InscriptionConnexion
@Pepe j'ai fait VM un des gars qui t'a raidé
:journal:

risistar.fr https://risistar.fr/game.[...]85b424121f2e6756352d833b5

Attaque lancée à 20h00
:d)
Image
:Ahiyao_:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
En vrai c'est tristoune les gens qui ragequit si tôt comme ça mais bon je cherchais une cible et il venait de t'attaquer
Show me your moves
il y a un jour
En vrai c'est tristoune les gens qui ragequit si tôt comme ça mais bon je cherchais une cible et il venait de t'attaquer
ouais j'ai essayé de motiver sur discord sans réussite
:Saitama_palc:

c'est pas la mort de perdre une fois, ceux qu'ont VM jouaient en pensant faire que des victoires on dirait
:Saitamaraison:
il y a un jour
Ça veut dire quoi VM ? (mode vacance)
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a un jour
Ça veut dire quoi VM ? (mode vacance)
oui c'est ça, grosso modo t'arrêtes le jeu et te rends invulnérable
il y a un jour
Chers Onchois, fière élite de la galaxie,

Je prends la parole ce soir pour vous informer d'une évolution majeure au sein de la haute direction de notre alliance.

Afin d'optimiser notre réactivité stratégique et d'accélérer notre expansion industrielle, le vaillant Flying_Hobo accède aujourd'hui au rang de Supreme Commander. Il dispose désormais de l'intégralité des privilèges d'administration et des droits de décision au sein de l'alliance ONCHE.

Sa maîtrise du jeu, son engagement sans faille et sa vision stratégique en font le profil idéal pour partager la lourde charge du commandement suprême. Je vous invite tous à lui accorder votre entière confiance et à suivre ses directives avec la rigueur habituelle de notre faction.

La diplomatie et la puissance militaire de ONCHE n'en seront que plus redoutables pour la suite de nos opérations.

Cordialement,

Supreme Commander de ONCHE
SeiferGamer57

@Flying_Hobo
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour

Je prends la parole ce soir pour vous informer d'une évolution majeure au sein de la haute direction de notre alliance.

Afin d'optimiser notre réactivité stratégique et d'accélérer notre expansion industrielle, le vaillant Flying_Hobo accède aujourd'hui au rang de Supreme Commander. Il dispose désormais de l'intégralité des privilèges d'administration et des droits de décision au sein de l'alliance ONCHE.

Sa maîtrise du jeu, son engagement sans faille et sa vision stratégique en font le profil idéal pour partager la lourde charge du commandement suprême. Je vous invite tous à lui accorder votre entière confiance et à suivre ses directives avec la rigueur habituelle de notre faction.

La diplomatie et la puissance militaire de ONCHE n'en seront que plus redoutables pour la suite de nos opérations.

Cordialement,

SeiferGamer57

@Flying_Hobo
L'empereur est mort, vive l'empereur !
GIF
:ElonArm2:
Show me your moves
il y a un jour
ha merde le chef c'est fait amocher par grumpy
:Saitamalaise:
:Cigaree:
il y a un jour
Ce serait bien activer l'option sur la page de l'alliance pour voir les flottes ennemis attaquer, pour qu'on puisse ce ping
:cafe:
il y a un jour
Bordel de merde, je suis débile
:zahi:

En checkant le menu d'alliance j'ai accitentellement cliqué sur quitter l'alliance
:elcon:

On peut me réinviter s'il vous plaît
:elliewallah:

#risistar
il y a 16 heures
Bordel de merde, je suis débile

En checkant le menu d'alliance j'ai accitentellement cliqué sur quitter l'alliance
:elcon:

On peut me réinviter s'il vous plaît
:elliewallah:

#risistar
:Crie:

:nagui_hysterique:

L'alliance est entre de bonnes mains
:Zidane_Cowboy:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 16 heures
j'ai investit toutes mes économie en défense avant de dodo hier, je suis passé top 5 défense
:ahi:
il y a 16 heures
j'ai investit toutes mes économie en défense avant de dodo hier, je suis passé top 5 défense
:ahi:
C'est bon signe, au moins les types vont il y réfléchir avant d'avancer leurs flottes
:corbeaupoint:
il y a 16 heures
@Pepe j'ai fait VM un des gars qui t'a raidé

risistar.fr https://risistar.fr/game.[...]85b424121f2e6756352d833b5

Attaque lancée à 20h00
Image
Ahi je me connecte j'ai plus aucune flotte

il y a 13 heures
Pepe
Pepe
13h
Ahi je me connecte j'ai plus aucune flotte

On ne t'a jamais parlé du ghostage de flotte ?

Flotte à quai
flotte recyclée

Quand tu te déconnectes 8h, tu envoies ta flotte se balader 8 heures
Show me your moves
il y a 12 heures
Je suis étonné de monter aussi vite dans le classement alors que je trouve que j'ai pas la solution optimal
:cafe:
il y a 11 heures

Cordialement,

SeiferGamer57

@Flying_Hobo
Jsuis chokbar le topic qui perce

Gg bruh
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 11 heures
On ne t'a jamais parlé du ghostage de flotte ?

Flotte à quai
flotte recyclée

Quand tu te déconnectes 8h, tu envoies ta flotte se balader 8 heures
Qu'est-ce que

Mais

Je vais pas prédire le temps avant que je me reconnecte, je suis pas dessus à ce point
il y a 11 heures
Jsuis chokbar le topic qui perce

Gg bruh
C'est surtout le topic de l'alliance

Très content que tu ne sois pas tombé dessus avant
Show me your moves
il y a 11 heures
C'est surtout le topic de l'alliance