un roof top à CRÉTEIL c’est pas un peu une invitation à un saut du dernier étage ?

:aucun_amalgame:
Image
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
:chut:

Ca fait cher pour se retrouver à Bamako ou Bab El Oued dès que tu sors de ton immeuble à 450.000€
il y a 6 heures
450k pour se faire couper la gorge super
:MacronRire:
il y a 6 heures
:chut:

Ca fait cher pour se retrouver à Bamako ou Bab El Oued dès que tu sors de ton immeuble à 450.000€
Oui mais c'est un ÉCO-QUARTIER
il y a 6 heures
bravo l'op fonce tkt
:Chat_moqueur:
il y a 6 heures