Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage
Je mets pas sa tête car je crois qu'il avait fait une procédure juridique pour disparaitre mais cest son passage chez lapierre
il y a un mois
il y a un mois
Il était insupportable
Mais je savais pas qu'il était gay
Mais je savais pas qu'il était gay
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Je mets pas sa tête car je crois qu'il avait fait une procédure juridique pour disparaitre mais cest son passage chez lapierre
Jerry
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Vincent a la gay pride
Vincent etait la tranquille et Antoine la interpellé en mode <<je ne vous connais pas mais vous etes surement un sale homophobe>> en begayant
Vincent etait la tranquille et Antoine la interpellé en mode <<je ne vous connais pas mais vous etes surement un sale homophobe>> en begayant
Ah bah j’ai pas vu ducoup par contre truc marrant je suis quasi sur a 100% que ce mec cest Jackson un tagger parisien
Je savais pas qu’il etait LGBT

Je savais pas qu’il etait LGBT
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
La photo avec Zemmour
il y a un mois
La photo avec Zemmour
C’est farid vilaume et non eric zemmour
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Je confirme
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl souffrait évidement de problèmes psy, probablement un trouble de la personnalité
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Profdedroite
1 mois
S s s sale homophobe.
Imposteur !
Tu as pas la signature cryptographique
Tu as pas la signature cryptographique
il y a un mois
au moins ses topics étaient intéressants et argumentés, en dépit de sa mauvaise foi légendaire
il y a un mois
Il a continué de faire des IRL alors que plein de gens voulaient lui casser la gueule
PD passif , 50kg , bègue , autiste et humilie tout les pretendu male alpha des JVLIKE
PD passif , 50kg , bègue , autiste et humilie tout les pretendu male alpha des JVLIKE
Il avait le QI d'un somalien mais pourtant il faisait des topics intéressants
C'est dommage qu'il ait été banni juste parce qu'il bouclait sur son faible QI...
C'est dommage qu'il ait été banni juste parce qu'il bouclait sur son faible QI...
il y a un mois
Il a continué de faire des IRL alors que plein de gens voulaient lui casser la gueule
Moi je l'aime bien quand même, il dit des choses cohérentes en informatique.
il y a un mois
Il avait le QI d'un somalien mais pourtant il faisait des topics intéressants
Ah mais oui cest pour ca quon le trollait. Il avait posté les résultats de son test pour montrer que ces test sont douteux
il y a un mois
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
164
Sur ce sujet0