Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a continué de faire des IRL alors que plein de gens voulaient lui casser la gueule
PD passif , 50kg , bègue , autiste et humilie tout les pretendu male alpha des JVLIKE
PD passif , 50kg , bègue , autiste et humilie tout les pretendu male alpha des JVLIKE
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest qui ? Jai jamais entendu parler de lui
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 heures
Rajav
8h
Cest qui ? Jai jamais entendu parler de lui
Un khey de JVC qui est venu aussi ici avant de se faire ban.
Disons qu'il etait tres "caricatural" . Le genre PD qui s'offusque a chaque blague homophobe en voulant porter plainte et DDB a tout vas... Il etait assez lourd , pour etre honnête je pensais que cetait un fake.
Puis il est apparu dans une video de Vincent lapierre qu'il a posté lui meme sur le forum.
S'en est suivit un déferlement de haine et des menaces de toute sorte a son encontre mais ca ne l'a empêché de continuer de proposer des IRL a chatelet. Personne nest jamais venu lui casser la gueule
Disons qu'il etait tres "caricatural" . Le genre PD qui s'offusque a chaque blague homophobe en voulant porter plainte et DDB a tout vas... Il etait assez lourd , pour etre honnête je pensais que cetait un fake.
Puis il est apparu dans une video de Vincent lapierre qu'il a posté lui meme sur le forum.
S'en est suivit un déferlement de haine et des menaces de toute sorte a son encontre mais ca ne l'a empêché de continuer de proposer des IRL a chatelet. Personne nest jamais venu lui casser la gueule
Un khey écrit...
il y a 8 heures
J'arrive pas à retrouver la vidéo.
Il a fait flouter sa tete de toute façon
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Un khey de JVC qui est venu aussi ici avant de se faire ban.
Ayaa quelle video
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 heures
Ayaa quelle video
Vincent a la gay pride
Vincent etait la tranquille et Antoine la interpellé en mode <<je ne vous connais pas mais vous etes surement un sale homophobe>> en begayant
Vincent etait la tranquille et Antoine la interpellé en mode <<je ne vous connais pas mais vous etes surement un sale homophobe>> en begayant
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOdin
8h
Ne pas confondre courage et stupidité
Il etait loin detre stupide. Facile a troller car autiste incapable de comprendre le second degré (entre autre) mais tres intelligent néanmoins
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Vincent a la gay pride
Lien ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Lien ?
Je vais essayer de retrouver mais on ne voit plus sa tete il a demandé a Vincent de flouter
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Je vais essayer de retrouver mais on ne voit plus sa tete il a demandé a Vincent de flouter
Je veux surtout voir la scène, sa tronche je m’en fout un peu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Il etait loin detre stupide. Facile a troller car autiste incapable de comprendre le second degré (entre autre) mais tres intelligent néanmoins
Ne pas confondre l'intelligence et la connaissance, Antoine avait une bonne culture G, mais ça ne démontre pas grand chose de son intellect.

il y a 8 heures
Rajav
8h
Cest qui ? Jai jamais entendu parler de lui
Pareil... pourtant ça va faire bientôt 4ans que je suis sur le forum....
il y a 8 heures
Je veux surtout voir la scène, sa tronche je m’en fout un peu
Je ne retrouve pas
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Faut quand meme voir les topic de zinzin qu'il faisait sur la SNCF et sur les scam test ADN etc... il etait loin d'etre con tout de meme
Juste un peu a l'ouest sur certaine chose
Juste un peu a l'ouest sur certaine chose
Un khey écrit...
il y a 8 heures
278
Sur ce sujet0