Pinz
3h
Regarde ce noir sait faire des legos
Regarde ce gentil arabe qui est studieux et ne fout pas le bordel
Regarde ce juif qui est généreux ( bon celle la elle est rare
)
Relis mon explication et lis ces exemples op, ça devrais faire clic
Regarde ce gentil arabe qui est studieux et ne fout pas le bordel
Regarde ce juif qui est généreux ( bon celle la elle est rare
Relis mon explication et lis ces exemples op, ça devrais faire clic
pour le juif j'ai pas encore trouvé d'exceptions, du coup la règle doit être fausse
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour le juif j'ai pas encore trouvé d'exceptions, du coup la règle doit être fausse
oui c'est surement ça
bite
il y a 3 heures
pour le juif j'ai pas encore trouvé d'exceptions, du coup la règle doit être fausse
Non, l'absence d'exception prouve que la règle est en fait une loi
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Non, l'absence d'exception prouve que la règle est en fait une loi
Je pense que l'explication que tu as donnée plus haut est la meilleure.
C'est justement parce que les contre-exemples à une règle sont exceptionnels, que la règle s'en trouve confirmée.
C'est justement parce que les africains albinos sont une exception, qu'on peut dire que "en général, les africains ont la peau noire".
C'est justement parce que les contre-exemples à une règle sont exceptionnels, que la règle s'en trouve confirmée.
C'est justement parce que les africains albinos sont une exception, qu'on peut dire que "en général, les africains ont la peau noire".
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
J'ai jamais compris cette expression.
Comment est-ce qu'une exception peut confirmer une règle ?
Si un jour on voit un oiseau qui ne sait pas voler, alors la règle affirmant que "tous les oiseaux volent" est fausse non ?
Si un jour on voit un oiseau qui ne sait pas voler, alors la règle affirmant que "tous les oiseaux volent" est fausse non ?
ben non, qu'elle est vraie
car c'est une EXCEPTION
car c'est une EXCEPTION
Foufinet ?
il y a 3 heures
Shol
3h
C'est pas une règle absolue comme en maths
"Tous les arabes sont des voleurs"
Un gauchiste "Regardez cet arabe n'a pas volé"
le fait qu'il ait du mal à en trouver un honnete, prouve que la majorité sont des voleurs
"Tous les arabes sont des voleurs"
Un gauchiste "Regardez cet arabe n'a pas volé"
le fait qu'il ait du mal à en trouver un honnete, prouve que la majorité sont des voleurs
Oui, s'il y a une exception c'est qu'il y a bien une règle
Mais pendant longtemps je buggais comme l'auteur
Mais pendant longtemps je buggais comme l'auteur
il y a 2 heures
Car il y a toujours des exceptions à une règle.
Il n'existe aucune règle sans exceptions.
il y a 2 heures
Mauvais exqmple les oiseaux qui volent pas sont pas si rares que ça
Sinon l'expression veut dire qu'il y a toujours des exceptions dans quelque chose qui est universel, tout les personnes en question suivent une certaine règle spécifique et tous obéissent à cette règle, le fait de dire exception à la règle veut basiquement dire quà part lui et d'autres cas spécifiques toit le monde suit au pas
Sinon l'expression veut dire qu'il y a toujours des exceptions dans quelque chose qui est universel, tout les personnes en question suivent une certaine règle spécifique et tous obéissent à cette règle, le fait de dire exception à la règle veut basiquement dire quà part lui et d'autres cas spécifiques toit le monde suit au pas
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
Car il y a toujours des exceptions à une règle.
Exact ça fonctionne aussi comme explication
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
Une exception qui confirme que la règle existe, si tu préfères
C'est juste quasiment toujours mal utilisé dans le langage courant donc ça n'a aucun sens la plupart du temps
Ton LIDL affiche seulement "Fermé le dimanche" sur la facade, c'est l'exception qui confirme la règle, il est donc ouvert le reste du temps par déduction sans avoir à l'indiquer
C'est juste quasiment toujours mal utilisé dans le langage courant donc ça n'a aucun sens la plupart du temps
Ton LIDL affiche seulement "Fermé le dimanche" sur la facade, c'est l'exception qui confirme la règle, il est donc ouvert le reste du temps par déduction sans avoir à l'indiquer
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0