en quoi c'est dégueulasse quand des kheys ici fantasme de mettre la langue dans un cul de fille ?
Ok Booster
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais genre ça existe pour de vrai ?
Je vais te bl si tu me fais perdre mon temps
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures
Je vais te bl si tu me fais perdre mon temps
il y a 6 heures
en quoi c'est dégueulasse quand des kheys ici fantasme de mettre la langue dans un cul de fille ?
C'est trop bon le cul d'une bonasse
il y a 6 heures
C'est trop bon le cul d'une bonasse
j'te demande pas si tu aimes, je te demande en quoi embrasser un garçon c'est plus dégueulasse que bouffer les résidus de merde d'une femme
Ok Booster
il y a 5 heures
j'te demande pas si tu aimes, je te demande en quoi embrasser un garçon c'est plus dégueulasse que bouffer les résidus de merde d'une femme
T'es au courant qu'un cul ça se lave ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
T'es au courant qu'un cul ça se lave ?
ou je sais, mais t'es au courant qu'on peux pas laver en profondeur et qu'il reste toujours un peu parce que c'est des mucus
?
la poire a lavement c'est de l'eau, pas de la javel
et ducoup tu ingères une petites quantités de merde même pas assez pour avoir le gout ni des maladies
et ducoup tu ingères une petites quantités de merde même pas assez pour avoir le gout ni des maladies
Ok Booster
il y a 5 heures
ou je sais, mais t'es au courant qu'on peux pas laver en profondeur et qu'il reste toujours un peu parce que c'est des mucus
?
Ha ouais chaud le niveau de ton hygiène
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ouais chaud le niveau de ton hygiène
chaud ton niveau d'ignorance sur le sujet
le sexe c'est une bosse dans un troue normalement, pas une langue dans un cul, espèce de malpropre
le sexe c'est une bosse dans un troue normalement, pas une langue dans un cul, espèce de malpropre
Ok Booster
il y a 5 heures
chaud ton niveau d'ignorance sur le sujet
Mauvaise hygiène + aucune originalité dans le sexe, onchois moyen
il y a 5 heures
Mauvaise hygiène + aucune originalité dans le sexe, onchois moyen
comment ça mauvaise hygiène ? c'est dangereux de savonner l'anus trop profondément
et l'anus est un endroit qui "transpire" peu importe la température pour facilité le transit,et donc le déplacement des selles
bref, vous êtes des mangeurs de caca
zizi fesses oui, avec capote si possible
mais langue dans cucu, pas bien
c'est comme ça qu'on chope la syphilis ou l'hépatite
et l'anus est un endroit qui "transpire" peu importe la température pour facilité le transit,et donc le déplacement des selles
bref, vous êtes des mangeurs de caca
zizi fesses oui, avec capote si possible
mais langue dans cucu, pas bien
c'est comme ça qu'on chope la syphilis ou l'hépatite
Ok Booster
il y a 5 heures
Si les gonzesses elles veulent pas d'un mec, c'est pas en ayant plus de pd qu'elles vont aller avec lui par dépit, elles choisiront de prendre des chats à la place en regrettant de pas avoir été choisies par un chad et en disant que les mecs sont tous des connards
Mouais si y'avait une grosse pénurie d'hommes disponibles t'inquiètes pas que certaines rêveraient leurs standards a la baisse et des mecs attirants à leurs yeux peuvent très bien être gays
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
301
Sur ce sujet0