Purge d'handicapé et pd au siècle dernier
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre les mecs qui ont envie d'être avec des mec, mais genre faire des trucs sexuels ensembles
C'est dégueulasse, vous trouvez pas
La façon dont c'est dit me faire rire Putain
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 7 heures
Genre les mecs qui ont envie d'être avec des mec, mais genre faire des trucs sexuels ensembles
C'est exactement ce que dirait un pd refoulé
il y a 7 heures
Clairement
il y a 7 heures
Je leur interdit pas je demande si ça existe vraiment
il y a 7 heures
Genre les mecs qui ont envie d'être avec des mec, mais genre faire des trucs sexuels ensembles
Bah oui, on en a même un qui est admin ici
il y a 7 heures
Bah oui, on en a même un qui est admin ici
Bordel c'est dégueulasse, et ces choses ont le droit de goulag et de ban
il y a 7 heures
Bordel c'est dégueulasse, et ces choses ont le droit de goulag et de ban
Ouient
il y a 7 heures
Parce que c'est dégueulasse, la nature c'est d'aimer le sexe opposé
Non les cygnes et les pingouins sont des homosexuels notoires ainsi que plein d’autres
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
Non les cygnes et les pingouins sont des homosexuels notoires ainsi que plein d’autres
Non mais je parle des humains
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je parle des humains
Bah quoi les humains ? Un homme à droit d’aimer un autre homme
il y a 7 heures
Les mecs hetero devraient être favorables à l'homosexualité masculine vu que ça reduit la concurrence avec les femmes ou alors juste ils s'assument pas ou sont complètement irrationnels
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Y en a qui font les mecs sur le topic mais au final si c'est pour ne pas avoir de discernement à être attiré par des putes vulgaires et mauvaises avec aucune classe au final ça fait pitié.
Épicier officiel du forum
il y a 7 heures
Les mecs hetero devraient être favorables à l'homosexualité masculine vu que ça reduit la concurrence avec les femmes ou alors juste ils s'assument pas ou sont complètement irrationnels
Je pense que même avec de la concu en moins ça ne va pas marcher mieux pour ce genre d’individu
il y a 7 heures
Je pense que même avec de la concu en moins ça ne va pas marcher mieux pour ce genre d’individu
Ah sûr que les critères des femmes resteront même si le nombre d'hommes qui cherchent des femmes diminue
il y a 7 heures
Les fameux hetero qui vont dire que l'homosexualité est "contre nature" mais qui vont pratiquer le sexe oral et anal et une sexualité récréative au lieu de juste pratiquer le coït vaginal à visée procreatrice
il y a 7 heures
Mais genre ça existe pour de vrai ?
il y a 6 heures
Si les gonzesses elles veulent pas d'un mec, c'est pas en ayant plus de pd qu'elles vont aller avec lui par dépit, elles choisiront de prendre des chats à la place en regrettant de pas avoir été choisies par un chad et en disant que les mecs sont tous des connards
il y a 6 heures
Y en a qui font les mecs sur le topic mais au final si c'est pour ne pas avoir de discernement à être attiré par des putes vulgaires et mauvaises avec aucune classe au final ça fait pitié.
T'as quoi contre les putes vulgaires
il y a 6 heures
299
Sur ce sujet0