InscriptionConnexion
Entre s'atrophier le cerveau sur le service public et s'atrophier le cerveau en écoutant de la musique d'attardés mentaux sous MD faut choisir
:hinhin:
Merde humaine
il y a 9 heures
La meuf a toujours été de gauche et maintenant elle a le cerveau qui s'atrophie, elle devient aigrie et de droite au point de me dire '' t'es fier de toi ?! Bande d'irresponsables ! '' parce que la teuf où je suis allé a été médiatisé
:Frieren_lunettes:

Du coup elle me rechie le discours du ministre de l'intérieur, de Cnews et des fafs comme une bonne golem alors que sur place même les keufs m'ont dit '' passe pas par là bas il y a des collègues qui vont te verbaliser ''
Baise la salement, cette boomeuse !

:epstein_signes:
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 heures
Entre s'atrophier le cerveau sur le service public et s'atrophier le cerveau en écoutant de la musique d'attardés mentaux sous MD faut choisir
Tu préfères Jul, Théodora et PLK je suppose perso c'est pas mon truc
il y a 9 heures
Tu préfères Jul, Théodora et PLK je suppose perso c'est pas mon truc
Bah non
Merde humaine
il y a 9 heures
Parle bien de ta mère khey. Tu en as qu'une malgré ses défauts. Moi aussi je suis pas toujours d'accord avec ma mère même si je m'entends très bien avec. Elle te manquera quand elle ne sera plus là.
il y a 9 heures
La meuf a toujours été de gauche et maintenant elle a le cerveau qui s'atrophie, elle devient aigrie et de droite au point de me dire '' t'es fier de toi ?! Bande d'irresponsables ! '' parce que la teuf où je suis allé a été médiatisé

Du coup elle me rechie le discours du ministre de l'intérieur, de Cnews et des fafs comme une bonne golem alors que sur place même les keufs m'ont dit '' passe pas par là bas il y a des collègues qui vont te verbaliser ''
Non mais quelle grosse PUTE !
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
Parle bien de ta mère khey. Tu en as qu'une malgré ses défauts. Moi aussi je suis pas toujours d'accord avec ma mère même si je m'entends très bien avec. Elle te manquera quand elle ne sera plus là.
Ma vraie famille c'est mon amie, mon frère et mes grands parents j'en ai rien à foutre du reste
il y a 9 heures
ben voyons
:zemm_ennui:
Foufinet ?
il y a 9 heures
Le gauchiasse n'aime jamais qu'on lui mette le nez dans sa merde
:selection:
il y a 9 heures
Comme l'a dit une habitante du coin, on a fait moins de bruit que l'orage et que l'église. Fin de partie

Et puisque les keufs ont interdiction de charger en raison de la canicule, les déchets vont pouvoir être ramassés
L’orage et l’église ça dure 30 secondes.
il y a 8 heures
L’orage et l’église ça dure 30 secondes.
Poutine prend Kiev dans 40 minutes
il y a 8 heures
Poutine prend Kiev dans 40 minutes
On espère
il y a 7 heures