InscriptionConnexion
En vrai à part les bulles sur les réseaux la majorité des gens adorent toujours les Israéliens et ils sont très populaires, malgré le fait qu'ils montrent tous les jours que ce sont des démons qui violent, tuent, torturent et commettent les pire actes possibles même contre des enfants le tout en se filmant.

Ce sont des terroristes doublés de déchets qui ne savent que tuer ou semer la terreur en Cisjordanie, ils n'ont rien pour eux, aucune histoire, culture, cuisine RIEN. Pourtant le monde les adore surtout en Fronce

quelqu'un peut m'expliquer, l'humain aime tant le mal absolu et la mort? Avoir un minimum d'humanité c'est une tare?
il y a 3 heures
Personne ne les aime c'est la mode en ce moment
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Neg
Neg
3h
Personne ne les aime c'est la mode en ce moment
:Bardock_cr7:
ben si sors un peu de ta bulle ils sont adorés partout
il y a 3 heures
ben si sors un peu de ta bulle ils sont adorés partout
:An_an_sylvain_vilebrequin:

Ils sont pas dans le cœur de tous le monde
:miaou:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
:An_an_sylvain_vilebrequin:

Ils sont pas dans le cœur de tous le monde
:miaou:
oui ils sont un peu hais comme tous les peuples mais pour des démons génocidaires qui font passer les nazis pour des enfants de coeur en sachant qu'ils filment tous les crimes ils ne reçoivent pas 0.1% de la haine qu'ils méritent
il y a 3 heures
déjà tes copains droitards, et tous les droitards du monde d'ailleurs, plus les chrétiens, les Indiens, les salves, les Russes, les Américains,...
il y a 3 heures
En vrai à part les bulles sur les réseaux la majorité des gens adorent toujours les Israéliens et ils sont très populaires, malgré le fait qu'ils montrent tous les jours que ce sont des démons qui violent, tuent, torturent et commettent les pire actes possibles même contre des enfants le tout en se filmant.

Ce sont des terroristes doublés de déchets qui ne savent que tuer ou semer la terreur en Cisjordanie, ils n'ont rien pour eux, aucune histoire, culture, cuisine RIEN. Pourtant le monde les adore surtout en Fronce

quelqu'un peut m'expliquer, l'humain aime tant le mal absolu et la mort? Avoir un minimum d'humanité c'est une tare?
l'op qui vis dans un monde alternatif
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures

C'est le gouvernement qui bombarde mais le peuple lui n'a rien fait.
il y a 3 heures
l'op qui vis dans un monde alternatif
regarde dehors, je vois aucune haine pour les démons Israéliens, la majorité des gens supportent le génocide
il y a 3 heures
C'est le gouvernement qui bombarde mais le peuple lui n'a rien fait.
non tous les juifs sont des nazis, ils sont tous mauvais ils l'ont montré à mainte reprise au monde entier
il y a 3 heures
C'est des bots ou la hasbara que tu vois soutenir Israël
Personne d'autre à part les shobbos goy peuvent encore soutenir ces tarés
Au niveau intergalactique
:Canada-yeux:
il y a 3 heures
déjà tes copains droitards, et tous les droitards du monde d'ailleurs, plus les chrétiens, les Indiens, les salves, les Russes, les Américains,...
il y a 3 heures
regarde dehors, je vois aucune haine pour les démons Israéliens, la majorité des gens supportent le génocide
je regarde dehors je vois ça

Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Les américains c'est en train de tourner vinaigre
:risitas_gonfle:

Ils en ont plein le cul des israélites
:chatm_mignon:
et la nouvelle génération maga est... très libre de parole sur la question Israélienne
:JesusClope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
C'est des bots ou la hasbara que tu vois soutenir Israël
Personne d'autre à part les shobbos goy peuvent encore soutenir ces tarés
Au niveau intergalactique
:Canada-yeux:
je vois que des gens IRL soutenir les juifs, c'est sur les réseaux qu'on voit des petites bulles avec des gens qui n'aiment pas trop les juifs
il y a 3 heures
Image
Le monde en a assez
:Chatom:
il y a 3 heures
Les Israéliens sont un océan d'occident au milieu de la barbarie arabe
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Les américains c'est en train de tourner vinaigre
:risitas_gonfle:

Ils en ont plein le cul des israélites
:chatm_mignon:
et la nouvelle génération maga est... très libre de parole sur la question Israélienne
:JesusClope:
alors là PAS DU TOUT, ils sont tellement juifophiles et soumis que non seulement ils n'ont aucun problème avec les états unis qui attaquent l'Iran pour les juifs et sont prêt à payer plus cher pour les juifs mais en plus

onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-que-la-terre-ai-porte/1

ça vient juste de passer ou va passer et les Américains sont contents, personne ne vénère les juifs plus qu'eux, Nick Fuentes et Candace sont des randoms suivis par presque personne, tu ne trouveras pas d'américains anti Israel
il y a 3 heures

J'ai discuté avec une du forum aujourd'hui, elle à littéralement dit qu'elle s'en battait les couilles des enfants palestiniens
:Alice_pensive2:

Chacun se fera sa propre conclusion
:Alice_pensive2:
il y a 3 heures