Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéso je parle pas au qi négatif
tu peux lancer un sondage mais ça va te faire mal au Q
tu n'as même pas le niveau d'un nègre
tu veux peut-être que je te link une vidéo d'un nègre qui t'explique en quoi une femme est une pute partout sur la planète ?
tu veux peut-être que je te link une vidéo d'un nègre qui t'explique en quoi une femme est une pute partout sur la planète ?
il y a 4 heures
Ça sent le brisure par ici
Un violeur m'a brisé le cul
L'islam a brisé mon ame
Ma race de merde a fini le travail
L'islam a brisé mon ame
il y a 4 heures
Un violeur m'a brisé le cul
L'islam a brisé mon ame
L'islam a brisé mon ame
Est ce que ta mère a été une bonne mère ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Est ce que ta mère a été une bonne mère ?
Oui une excellente meme, elle a beaucoup souffert pour moi ; c'est pas elle le problème
il y a 4 heures
tu peux lancer un sondage mais ça va te faire mal au Q
Comment t’es brisé, t’es obligé de lâcher des insultes de con
il y a 4 heures
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Déso je parle pas au qi négatif
il y a 3 heures
On parlais pas du même truc du tout surtout, vous êtes complètement cons, je disais que les françaises c’est de la grosse merde comparé au autres femmes des autres pays, et qu’il fallait bouger de pays pour pas vivre avec une casse couilles, après oui toute les femmes sont plutôt des putes et à aucun moment j’ai dit le contraire, juste il à dévié comme un ahuri sur ça, ce qui à fait qu’il à prouvé de lui même qu’il est complètement brisé à l’intérieur, et je dirais pas seulement des femmes, mais de la vie de manière générale, et toi tu viens faire la petite pute, tu apporte quoi à tout ça ? Rien, à part sucer un mec prêt à te dire que t’es une merde aussi parcequ’il est juste en mode brisé là tout de suite et qu’il enjoy visiblement pas ça vie etc
Vous êtes des putain de macaque en rut, arrêtez les bédos et la piav je sait pas
Vous êtes des putain de macaque en rut, arrêtez les bédos et la piav je sait pas
il y a 3 heures
83
Sur ce sujet0