Je suis normand, mais je trouve la Normandie un peu fade et mélancolique. Pas laide, mais c'est une beauté d'ermitage ou de fin de vie
En Bretagne, je sens dans mon coeur quelque chose de puissant s'agiter. Les villages en granit ont un air très ancien.
Le littoral nord est sublime, très pictural, tout déchiqueté et très marin.
Le centre a un côté mystique avec ce relief très irrégulier en forme de vagues, les forêts brumeuses qui ont l'aspect mixte des forêts de montagne, les grosses roches pleines de mousse mourant dans les bois depuis des millénaires
Et puis le ciel, jamais tout bleu ni gris, plein de nuages variés, de textures et de formes, le ciel a son langage et nous hurle sa passion
Enfin, les gens complètement décontractés et lunaires, un peu rêveurs, un peu babos
J'aime tellement cette région putain. Pas autant que les Pyrénées, mais presque
En Bretagne, je sens dans mon coeur quelque chose de puissant s'agiter. Les villages en granit ont un air très ancien.
Le centre a un côté mystique avec ce relief très irrégulier en forme de vagues, les forêts brumeuses qui ont l'aspect mixte des forêts de montagne, les grosses roches pleines de mousse mourant dans les bois depuis des millénaires
Et puis le ciel, jamais tout bleu ni gris, plein de nuages variés, de textures et de formes, le ciel a son langage et nous hurle sa passion
Enfin, les gens complètement décontractés et lunaires, un peu rêveurs, un peu babos
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
7h
Il pleut 340jrs par an....
C'est à peu près le seul côté merdique. Puis t'es un peu loin de tout en France. Mais à part ça
il y a 7 heures
C'est à peu près le seul côté merdique. Puis t'es un peu loin de tout en France. Mais à part ça
Et aussi point positif : les bretons aiment faire la fête et sont plutôt cool....
il y a 7 heures
Je suis normand, mais je trouve la Normandie un peu fade et mélancolique. Pas laide, mais c'est une beauté d'ermitage ou de fin de vie
Je préfère la Bretagne également, c'est plus beau esthétiquement et plus calme
il y a 7 heures
Beluga_
7h
Il pleut que sur les cons
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
Beluga_
7h
C'est le seul endroit où il fait frais l'été, j'aimerais bien y être
il y a 7 heures
C'est le seul endroit où il fait frais l'été, j'aimerais bien y être
Les Alpes rigolent
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe climat est merdique c'est un délire et les bretons ça dépend lesquels
Vers Crozon c'est sympa
Vers Crozon c'est sympa
il y a 7 heures
Il pleut que sur les cons
Ca fait un beau paquets de connards du coup....
il y a 7 heures
Zou
7h
Le climat est merdique c'est un délire et les bretons ça dépend lesquels
Vers Crozon c'est sympa
Vers Crozon c'est sympa
Crozon c'est pas l'endroit que je préfère mais ça a un côté irréel et bout du monde ça laisse rêveur
il y a 7 heures
Crozon c'est pas l'endroit que je préfère mais ça a un côté irréel et bout du monde ça laisse rêveur
Le bord de mer dans ce coin est très sympa je trouve, idem pour Quiberon
il y a 7 heures
Misere
7h
C'est dans leurs gènes après tout, une bonne part des Bretons sont racemix avec les mongoles
Ça leur fait un phénotype à moitié asiat
Ça leur fait un phénotype à moitié asiat
il y a 7 heures
Le bord de mer dans ce coin est très sympa je trouve, idem pour Quiberon
Perso je préfère le littoral nord et les forêts du centre genre Huelgoat et ses alentours ça agit sur mon âme je me sens étrange et intense
il y a 7 heures
c'est pas mal mais pas excitant, ça manque de relief aussi, c'est ennuyeux
il y a 7 heures
Meuh non c’est chouette la pluie
Moi en 3 ans loin de ma bretagne je ne cesse de penser à une chose c’est les dimanches de pluie quand il fait froid et que tu déprimes un peu
Tu enfiles ton ciré et hop direction le bar pour jouer aux flèchettes, manger des trucs et boire du cidre ou même du chocolat jusqu’à que la nuit tombe
Avec le bruit de pluie dehors quand toi tu es au chaud dans les canap
Si tes avec ton copain/ ta copine alors la cest le kiff
Moi en 3 ans loin de ma bretagne je ne cesse de penser à une chose c’est les dimanches de pluie quand il fait froid et que tu déprimes un peu
Tu enfiles ton ciré et hop direction le bar pour jouer aux flèchettes, manger des trucs et boire du cidre ou même du chocolat jusqu’à que la nuit tombe
Avec le bruit de pluie dehors quand toi tu es au chaud dans les canap
Si tes avec ton copain/ ta copine alors la cest le kiff
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
288
Sur ce sujet0