InscriptionConnexion
Philippot devrait se calmer ça va finir par se voir qu’il touche du fric de Moscou, tellement c’est super fin
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Concernant son passage sur *l'armée européenne" il a raison.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 jours
TREMBLEMENT de TERRE le 14 JUILLET
:nap22:
il y a 7 jours
Cela prouverait déjà que "les juifs" n'ont pas les mêmes intérêts vu que la Russie à aussi des relations avec eux :

Par contre je ne sais pas d'où tu sors que le néo-consevatisme vient du Léninisme...

Lénine était un afficionado de la révolution internationale communiste.
Je ne vois pas en quoi il aurait supporté une aile capitaliste Américaine pro-occidentale...

Par ailleurs le bolchévisme et l'impérialisme Russe sont des danger pour l'Europe.
Tant que les Russes restent dans leurs frontières ça me va, en revanche l'Ukraine est indépendante et ne leur appartient pas.
:pepew:
Sur ce sujet j'ai parlé de juifs ashkénazes ex-trotskystes, pas de tous les juifs.

Je n'ai pas parlé d'un soutien de Lénine à quoique ce soit. Ne feins pas la bêtise. J'ai dit que le neoconservatisme comptait parmi ses fondateurs principalement des juifs immigrés d'Europe de l'Est initialement ancrés à gauche, et en particulier d'anciens trotskystes, qui sont passés progressivement à "droite" à la suite d'une succession d'évènements historiques (stalinisme, fondation de l'Etat d'Israël,...) sans pour autant se départir des éléments philosophiques et intellectuels (internationalisme et messianisme) qui avaient motivé leur engagement à l'extrême-gauche dans un premier temps. C'est un secret de polichinelle.
Si tu veux lire une introduction synthétique à ce sujet : annas-archive.gl https://annas-archive.gl/[...]4762480f245c5e2654b7e8329
Nous voyons en ce moment même une nouvelle vague de neoconservateurs. L'exemple le plus marquant étant bien évidement Julien Dray. Ancien trotskard du PS. Fondateur d'SOS Racisme (il confiait la caisse de l'association à son frère chef du Betar...). Il a fortement contribué à la dissolution et la délégitimation de la nation France et de son peuple pour 40 ans plus tard se lamenter des effets de son action politique sur Cnews. Pour autant il n'a pas changé de pensée profonde. L'antiracisme était un outils plus qu'une fin, de la même manière que le trotskysme était un outil plutôt qu'une fin pour ceux qui deviendront les neocons originaux.
il y a 7 jours
Vous ne devinerez jamais l'origine de ce Napoléon
:germania21:

il y a 7 jours
Vous ne devinerez jamais l'origine de ce Napoléon

Italien du sud ?
:Hitlercontent:
Quia nominor leo
il y a 7 jours
Italien du sud ?
:Hitlercontent:
Encore plus bas et à droite de la Méditerranée
il y a 7 jours
Déjà, en quoi est-ce qu'on peut fêter le 14 juillet si on est français?
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Un plus belle figure du patriotisme Français que Chalencon, ça existe ?
:chatbrushinglitchi:
il y a 7 jours
Et dire que ce gros con de Philippot était numéro 2 du RN

Il y a vraiment un coup à jouer en Ukraine pour nous

Je suis sur beaucoup de canaux telegram ukrainiens sur divers thèmes peu politisés, les zoomers ukrainiens pour beaucoup spam sans arrêt des memes et de l'esthétique NS, parfois "pour rigoler" mais ce serait inimaginable en France et ça montre une certaine fascination
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Vous devinerez jamais l'origine de la dinguo dernière ce compte
:charrison:

indice: c'est la même que Palomba et Napoleon
:charrison:

il y a 7 jours
C'est pas le compte twitter de l'autre cuck d'ici qui à le même prénom ça ?

il y a 7 jours
il y a 7 jours
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Cela prouverait déjà que "les juifs" n'ont pas les mêmes intérêts vu que la Russie à aussi des relations avec eux :

Par contre je ne sais pas d'où tu sors que le néo-consevatisme vient du Léninisme...

Lénine était un afficionado de la révolution internationale communiste.
Je ne vois pas en quoi il aurait supporté une aile capitaliste Américaine pro-occidentale...

Par ailleurs le bolchévisme et l'impérialisme Russe sont des danger pour l'Europe.
Tant que les Russes restent dans leurs frontières ça me va, en revanche l'Ukraine est indépendante et ne leur appartient pas.
:pepew:
Surtout si c'est pour envoyer des tatars, des chinois, des mongols, des khazaks, etc...
:jevaistemanger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 7 jours
Putain ces fils de pute qui recrachent la propagande russe la plus crasse en disant que les types ayant défilé étaient des néo nazis comme si toute l'armée ukrainienne l'était bordel
:risipter:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Je ne suis pas anti-Russe, mais je ne souscris pas à leur projet d'extension vers l'Ouest.
:risibo:

Encore moins quand cela est fait au nom de l'antifascisme.
:Bardellax:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours