Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y aura pas besoin d'application mobile pour le mode responsive, ça sera juste du CSS qui s'adaptera à la taille de l'écran
Je te souhaite bonne chance, vu que la moitié des pages de l’application sont des tableaux
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est ça, test unitaire , test intégration , E2E
il n'y en avait presque aucun, j'en ai ajouté pas mal
Show me your moves
il y a 2 jours
Je te souhaite bonne chance, vu que la moitié des pages de l’application sont des tableaux
ça me fait pas peur
Show me your moves
il y a 2 jours
il n'y en avait presque aucun, j'en ai ajouté pas mal
C'est bien ce qu'il me semblait, l'appli donne vraiment cette impression
il y a 2 jours
C'est bien ce qu'il me semblait, l'appli donne vraiment cette impression
mec c'est pire que tout ce que t'imagines
les variables, les commentaires, c'est un mélange d'anglais, d'allemand et d'espagnol
j'ai fait la migration php8, plus rien ne marchait, des erreurs dans tous les sens, j'ai passé un weekend à tout corriger et il en reste encore
à chaque fichier j'ai une suprise du genre
déjà il y a plein de trucs qui ont pété dans la migration de php5 à 7, j'ai retrouvé des vieux commentaires qui en parlent et qui ont jamais su comment résoudre
les variables, les commentaires, c'est un mélange d'anglais, d'allemand et d'espagnol
j'ai fait la migration php8, plus rien ne marchait, des erreurs dans tous les sens, j'ai passé un weekend à tout corriger et il en reste encore
déjà il y a plein de trucs qui ont pété dans la migration de php5 à 7, j'ai retrouvé des vieux commentaires qui en parlent et qui ont jamais su comment résoudre
Show me your moves
il y a 2 jours
pour info ça y est je suis officiellement "développeur" sur Risistar, la prochaine saison va être chanmé
stylax
hésites pas à teaser ici, je suis sur ça peut interesser plus de monde si c'est bien communiquer à l'avance
hésites pas à teaser ici, je suis sur ça peut interesser plus de monde si c'est bien communiquer à l'avance
il y a 2 jours
mec c'est pire que tout ce que t'imagines
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, c'est quoi ce bordel php5
Il y a jamais eu de dev sur le projet
Par contre les commentaires sur la migration ça doit être légendaire
Il y a jamais eu de dev sur le projet
Par contre les commentaires sur la migration ça doit être légendaire
il y a 2 jours
@DoYouEvenRace Si vous avez besoin d’une personne pour fiabiliser l’application, je pourrais vous aider, pas en permanence, mais régulièrement
il y a 2 jours
Il y a moyen de saturer le contexte de onch-bot en le spammant de sonde espionnage ? Pour pouvoir l'attaquer ?
il y a un jour
ZeroTout
1j
Il y a moyen de saturer le contexte de onch-bot en le spammant de sonde espionnage ? Pour pouvoir l'attaquer ?
théorie intéressante
Show me your moves
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthéorie intéressante
J'ai bien envie de tester avec le combo sonde espionnages plus spam le pavé interdit
il y a un jour
J'ai bien envie de tester avec le combo sonde espionnages plus spam le pavé interdit
Bordel tu bascules dans la guerre sale, pas sûr que les conversations de Genève autorisent ça
Show me your moves
il y a un jour
Bon je viens de me faire virifier ma flotte + mon chantier orbital
mes 5 Thanathos
https://risistar.fr/game.[...]93098da4b7792814e66a4b8fc
It's so over
#risistar
mes 5 Thanathos
It's so over
#risistar
il y a 18 heures
Tu aura bien duré quand même
Ouais mais bon la remontada ne sera pas pour cette saison
Mais bon au moins je me suis bien marré, on pourra se retrouver pour la prochaine saison
Mais bon au moins je me suis bien marré, on pourra se retrouver pour la prochaine saison
il y a 18 heures
Tiens petite question conne
Car bon maintenant que il y a clairement une grande disparité entre les joueurs du top 100
et que depuis les accidents il y a eu masse de personnes qui on VM
est-ce que la saison va se poursuivre même si il reste 10 joueurs dont 2 bots ?
Car bon maintenant que il y a clairement une grande disparité entre les joueurs du top 100
et que depuis les accidents il y a eu masse de personnes qui on VM
est-ce que la saison va se poursuivre même si il reste 10 joueurs dont 2 bots ?
il y a 9 heures
74
Sur ce sujet0