Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1dollar
9h
T'es un PDG sans le G
On m'a renvoyé au 15-18 de 2010 sans mon consentement
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste intéressant, plein de primes et de package quand tu te casse.
De toute façon tu es là pupute des actionnaires donc tu obéit même si ça va à l'encontre de l'intérêt social (on s'en branle de toute façon, la survie de l'entreprise perfusé au aides et aux mauvaises décisions c'est ok)
De toute façon tu es là pupute des actionnaires donc tu obéit même si ça va à l'encontre de l'intérêt social (on s'en branle de toute façon, la survie de l'entreprise perfusé au aides et aux mauvaises décisions c'est ok)
Même le pdg de blackrock ?
il y a 9 heures
Bizarre tout ces actionnaires qui a travers le monde preferent payer des millions à des pdg alors qu'ils pourraient payer 100 balles de prime aux ouvriers pour faire son travail à la place, ils doivent detester l'argent
C'est du transfère de richesse sur le dos des ouvriers
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Même le pdg de blackrock ?
Lui c'est un cas différent. Ils sont tous main dans la main avec les actionnaires
Puis disons que si tu vois un Larry au manettes tu sais quoi penser
Puis disons que si tu vois un Larry au manettes tu sais quoi penser
il y a 9 heures
A chaque fois que j'entends parler de stop, c'est soit des trucs d'anarqueurs du net, soit des entreprises qui coulent. Donc jen déduis rien.
À cauqe de qui ? Les ouvriers ou celui qui prenait les décisions et qui a abandonné des milliers de familles à leur sort ?
Nous sommes un.
il y a 9 heures
À cauqe de qui ? Les ouvriers ou celui qui prenait les décisions et qui a abandonné des milliers de familles à leur sort ?
Oui fin prendre de mauvaise décision, que ce soit un pdg ou un groupe d'ouvrier ça revient au même
il y a 9 heures
C'est un métier extrêmement dangereux.
Je ne prendrais jamais l'avion.
Si j'étais PDG d'Apple ou Samsung
Je ne prendrais jamais l'avion.
Si j'étais PDG d'Apple ou Samsung
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 heures
Oui fin prendre de mauvaise décision, que ce soit un pdg ou un groupe d'ouvrier ça revient au même
Sauf que dans le communisme, l'envie de fructifier ses investissements en dépit des ouvriers n'existerait pas
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Sauf que dans le communisme, l'envie de fructifier ses investissements en dépit des ouvriers n'existerait pas
Apes c'est le modèle de redistribution qui est pas bon en France. Dans le sens où les employés ne sont pas vraiment invités ni formés à participer à l'essor de la boîte et à toucher le part.
En Chine ils ont la distribution annuel des parts je crois
@LeBotDuPCC Je dis pas de la merde la dessus ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà fait autre chose de ta vie ?
Bah non sa fortune colossale a été bati sur le dos de ses ancétres, lui ne fait qu’en profiter
il y a 8 heures
Bah non sa fortune colossale a été bati sur le dos de ses ancétres, lui ne fait qu’en profiter
il y a 8 heures
si le pdg travail c'est clairement un con, il est là pour toucher les dividendes et faire bosser les autres, il n'est qu'un donneur de grande ligne
il y a 8 heures
Rien ne prouve que G2L est riche et rentier
il y a 8 heures
Apes c'est le modèle de redistribution qui est pas bon en France. Dans le sens où les employés ne sont pas vraiment invités ni formés à participer à l'essor de la boîte et à toucher le part.
C'est l'entreprise qui décide.
il y a 8 heures
J’ai diffamé ?
Il faudra voir avec ses avocats
il y a 8 heures
284
Sur ce sujet0