InscriptionConnexion
T'as intérêt à faire une belle interface
:risitaeheh:
c'était ma première intention, là je me suis fait prendre en embuscade par une armée de bugs et une montagne de dette technique
:journal:

mais j'y arrive peu à peu, d'ici la fin de la semaine j'attaque le responsive
Show me your moves
:Falcon:
il y a 12 heures
c'était ma première intention, là je me suis fait prendre en embuscade par une armée de bugs et une montagne de dette technique

mais j'y arrive peu à peu, d'ici la fin de la semaine j'attaque le responsive
Hâte de voir tout cela
:Corbeauok:

Tu auras moyen de nous mettre au parfum sur les changements et les nouvelles techniques optimisations ?
il y a 2 heures
Hâte de voir tout cela
:Corbeauok:

Tu auras moyen de nous mettre au parfum sur les changements et les nouvelles techniques optimisations ?
Pour l'instant il y a pas trop de changement et de toute façon je voudrais pas spoiler.

Mais par contre j'ai compris un truc pour cette saison c'est que finalement couronne de patate c'était un piège de la même manière que fracasseur l'est

Vu que les bonus sont additifs et qu'on a déjà plein de bonus de ressources venant de divers endroits, l'effet de couronne de patate et dilué

Donc il vaut mieux prendre le bonus qui permet d'avoir des bâtiments moins chers

Voilà, à voir s'ils seront toujours présent la saison suivante
Show me your moves
:Falcon:
il y a 34 minutes
Pour l'instant il y a pas trop de changement et de toute façon je voudrais pas spoiler.

Mais par contre j'ai compris un truc pour cette saison c'est que finalement couronne de patate c'était un piège de la même manière que fracasseur l'est

Vu que les bonus sont additifs et qu'on a déjà plein de bonus de ressources venant de divers endroits, l'effet de couronne de patate et dilué

Donc il vaut mieux prendre le bonus qui permet d'avoir des bâtiments moins chers

Voilà, à voir s'ils seront toujours présent la saison suivante
J'avoue, comme avec une réduction des couts des vaisseaux a -30% au niveau 5
:zahi:

La petite ristourne de 40% sur ton Usine de Nanites niveau 4 cela ferait des sacrés économies
:corbeaupoint:

Pour la couronne au niveau max cela fait 50% au max, mais a coté tu peux simplement monter le géologue (qui a le mérite de débloquer d'autres trucs aussi)

On va a bien voir en tout cas
:elliewallah:
:Cigaree:

Tant que l'on ne me vire pas le bonus électricien moi je suis scontent
:zahi2:

Allez on va partir sur cela pour la prochaine saison
:zahi:

élec' niveau 1 pour palier au début puis full réduction batiments. (avec un niveau d'élec de temps en temps pour compenser l'expension rapide)

En vérité je vous le dis, l'alliance ONCHENT va charcler sévère
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 18 minutes