InscriptionConnexion
Ça veut dire quoi ? Je pue pas de la gueule pourtant.
:Chat_wut:

J'ai eu deux cas récemment avec deux filles que je trouve mignones.

Je n'ai rien fait de spécial, je n'ai même pas été dans "la séduction" avec elles alors que de toutes évidences je leur aurai passé les trompes au Karcher sans regret.

Je les ai vu que quelques fois, et je pense qu'elles m'apprécient au moins amicalement.

La dernière fois que je les ai vu :

L'une, arrivée sur place n'a pas cherché à me faire la bise, j'ai du faire une vanne pour y avoir droit.

L'autre après avoir passé une super journée tous les deux (canyoning le matin et fête foraine le soir) et partie simplement en me disant "c'est cool, merci pour tout, ciao" sans me faire la bise.

Pourtant je fais toujours un effort pour être "beau" et bien habillé malgré mes défauts physiques.

Je n'ai aucun retour de ces deux filles depuis.
:Onche_suicide:
il y a 7 heures

Sondage — 19 votes

Autre
Je suis trop laid
Elles sont intimidées
Elles sont intimidées
:ouwh:

il y a 7 heures
Bof ça c'est perdu tout ça depuis le COVID.

Ça fait longtemps que je ne fais plus la bise aux femmes et sert à peine les mains, c'est même plutôt rare comme geste maintenant
:chat_marrant_danse:
il y a 7 heures
Bof ça c'est perdu tout ça depuis le COVID.

Ça fait longtemps que je ne fais plus la bise aux femmes et sert à peine les mains, c'est même plutôt rare comme geste maintenant
:chat_marrant_danse:
ce que j'aime faire cest leur serrer la main puis avec mon index je leur fais une gratouille dans la paume, ça peut pas se voir de l'extérieur vu que ça se passe à l'intérieur des deux mains entrelacées, elles ont un mouvement de recul mais ne peuvent rien dire car il y a pas de preuve
il y a 7 heures

Je n'ai rien fait de spécial, je n'ai même pas été dans "la séduction" avec elles alors que de toutes évidences je leur aurai passé les trompes au Karcher sans regret.

Je les ai vu que quelques fois, et je pense qu'elles m'apprécient au moins amicalement.

L'une, arrivée sur place n'a pas cherché à me faire la bise, j'ai du faire une vanne pour y avoir droit.

L'autre après avoir passé une super journée tous les deux (canyoning le matin et fête foraine le soir) et partie simplement en me disant "c'est cool, merci pour tout, ciao" sans me faire la bise.

Pourtant je fais toujours un effort pour être "beau" et bien habillé malgré mes défauts physiques.

A vos thés
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
ce que j'aime faire cest leur serrer la main puis avec mon index je leur fais une gratouille dans la paume, ça peut pas se voir de l'extérieur vu que ça se passe à l'intérieur des deux mains entrelacées, elles ont un mouvement de recul mais ne peuvent rien dire car il y a pas de preuve
Cette nano agression sexuelle
:ah_ok:
il y a 7 heures
Cette nano agression sexuelle
:ah_ok:
bordel la fragilité, anéanties par une chatouille intime dans la paume
:pepe_complexe:
à croire que je leur ai titillé l'anus

l'objectif ultime cest de faire ça à sa patronne
il y a 7 heures
Je fais pareil
:doja_cat_zoom:
il y a 7 heures
Faire la bise = acte sexuel caché

Ça veut dire que t'es moche si elle le fait pas
il y a 7 heures
Ça dépend quel niveau de relation tu as avec elles. C’est des amies d’amis ?
:chat86:
il y a 7 heures
Je fais pareil
:doja_cat_zoom:
au début je le faisais toujours à des potes, on se marrait bien

puis au fur et à mesure j'ai eu envie de tester sur de parfaits inconnus, et des meufs
il y a 7 heures
Aya
:rire_coreene:

Je connaissais le lâché de main en "caresse", mais là ça a l'air nimp.
:rire_coreene:
il y a 7 heures
Ça dépend quel niveau de relation tu as avec elles. C’est des amies d’amis ?
:chat86:
Oui exactement, des amies d'amis avec qui j'ai bien discuté et partagé des moments sympas.
il y a 7 heures
au début je le faisais toujours à des potes, on se marrait bien

puis au fur et à mesure j'ai eu envie de tester sur de parfaits inconnus, et des meufs
Mais ça ressemble à quoi étape par étape bordel.
:WTF:
il y a 7 heures
Oui exactement, des amies d'amis avec qui j'ai bien discuté et partagé des moments sympas.
Comme dit plus haut j’ai l’impression que ça s’est un peu perdu depuis le covid. J’ai certaines connaissances avec qui je faisais la bise et plus maintenants (pas toute) mais ce qui fout assez mal à l’aise car tu sais jamais
:uuh:
il y a 6 heures
T’es peut-être pas tombé sur des filles très intéressantes et bien éduquées.
:rubanfille:
il y a 6 heures
Une collègue un jour elle embrasse toutes ses copines au taf mais ne m'avais pas vu mais moi oui et quand elle arrive dans la salle de pause, elle me sort un: " je te fais pas la bise j'ai la crêve"

:phillipot_dbz_buu:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 heures
Mais ça ressemble à quoi étape par étape bordel.
:WTF:
bha imagine serrer la main de quelqu'un, vos deux mains sont emboitées, et à ce moment là avec ton index ( le premier doigt à coté du pouce ) tu fais une chatouille dans la paume de l'autre
il y a 6 heures

Btg Les filles ne font plus la bise en 2026 c’est patriarcal
:Ronaldoent:
il y a 6 heures