InscriptionConnexion
Oui ça s'appelle le droit du sol crayon
:jevaistemanger:
Et c'est de la grosse merde.

il y a 5 heures
Mais à quel moment ils sont exclus FDP je viens de te citer TOUT CE QU'ON A FAIT POUR LES INTÉGRER, AVEC NOTRE POGNON.

Nan mais juste va te faire enculer en fait, je pisse sur ta mauvaise foi de pue la pisse de gauchiasse.

ICE x 1000 tous les jours, faut les dresser à la manière forte, c'est comme ça que ça marche avec eux parce que c'est comme ça que ça marche DANS LEUR PAYS, ET À RAISON.

Sur ce.

"Mais en quoi ils sont exclus putain de merde on veut juste les foutres dans des camps de concentration et les renvoyer chez eux
:Chalencon_NRV:
"

Spoiler : la majorité n'ont jamais foutu un pied dans le pays dans lequel vous voulez les renvoyer.

Sur ce.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
"Mais en quoi ils sont exclus putain de merde on veut juste les foutres dans des camps de concentration et les renvoyer chez eux
:Chalencon_NRV:
"

Spoiler : la majorité n'ont jamais foutu un pied dans le pays dans lequel vous voulez les renvoyer.

Sur ce.
Continue de vivre dans ta bulle fantasmée, quand le bordel finira par arriver à ta porte je serai le premier à dire "mérité".

il y a 4 heures
Oui ça s'appelle le droit du sol crayon
Donc ça serait pertinents d'avoir le pourcentage des droitdusoliens et des immigrés dans l'occupation des HLM plutôt que des français.
:itsBeautiful:

Dire que "les français occupent majoritairement les HLM" pour contredire le fait qu'on dise qu'ils sont donnés majoritairement à des africains ou descendants d'africains, c'est un peu fallacieux comme argumentaire dans un pays où on donne la nationalité à tous le monde.
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Continue de vivre dans ta bulle fantasmée, quand le bordel finira par arriver à ta porte je serai le premier à dire "mérité".

Image

Ah l'inclusion, l'amour, dire à des enfants racisés de quelle couleur sera leur gilet dans l'avion
:Chika_happy:
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Image

Ah l'inclusion, l'amour, dire à des enfants racisés de quelle couleur sera leur gilet dans l'avion
Y a pas d'inclusion pour ceux qui me crachent à la gueule, comme y a pas d'inclusion avec les tarés de gauche qui s'imaginent vivre chez les Bisounours.

Les gens qui cassent pas les couilles sont les bienvenus, les autres ils dégagent à coup de pompe dans le cul, les gauchistes avec.

il y a 4 heures
Y a pas d'inclusion pour ceux qui me crachent à la gueule, comme y a pas d'inclusion avec les tarés de gauche qui s'imaginent vivre chez les Bisounours.

Les gens qui cassent pas les couilles sont les bienvenus, les autres ils dégagent à coup de pompe dans le cul, les gauchistes avec.

Y'a pas à dire, le pays est dans de belles mains avec vous
:Frieren_coeur:
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Image

Qui a dit que l'inclusivité devait être une valeur universelle à laquelle il est obligatoire d'adhérer et à porter coûte que coûte ?
il y a 4 heures

Ah et si tu pouvais arrêter de dire que les gens TE crachent dessus, toi et moi nous ne sommes personne IRL, il faut arrêter avec le syndrome du personnage principal
:Phoque_chokbar:
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Y'a pas à dire, le pays est dans de belles mains avec vous
:Frieren_coeur:
Si tu comprends pas cette logique élémentaire de vouloir se débarrasser des éléments problématiques, j'peux rien pour toi, t'as juste pas la logique nécessaire pour comprendre quoi que ce soit et cette discussion n'a aucun intérêt.

Pour rappel même leur pays d'origine ne veut pas reprendre ces éléments perturbateurs, j'te laisse méditer sur ça et j'te colle en BL, t'es inintéressant de part ton manque évident de pragmatisme.

il y a 4 heures
Qui a dit que l'inclusivité devait être une valeur universelle à laquelle il est obligatoire d'adhérer et à porter coûte que coûte ?
Marrant de dire que l'UE est un truc de gaucho quand ils lèchent les pompes de Trump, qu'ils nous sortent ça et qu'ils sont ... je ne peux pas le dire car c'est illégal en Europe
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Si tu comprends pas cette logique élémentaire de vouloir se débarrasser des éléments problématiques, j'peux rien pour toi, t'as juste pas la logique nécessaire pour comprendre quoi que ce soit et cette discussion n'a aucun intérêt.

