Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre il faudrait que j'économise pour la 6e planète aussi
Show me your moves
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2000 viauldout et 40 croiseurs lourds lancés
J'ai une ou deux revanches à prendre
J'ai une ou deux revanches à prendre
j'ai 2-3 questions sur les combats
tu go simulateur de combat à chaque fois ? + tu mets les techno ennemie un peu au pif ?
et t'envoie quand les recycleurs ?
tu go simulateur de combat à chaque fois ? + tu mets les techno ennemie un peu au pif ?
il y a un jour
Quoiqu'il en soit, si un onchois est un progamer, je l'invite à se manifester pour prendre des responsabilités.
Dire qu'il y a quelques jours j'étais aux portes du top 10
Bah, comme tu veux, moi ça ne me gêne pas parce que je suis plutôt actif, mais ça semblerait normal que ce soit @DoYouEvenRace
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a un jour
Oui c'est important de go simulateur à chaque fois, quand tu ne t'attaques pas à un frigo Deutsch qualitat en tout cas
Technos ennemies je crois que tu peux les avoir via un niveau élevé d'espionnage, mais sinon oui j'estime au doigt mouillé
Les recycleurs j'en ai pas et ça fait longtemps que j'en ai pas utilisé, mais idéalement ils arrivent sur le champ de ruine une seconde après la bataille
Technos ennemies je crois que tu peux les avoir via un niveau élevé d'espionnage, mais sinon oui j'estime au doigt mouillé
Les recycleurs j'en ai pas et ça fait longtemps que j'en ai pas utilisé, mais idéalement ils arrivent sur le champ de ruine une seconde après la bataille
Show me your moves
il y a un jour
Quoiqu'il en soit, si un onchois est un progamer, je l'invite à se manifester pour prendre des responsabilités.
Remets toi en selle
Investis dans l'économie à fond tu nous rattraperas vite
Tu as bien des frigos autour de toi
Investis dans l'économie à fond tu nous rattraperas vite
Tu as bien des frigos autour de toi
Show me your moves
il y a un jour
Oui c'est important de go simulateur à chaque fois, quand tu ne t'attaques pas à un frigo Deutsch qualitat en tout cas
mais tu coup t'envoies les recycleurs sur la planète et pas le CDR et ça trouve le CDR automatiquement après la bataille ?
il y a un jour
mais tu coup t'envoies les recycleurs sur la planète et pas le CDR et ça trouve le CDR automatiquement après la bataille ?
Aaaah non il faut les envoyer sur le CDR même s'il n'existe pas encore
Si tu les envoies sur la planète c'est tes recycleurs qui vont se faire recycled
Si tu les envoies sur la planète c'est tes recycleurs qui vont se faire recycled
Show me your moves
il y a un jour
Pepe
1j
L'autre pd recommence à m'attaquer
Je l'enculerai un jour
Je l'enculerai un jour
Quel pd?
Show me your moves
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bot qui aime les bites
Je vais peut-être essayer ma flotte sur une de ses planètes
Show me your moves
il y a un jour
Le bot qui aime les bites
Tu parles bien de onchbot ? Pour être sûr
Show me your moves
il y a un jour
Je vais peut-être essayer ma flotte sur une de ses planètes
il a 213907 points
Je pense qu'il dort pas
Je pense qu'il dort pas
il y a un jour
il a 213907 points
Je pense qu'il dort pas
Je pense qu'il dort pas
C'est un chômeur sous amphét' cet enculé
Show me your moves
il y a un jour
Aaaah non il faut les envoyer sur le CDR même s'il n'existe pas encore
cimer pour les tips chef
il y a un jour
Sinon pour les technologies, il faut aussi prendre en compte les niveaux d'officier, et pour ça le plus facile est de prendre un rapport de combat du Hall of Fame le plus récent pour le joueur que tu vises
Show me your moves
il y a un jour
Sinon pour les technologies, il faut aussi prendre en compte les niveaux d'officier, et pour ça le plus facile est de prendre un rapport de combat du Hall of Fame le plus récent pour le joueur que tu vises
j'avais testé un peu le simulateur en regardant le hall of fame et en ajustant à la main les tech justement, mais je tombais pas sur les mêmes dégats de l'attaquant, je crois que ça varie aussi si ça attaque flotte ou defense, du coup j'ai un peu laissé tombé le truc
il y a un jour
j'avais testé un peu le simulateur en regardant le hall of fame et en ajustant à la main les tech justement, mais je tombais pas sur les mêmes dégats de l'attaquant, je crois que ça varie aussi si ça attaque flotte ou defense, du coup j'ai un peu laissé tombé le truc
Normalement tout le crystal a été envoyé
Show me your moves
il y a un jour
204
Sur ce sujet1