InscriptionConnexion
Les Israéliens sont un océan d'occident au milieu de la barbarie arabe
:chat_lunettes:
la moitié sont des arabes le suceur, et je préfère 1000x les arabes que les démons juifs
il y a 3 heures
Les Israéliens sont un océan d'occident au milieu de la barbarie arabe
L'océan d'occident en question
GIF
il y a 3 heures
Image
Le monde en a assez
:Chatom:
en plus ils ressemblent tous à ça, mais les gens aiment quoi chez eux bordel?
il y a 3 heures
J'ai discuté avec une du forum aujourd'hui, elle à littéralement dit qu'elle s'en battait les couilles des enfants palestiniens
:Alice_pensive2:

Chacun se fera sa propre conclusion
un peu plus de pathos stp
Foufinet ?
il y a 3 heures
L'océan d'occident en question
GIF
Tu associes une brebis galeuse à un grand peuple, il en fait partie, mais il ne la représdente pas
il y a 3 heures
J'ai discuté avec une du forum aujourd'hui, elle à littéralement dit qu'elle s'en battait les couilles des enfants palestiniens

Chacun se fera sa propre conclusion
je parle pas avec ces démons car je sais qu'ils ne sont pas humains, je leur souhaite juste de retourner dans les fours Image

mais bon je dois quand même faire attention car si je menace un juif de mort ici je peux aller au goulag donc je continue de parler de la race en générale même si je n'en pense pas moins concernants les juifs qui infestent notre forum
il y a 3 heures
un peu plus de pathos stp
Tu traines dans des soirées masqués ?
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Tu associes une brebis galeuse à un grand peuple, il en fait partie, mais il ne la représdente pas
tu es un des leurs pour parler d'eux comme ça ou tu es un droitardé?

tous les juifs sont des tueurs, pédophiles, terroristes, violeurs,... C'est le cancer de l'humanité il n'y a rien de bon chez eux
il y a 3 heures
Tu traines dans des soirées masqués ?
émeus moi un peu plus stp
Foufinet ?
il y a 3 heures
La brebis galeuses toléré par tout les gouvernements, la redpill va être violente
:risilunettes_zoom:
il y a 3 heures
En vrai à part les bulles sur les réseaux la majorité des gens adorent toujours les Israéliens et ils sont très populaires, malgré le fait qu'ils montrent tous les jours que ce sont des démons qui violent, tuent, torturent et commettent les pire actes possibles même contre des enfants le tout en se filmant.

Ce sont des terroristes doublés de déchets qui ne savent que tuer ou semer la terreur en Cisjordanie, ils n'ont rien pour eux, aucune histoire, culture, cuisine RIEN. Pourtant le monde les adore surtout en Fronce

quelqu'un peut m'expliquer, l'humain aime tant le mal absolu et la mort? Avoir un minimum d'humanité c'est une tare?
Personne ne les adore. Personne ne les prend en modèle.
:chatoast_:

Je pense même que la plupart sont indifférents à leur sort.
il y a 3 heures
émeus moi un peu plus stp
C'est moi qui suis une petite nature khey
il y a 3 heures

:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures

surtout qu'ils sont les revers d'une même pièce avec l'op...
:boujou:
Foufinet ?
il y a 3 heures

quand l'Iran à commencé à tuer des cafards juifs tous les politiciens du monde ont commencé à pleurer et apporter leur soutient, ils sont adorés de partout
il y a 3 heures
regarde dehors, je vois aucune haine pour les démons Israéliens, la majorité des gens supportent le génocide
Tu peux n’avoir aucune haine sans pour autant supporter. Autour de moi tout le monde s’en fout des israéliens.
Ça te donne peut-être cette impression parce que les gens détestent les palestiniens.
:chat_lait_:
il y a 3 heures
quand l'Iran à commencé à tuer des cafards juifs tous les politiciens du monde ont commencé à pleurer et apporter leur soutient, ils sont adorés de partout
Normal. Les français n’aiment pas les régimes islamiques.
:Tant-pis:
il y a 3 heures
L'auteur c'est Gilbert qui cherche des gens à 100%
:smilezoom:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
alors là PAS DU TOUT, ils sont tellement juifophiles et soumis que non seulement ils n'ont aucun problème avec les états unis qui attaquent l'Iran pour les juifs et sont prêt à payer plus cher pour les juifs mais en plus

onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-que-la-terre-ai-porte/1

ça vient juste de passer ou va passer et les Américains sont contents, personne ne vénère les juifs plus qu'eux, Nick Fuentes et Candace sont des randoms suivis par presque personne, tu ne trouveras pas d'américains anti Israel
Yep tu as une partie extrêmement lié a Israël, mais tu as une partie du socle républicain qui en a vraiment plein le cul d'avoir Tel-Aviv qui pigne a Washington.

Je suis en relation avec des syndicats agricole américain, c'est pas des boris the milk effectivement
:Ba_choked:
mais ils ont plein de cul de payer l'engrais 50% de plus, ou le gazoil qui a flambée et surtout se qui fait les élections au usa c'est la consommation et trump a énormément déçu. Et les israélites ne sont plus en état de grâce car ils sont en train de faire fondre le pouvoir d'achat américain et si il y a une chose que tu ne dois pas toucher c'est a la liasse de billets.

Ils ont aussi des infrastructures ultra vieillissante qui date de la guerre ou de l'après guerre et voir des milliards s'envoler pour une guerre qui était évitable pour les usa alors qu'ils ont leurs pays qui se dégrade
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Tu peux n’avoir aucune haine sans pour autant supporter. Autour de moi tout le monde s’en fout des israéliens.
Ça te donne peut-être cette impression parce que les gens détestent les palestiniens.
:chat_lait_:
ils veulent absolument nous mettre dans leurs histoires mdr
:Fripouille:

on a déjà assez à faire avec les notres, on a pas besoin d'alliances douteuses ni d'un camp, ni de l'autre
:top-la:
Foufinet ?
il y a 3 heures