C'est quoi le problème ?
Niveau carrefour de Villejuif pour être toujours plus inclusif alors que c'est notre armée
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC' est pas un peu raciste des régiments à la limite coloniaux et non diversifiés
il y a 7 heures
merci pour ces infos, je ne le savais pas, et c'est plutot interressant de voir comment ils ont essaimé dans tout le pacifique.
ceci etant dit...
quel rapport avec l'europe et les blancs ?
hormis la colonisation gauchiste du regime Crepubilcain ?
ceci etant dit...
quel rapport avec l'europe et les blancs ?
hormis la colonisation gauchiste du regime Crepubilcain ?
Colonisation pacifique de la Polynésie à partir de Tahiti (On a armé le clan d'une reine locale qui voulait bien être pote avec nous, ils ont dézingué ou soumis les autres et tadah). Ils sont pleinement devenus citoyen français en 1840 avec droit de vote et tout le toutim, pas d'esclavage
Pendant la WW1 et la WW2, les polynésiens n'étaient pas concernés par le levée des armées. Pourtant ils ont envoyés des bataillons de volontaires qui sont de véritables héros là-bas
La Polynésie est depuis 2004 indépendante mais toujours rattaché à la République Française. On y vote des lois locales, avec un gouvernement local, une langue locale etc etc.
J'y ai passé 4 mois, et franchement, si je le peux, j'irais passer mes vieux jours sur un atoll là-bas
Pendant la WW1 et la WW2, les polynésiens n'étaient pas concernés par le levée des armées. Pourtant ils ont envoyés des bataillons de volontaires qui sont de véritables héros là-bas
La Polynésie est depuis 2004 indépendante mais toujours rattaché à la République Française. On y vote des lois locales, avec un gouvernement local, une langue locale etc etc.
J'y ai passé 4 mois, et franchement, si je le peux, j'irais passer mes vieux jours sur un atoll là-bas
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
au premier claquement de doigts de leurs maîtres, ils nous dézingueront sans broncher et y prendront du plaisir
il y a 7 heures
Colonisation pacifique de la Polynésie à partir de Tahiti (On a armé le clan d'une reine locale qui voulait bien être pote avec nous, ils ont dézingué ou soumis les autres et tadah). Ils sont pleinement devenus citoyen français en 1840 avec droit de vote et tout le toutim, pas d'esclavage
Très intéressant, je ne savais pas
il y a 7 heures
J'ai eu un souvenir du malaise à Verdun avec les jeunes qui dansaient comme s'ils faisaient une crise d'épilepsie
il y a 6 heures
Très intéressant, je ne savais pas
Pour te donner une idée du mélange des genre et de l'ambiance là-bas :
C'est un chant militaire sur les volontaires du Pacifique de la WW2

"Nous sommes les enfants volontaires
À qui tu as fait appel
Nous acceptons la loi
Celle de la Mère Patrie
Voici les enfants
À qui tu as fait appel
Où se trouve sa renommée
C’est le champ de la mort."
C'est un chant militaire sur les volontaires du Pacifique de la WW2

YouTube
Vidéo YouTube"Nous sommes les enfants volontaires
À qui tu as fait appel
Nous acceptons la loi
Celle de la Mère Patrie
Voici les enfants
À qui tu as fait appel
Où se trouve sa renommée
C’est le champ de la mort."
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos régions ont du talent, malaise de la récupération culturelle gauchiasse.
Souvenez-vous quand on a littéralement pompé le clapping Norvégien en 2018
Souvenez-vous quand on a littéralement pompé le clapping Norvégien en 2018
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 6 heures
Le culte du negre, partout, toujours
Les noirs sont les meilleurs esclaves
En arrivant au Brésil, les portugais ont essayé de mettre en esclavage les locaux latinos, ils mouraient en fuyant ou se suicidaient.
Du coup ils ont importé la plus grande quantité de noirs après les USA par le commerce triangulaire.
Les élites blanches ne veulent pas d'un peuple rétif, ils veulent donc qu'on se métisse avec des noirs
En arrivant au Brésil, les portugais ont essayé de mettre en esclavage les locaux latinos, ils mouraient en fuyant ou se suicidaient.
Du coup ils ont importé la plus grande quantité de noirs après les USA par le commerce triangulaire.
Les élites blanches ne veulent pas d'un peuple rétif, ils veulent donc qu'on se métisse avec des noirs
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
Et à côté t'as les chads de la legion avec leur grosse beubar, le tablier et la hache qui restent stoïques après avoir commis leur 8ème genocide du mois
il y a 6 heures
c'est tres bien tout ca, mais pourquoi on continue d'y cramer des tonnes de pognon ?
cette obsession de la crepublique pour l'exotisme c'est vraiment ahurissant
cette obsession de la crepublique pour l'exotisme c'est vraiment ahurissant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
au premier claquement de doigts de leurs maîtres, ils nous dézingueront sans broncher et y prendront du plaisir
Tout comme un blanc lambda qui est dans l'armée.
il y a 6 heures
Tout comme un blanc lambda qui est dans l'armée.
maintenant je ne dis pas mais à l'époque des gilets jaunes, les militaires leur ont dit d'aller se faire enculer pour intervenir
il y a 6 heures
maintenant je ne dis pas mais à l'époque des gilets jaunes, les militaires leur ont dit d'aller se faire enculer pour intervenir
Les militaires n'interviennent pas sur des émeutes / maintien d'ordre clé.
il y a 6 heures
272
Sur ce sujet0