Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah j'avais pas compris, tu veux dire qu'ils disaient déjà ça pendant le COVID ou qu'ils l'ont vraiment fait pendant le COVID ?
L'interview de Richard Ferrand (juin 2023)
pendant le covid c'était le débat sur le forom.
ont est trés fort en anticipation ici.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'interview de Richard Ferrand (juin 2023)
CHO
il y a 3 heures
Après lepen c'est une patate j'ai l'impression que ça pourrait les arranger qu'elle se viande
il y a 3 heures
Après lepen c'est une patate j'ai l'impression que ça pourrait les arranger qu'elle se viande
elle ne sert que alimenté le discour de gauche sur : " les facho pique l'argent"
bref tout est inversé ,faut gardé ça a l'esprit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Tout cela s'inscrit dans la continuité de dispositions des ces dernières années visant à contourner le judiciaire qui présente encore trop de garde-fous à leur goût. Il y a donc une délégation croissante de la surveillance et de la répression politique à des structures administratives, para-étatiques et privées (et donc hors de contrôle des citoyens) pour accélérer et massifier le verrouillage du discours et ceci sans preuve, procès, contradictoire, et largement sans recours. Il y a une généalogie directe entre les outils déployés durant la période du COVID, les condamnations administratives de Jacques Baud et Xavier Moreau, et ce que vous voyons ici.
il y a 3 heures
elle ne sert que alimenté le discour de gauche sur : " les facho pique l'argent"
Tu penses j'ai l'impression que ça ne prends pas trop et que les gens se disent "tout le monde le fait"
J'ai l'impression qu'on va lui filer une situation de merde qu'on retarde le plus possible
J'ai l'impression qu'on va lui filer une situation de merde qu'on retarde le plus possible
il y a 2 heures
Yorarien ,on va voir macron président de l'Europe et on va tous chialer
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
Tu penses j'ai l'impression que ça ne prends pas trop et que les gens se disent "tout le monde le fait"
Elle sert d'agitation populaire.
La France est finito + en train de brûler.
La France est finito + en train de brûler.
il y a 2 heures
Proprio
4h
Ils préparent leur defaite.
Pourtant "l'ingérence intérieure" c'est-à-dire utiliser les réseaux et les services publics pour faire de la propagande d'État c'est exactement ce qu'ont fait tous les partis au pouvoir.
Pourtant "l'ingérence intérieure" c'est-à-dire utiliser les réseaux et les services publics pour faire de la propagande d'État c'est exactement ce qu'ont fait tous les partis au pouvoir.
Quand c'est eux qui le font, c'est bien.
Quand c'est les autres qui le font, c'est pas bien.
J'ai pas encore lu le rapport mais ce qui ressort de la conférence de Presse c'est une trouille bleue que la maîtrise de narratif leur échappe et la volonté de revenir à l'ORTF, information d'État, Ministère dela Vérité l'information, journaux tenus par les couilles du directeur de la publication et des subventions. Ce qu'il vont décalquer sur les influenceurs, comme au bon vieux temps.
Avec le présupposé complètement pété qu'il existe un oracle de vérité.
Ce pays, qui a liberté dans sa devise, n'a JAMAIS aimé la liberté.
Quand c'est les autres qui le font, c'est pas bien.
J'ai pas encore lu le rapport mais ce qui ressort de la conférence de Presse c'est une trouille bleue que la maîtrise de narratif leur échappe et la volonté de revenir à l'ORTF, information d'État, Ministère de
Avec le présupposé complètement pété qu'il existe un oracle de vérité.
Ce pays, qui a liberté dans sa devise, n'a JAMAIS aimé la liberté.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Ils ont 10 mois pour créer le scénario
regarde le défiler du 14.
les golem ploplodissent les ukrainiens.
le scénario , tu la.
le scénario , tu la.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregarde le défiler du 14.
le scénario , tu la.
le scénario , tu la.
Non désolé je ne regarde pas cette merde.
Je préfère encore regarder des rediffusions de The Price is Right

Je préfère encore regarder des rediffusions de The Price is Right

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
228
Sur ce sujet0