Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils ont tellement investi qu'ils regardaient de loin en 2022 en s'attendant à ce que le pays s'effondre puis après un mois se sont décidés à aider de très loin. Si les pays européens et l'otan s'étaient engagés ds le conflit, ce serait déjà fini.
Et personne se sera dégagé en cas de défaite comme de victoire faut arrêter de rêver.
Et personne se sera dégagé en cas de défaite comme de victoire faut arrêter de rêver.
Si les grosses défaites militaires entraînent toujours des gros remous politiques, comme le Kaiser Wilhem et le sultan ottoman qui se font virer en 1918, Nicolas II se prend une révolution en 1905
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles les sanctions étaient déjà prêtes jour 1
Non macron avait eu de fausses infos je te rappelle et il était persuadé qu'eo bon mozart de la diplomatie il avait préservé la paix comme il le clamait la veille de l'invasion
il y a 7 jours
Si les grosses défaites militaires entraînent toujours des gros remous politiques, comme le Kaiser Wilhem et le sultan ottoman qui se font virer en 1918, Nicolas II se prend une révolution en 1905
c'étaient des complots, même l'histoire officielle le reconnaît
il y a 7 jours
c'étaient des complots, même l'histoire officielle le reconnaît
Oui des complots provoqués par une défaite militaire majeure, car un pouvoir devient chancelant quand ça arrive
il y a 7 jours
Non macron avait eu de fausses infos je te rappelle et il était persuadé qu'eo bon mozart de la diplomatie il avait préservé la paix comme il le clamait la veille de l'invasion
Les sanctions de l'UE tombent jour 1 et étaient préparées depuis longtemps, le reste c'est Macron qui s'est encore pris pour plus important qu'il n'était ce guignol
il y a 7 jours
Oui des complots provoqués par une défaite militaire majeure, car un pouvoir devient chancelant quand ça arrive
Il est où le complot nationaliste pour profiter d'une défaite à l'autre bout de l'europe mdr faut arrêter la fumette
il y a 7 jours
Les sanctions de l'UE tombent jour 1 et étaient préparées depuis longtemps, le reste c'est Macron qui s'est encore pris pour plus important qu'il n'était ce guignol
Les sanctions de l'ue c'est que dalle je te parle des aides
il y a 7 jours
+ après vérification le principal paquet de sanction a attendu fin février début mars donc tu déraisonnes
il y a 7 jours
Il est où le complot nationaliste pour profiter d'une défaite à l'autre bout de l'europe mdr faut arrêter la fumette
Aux élections suivantes ils dégagent, on est en démocratie je te rappelle
il y a 7 jours
Aux élections suivantes ils dégagent, on est en démocratie je te rappelle
qui dégage ? il n'y a même de parti de droite en france
quant à la démocratie
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
8j
Streamable
Vidéo Streamable
C'est un sidao-traître vendu à la Russie bolchévique et adulé par des attardés
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 jours
il y a 7 jours
J'en déduis que tu souscris au projet du couple gay
il y a 7 jours
J'en déduis que tu souscris au projet du couple gay
il y a 7 jours
Je ne sais pas si tu le sais mais les accolades diplomatiques c'est juste la base hein...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Sauf que Macron tripote Zelensky
il y a 7 jours
J'imagine même pas ce qui doit se passer dans la cervelle du populo conspi moyen pour arriver à ce genre de conclusion
@RenFlock080274 sur X
il y a 7 jours
Encore un énième super patriote Français qui perçoit un contrat d'armement comme un préjudice au pays
@EricMassaud sur X
il y a 7 jours
226
Sur ce sujet0