InscriptionConnexion

"Que se passerait-il si un parti politique décidait de mettre ses moyens financiers au service d'un projet politique"
:rougeyron_bise:

Cet illustre inconnu au costume mal taillé nous annonce doctement et dans le plus grand des calmes l'interdiction de toute opposition politique.

"Notre première préoccupation c'est la protection de nos échéances électorales"

Tu m'étonnes. L'ARCOM qui aura le pouvoir de bloquer l'accès à X sur réquisition de Rudy Reichstadt ayyyaa ils en ont plus rien à foutre.

Il n'y a PAS d'issue pacifique parce qu'ils n'acceptent pas qu'il puisse y en avoir une. S'il n'y a pas de changement réel possible par le système électif, la seule option est la violence politique. Je n'invite à rien, je constate.
:Derekzoom:
il y a 4 heures
Moi, j'invite
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Un parti politique qui finance sa campagne ?
:Naguichoque:
il y a 4 heures

"Que se passerait-il si un parti politique décidait de mettre ses moyens financiers au service d'un projet politique"

Cet illustre inconnu au costume mal taillé nous annonce doctement et dans le plus grand des calmes l'interdiction de toute opposition politique.

"Notre première préoccupation c'est la protection de nos échéances électorales"

Tu m'étonnes. L'ARCOM qui aura le pouvoir de bloquer l'accès à X sur réquisition de Rudy Reichstadt ayyyaa ils en ont plus rien à foutre.

Il n'y a PAS d'issue pacifique parce qu'ils n'acceptent pas qu'il puisse y en avoir une. S'il n'y a pas de changement réel possible par le système électif, la seule option est la violence politique. Je n'invite à rien, je constate.
Concrètement ça se passerait comment ? il décrit ça comment ? enfin je sais que rien n'est jamais concret avec eux mais pour mieux comprendre à quel point on se fout de notre gueule
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Moi, j'invite
:chat_lunettes:
Je serai là à midi,j'emmène le dessert
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ils préparent leur defaite.
Pourtant "l'ingérence intérieure" c'est-à-dire utiliser les réseaux et les services publics pour faire de la propagande d'État c'est exactement ce qu'ont fait tous les partis au pouvoir.
il y a 4 heures
Ca fait 2 mois que je vous dit qu'il n'y aura pas d'élections.

Quand le 2nd tour sera Melenchon Vs LePen, le Big M va annuler le scrutin, article 16, trouver une excuse de risque de guerre civile/ennemi de l'intérieur/ingérence russe.
il y a 4 heures

Quand le 2nd tour sera Melenchon Vs LePen, le Big M va annuler le scrutin, article 16, trouver une excuse de risque de guerre civile/ennemi de l'intérieur/ingérence russe.
oui mais de quelle façon?
pour le moment la seul carte c'est la guerre a la russie et ça ces chaud.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Ils ont 10 mois pour créer le scénario
:light-death-note-write:
il y a 3 heures
Concrètement ça se passerait comment ? il décrit ça comment ? enfin je sais que rien n'est jamais concret avec eux mais pour mieux comprendre à quel point on se fout de notre gueule
Concrètement, comme je l'ai dit, toutes les petites structures de merde qui sont apparues avec l'émergence du fact checking auront le pouvoir de faire remonter ce qui dévie de la ligne du Parti à l'ARCOM qui aura elle-même le pouvoir de contraindre les plateformes à invisibiliser, supprimer, désactiver des propos qui ne contreviennent par ailleurs pas aux lois sur la liberté d'expression. Voir de bloquer l'accès aux plateformes récalcitrantes.
il y a 3 heures
Des gens ont vraiment cru que Macron allait sortir ?
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures

Si t'as raison je te paye un coup
:Alice_pensive2:
il y a 3 heures
Ils ont 10 mois pour créer le scénario
:light-death-note-write:
il n'y a pas de soucis, irl les golem sont assé d'accord avec l'histoire des méchant russe.
mais il faut appuyé plus fort sur la comunication.
genre déplacé la masse de gauchiste hurleur contre la russie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Si t'as raison je te paye un coup
on le disait pendant le covid : article 16
:TheyLive:
il y a 3 heures
État unis Iran, Palestine Israël, combiner les trois guerres et prétendre un risque quel qu'il soit t'facon on est tellement foutu qu'ils sont même de besoin de se justifier qu'on leurs mangera dans la main
il y a 3 heures
on le disait pendant le covid : article 16
:TheyLive:
J'y crois pas trop mais bon
il y a 3 heures
Yrr et ça sera attal le président
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
J'y crois pas trop mais bon
je ne vais pas te reprendre tout les article qui sont passer et qui demande le changement de la constitution pour que le big M reste.
fallais suivre un peut mais tu peut les retrouvé.
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Il n'y aura pas de guerre avec la Russie. L'objectif est de maintenir un niveau de tension élevé pour justifier le discours et les dispositions sur les ingérences étrangères qui elles-mêmes justifient celles contre les "ingérences intérieures". Toute position dissidente sera le fait d'un ennemi de l'intérieur, lui-même outil conscient ou non de l'ennemi extérieur.
il y a 3 heures
je ne vais pas te reprendre tout les article qui sont passer et qui demande le changement de la constitution pour que le big M reste.
fallais suivre un peut mais tu peut les retrouvé.
:selection_naturelle:
Ah j'avais pas compris, tu veux dire qu'ils disaient déjà ça pendant le COVID ou qu'ils l'ont vraiment fait pendant le COVID ?
il y a 3 heures