Créer un compteSe connecter
Perso je fait jamais la bises je déteste ça depuis toujours
:risibli:
il y a 2 mois
Abi
Abi
2 mois
T’es peut-être pas tombé sur des filles très intéressantes et bien éduquées.
:rubanfille:
L'une d'elle est le summum de l'éducation tradwife.
:risi_calme:
il y a 2 mois
Suite de ce topic: onche.org https://onche.org/topic/1[...]le-ne-te-fait-pas-la-bise

Je viens de la recroiser aujourd'hui. Je suis allé lui dire bonjour gentilement. Elle a encore esquivé ma bise grace a un prétexte pour pas me faire la bise........
:Risible:

C'est pas de la timidité parce qu'elle a toujours pas répondue depuis 2 mois à mon message sur un projet qu'on a fait ensemble avec sa sœur.

Elle doit me trouver tellement repoussant bordel........ moi je la trouve toute mignone.

Pourtant je me coiffe bien et je m'habille correctement.

En plus là je portait ma tenue de bricolage qui me rend "sexy" d'après ma sœur et mon ex et une amie.

Soit elle me trouve ideux, soit elle me trouve inintéressant, soit elle pense que je suis un homme rustre, soit elle pense que je suis une serpillière parce que j'aime aider les autres.

Soit tout ça en même temps.

Triste et violante claque de la réalité pour un lundi.
:gange_13:
il y a un mois
Perso je déteste faire la bise à l'exception des gens que je connais bien.
:Ribbentrop:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
ce que j'aime faire cest leur serrer la main puis avec mon index je leur fais une gratouille dans la paume, ça peut pas se voir de l'extérieur vu que ça se passe à l'intérieur des deux mains entrelacées, elles ont un mouvement de recul mais ne peuvent rien dire car il y a pas de preuve
Ayooo quand j'étais au lycée ça voulait dire qu'on voulait faire du sale à une meuf ça.
:chat_marrant_cash:
:marrant_champagne:
il y a un mois