Pour rappel même leur pays d'origine ne veut pas reprendre ces éléments perturbateurs, j'te laisse méditer sur ça et j'te colle en BL, t'es inintéressant de part ton manque évident de pragmatisme.

Le pragmatisme serait de se rendre compte que traiter un symptome ne soigne pas la maladie

Mais à vous entendre, virer tout les non blancs règlerait chacun des problèmes du pays
:Chat_dormir:

D'ailleurs ça BL, preuve que vous êtes incapable de sortir de votre bulle, il ne faut surtout pas vous y déranger
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Marrant de dire que l'UE est un truc de gaucho quand ils lèchent les pompes de Trump, qu'ils nous sortent ça et qu'ils sont ... je ne peux pas le dire car c'est illégal en Europe
Ouais enfin d'un autre côté l'UE veut faire entrer 4 millions de migrants légaux chaque année.
il y a 4 heures
Ouais enfin d'un autre côté l'UE veut faire entrer 4 millions de migrants légaux chaque année.
C'est de l'immigration utilitaire sinon qui ferait les métiers dangereux et qui livrerait nos repas

C'est aussi une excuse du capital pour garder les salaires au minimum et toujours se remplir les poches
:Olivier_toad:
Nous sommes un.
il y a 4 heures
C'est de l'immigration utilitaire sinon qui ferait les métiers dangereux et qui livrerait nos repas

C'est aussi une excuse du capital pour garder les salaires au minimum et toujours se remplir les poches
:Olivier_toad:
C'est une bonne critique et je suis tout à fait d'accord là-dessus. Mais du coup pourquoi continuer à justifier de les faire venir par de grand préceptes humanistes si la seule chose qu'on peut leur offrir c'est des travaux d'esclaves sous payés ?
il y a 4 heures
C'est une bonne critique et je suis tout à fait d'accord là-dessus. Mais du coup pourquoi continuer à justifier de les faire venir par de grand préceptes humanistes si la seule chose qu'on peut leur offrir c'est des travaux d'esclaves sous payés ?
Car nous pouvons faire la différence entre l'immigration utilitaire, qui ne voit en un immigré que sa valeur monetaire, et l'immigration humaniste, qui se distingue par la reconnaissance des droits fondamentaux de l'immigré (et de l'humain en général : nourriture, eau, logement, chauffage).

Comme le théorisait Marx, le capital utilise l'antagonisme artificiel entre les ouvrier nationaux et les immigrés pour mieux régner et asseoir sa domination.

Alors qu'avec une alliance internationale des travailleurs, les inégalités seraient vite réglées.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Mais suce Trump devant l'Europe
:itsBeautifulTetine:

Image
Si ça peut nous permettre de rouler en dodge charger
:Delormeau_triste_1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Car nous pouvons faire la différence entre l'immigration utilitaire, qui ne voit en un immigré que sa valeur monetaire, et l'immigration humaniste, qui se distingue par la reconnaissance des droits fondamentaux de l'immigré (et de l'humain en général : nourriture, eau, logement, chauffage).

Comme le théorisait Marx, le capital utilise l'antagonisme artificiel entre les ouvrier nationaux et les immigrés pour mieux régner et asseoir sa domination.

Alors qu'avec une alliance internationale des travailleurs, les inégalités seraient vite réglées.
Et pourquoi on devrait accueillir toujours plus de monde alors qu'on a une situation économique désastreuse et qu'il y a déjà beaucoup de français qui galèrent simplement à se loger, se nourrir ou se chauffer ?
:Chat_marrant_:
il y a 4 heures
Et pourquoi on devrait accueillir toujours plus de monde alors qu'on a une situation économique désastreuse et qu'il y a déjà beaucoup de français qui galèrent simplement à se loger, se nourrir ou se chauffer ?
:Chat_marrant_:
Il ne s'agit pas d'acceuillir tout le monde hein.

Et si les ultra riches arrêtaient de détourner les richesses, tout le monde mangerait à sa faim.

C'est pour ça que LFI prone une redistribution des richesses.

Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Il ne s'agit pas d'acceuillir tout le monde hein.

Et si les ultra riches arrêtaient de détourner les richesses, tout le monde mangerait à sa faim.

C'est pour ça que LFI prone une redistribution des richesses.

Streamable
Vidéo Streamable
T'es au courant que l'argent ça se mange pas ? Concrètement dans les faits, la production industrielle manufacturière est en baisse tout comme la production agroalimentaire. Le problème n'est pas uniquement le fait qu'ils captent une grande partie de l'argent mais surtout qu'on ne produit globalement plus rien.
il y a 4 heures