unkeycommet
12h
c'est pas mal mais pas excitant, ça manque de relief aussi, c'est ennuyeux
J'habite pas dans les Pyrénées pour rien khey
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je préfère le littoral nord et les forêts du centre genre Huelgoat et ses alentours ça agit sur mon âme je me sens étrange et intense
La campagne au nord de Guingamp est cool, je suis allé pendant des vacances mais bon c'était l'été, l'hiver je pense que c'est hyper humide
il y a 12 heures
unkeycommet
12h
c'est pas mal mais pas excitant, ça manque de relief aussi, c'est ennuyeux
il y a 12 heures
La campagne au nord de Guingamp est cool, je suis allé pendant des vacances mais bon c'était l'été, l'hiver je pense que c'est hyper humide
Guingamp c'est de la merde !
il y a 12 heures
Meuh non c’est chouette la pluie
Moi en 3 ans loin de ma bretagne je ne cesse de penser à une chose c’est les dimanches de pluie quand il fait froid et que tu déprimes un peu
Tu enfiles ton ciré et hop direction le bar pour jouer aux flèchettes, manger des trucs et boire du cidre ou même du chocolat jusqu’à que la nuit tombe
Avec le bruit de pluie dehors quand toi tu es au chaud dans les canap
Si tes avec ton copain/ ta copine alors la cest le kiff
Moi en 3 ans loin de ma bretagne je ne cesse de penser à une chose c’est les dimanches de pluie quand il fait froid et que tu déprimes un peu
Tu enfiles ton ciré et hop direction le bar pour jouer aux flèchettes, manger des trucs et boire du cidre ou même du chocolat jusqu’à que la nuit tombe
Avec le bruit de pluie dehors quand toi tu es au chaud dans les canap
Si tes avec ton copain/ ta copine alors la cest le kiff
Je t'avoue que trop de pluie ça m'emmerde
J'aime les Pyrénées pour ça parce que sur le piémont tu as ce côté esthétique de la pluie et de l'orage au loin mais toi tu restes au sec
J'aime les Pyrénées pour ça parce que sur le piémont tu as ce côté esthétique de la pluie et de l'orage au loin mais toi tu restes au sec
il y a 12 heures
Ah ouais au dessus de Guingamp c'est superbe
il y a 12 heures
C'est à peu près le seul côté merdique. Puis t'es un peu loin de tout en France. Mais à part ça
C'est surtout faux en réalité, c'est d'ailleurs comme ça qu'on repère quelqu'un qui n'y met jamais les pieds
il y a 12 heures
il y a 12 heures
SirPenti0us
11h
Ah bah n'hésite pas
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGuingamp c'est de la merde !
J'en sais rien je parle de la campagne pas loin
il y a 11 heures
Je vis sur la côte morbihannaise mais j'apprécie particulièrement le centre du pays et ses vallons boisés, où se nichent des centaines de chapelles et de fontaines oubliées
Et l'avantage c'est que les touristes délaissent les terres pour s'agglutiner sur les littoraux, donc on y est tranquille
Et l'avantage c'est que les touristes délaissent les terres pour s'agglutiner sur les littoraux, donc on y est tranquille
il y a 11 heures
Merlin
11h
Je vis sur la côte morbihannaise mais j'apprécie particulièrement le centre du pays et ses vallons boisés, où se nichent des centaines de chapelles et de fontaines oubliées
Le centre est sous côté de zinzin. Parfois tu as l'impression d'être sur un plateau à 1200 mètres d'altitude parce que le repli du terrain soulève une rangée de pins
il y a 11 heures
Le centre est sous côté de zinzin. Parfois tu as l'impression d'être sur un plateau à 1200 mètres d'altitude parce que le repli du terrain soulève une rangée de pins
Si mon corps me le permet, je souhaiterais passer mes derniers jours dans les Monts d'Arrée, l'Ankou n'aura pas à aller loin pour me cueillir puisque je serais déjà chez lui
il y a 11 heures
100
Sur ce sujet0