Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En même temps les femmes françaises gros
les femmes sont les mêmes partout
c'est juste que quand tu as une quantité phénoménale de sous-hommes
ça crée une quantité phénoménale de femmes en roue libre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ corriger
Baiser en france c’es relativement simple, c’est de l’abattage pure, il faut juste tenter encore et encore comme dans un lac ou les touches sont rares et au bout d’un moment ça prend
Quand tu parles tu dois donner une drôle d’impression + sûrement un style générique de merde comme je vois beaucoup sur les photos des clef
Go étranger pour te débloquer un peu au pire
Baiser en france c’es relativement simple, c’est de l’abattage pure, il faut juste tenter encore et encore comme dans un lac ou les touches sont rares et au bout d’un moment ça prend
Quand tu parles tu dois donner une drôle d’impression + sûrement un style générique de merde comme je vois beaucoup sur les photos des clef
Si c'est pour coucher avec une femme au hasard qui ne me fait meme pas bander c'est plus la peine, et je suis meme pas difficile
Non faut juste abandonner et arreter de souffrir autant
il y a 4 heures
La salle marche pas, les sorties marchent pas, le changement de personnalité marche pas, la drogue marche pas, le mensonge social marche pas, la vérité marche pas
Rien ne marche je pense bientot sortir mon album, aller en Australie tout seul et finir mes jours là-bas c'est terminé jamais je ne regagnerais ma dignité, tout est terminé
Rien ne marche je pense bientot sortir mon album, aller en Australie tout seul et finir mes jours là-bas c'est terminé jamais je ne regagnerais ma dignité, tout est terminé
Trap toi !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 heures
les femmes sont les mêmes partout
Impossible qu’elles soit les mêmes partout, tout les pays non pas la même culture, rien que ça, sa participe à creusé un fossé
il y a 4 heures
Impossible qu’elles soit les mêmes partout, tout les pays non pas la même culture, rien que ça, sa participe à creusé un fossé
ça n'a absolument rien à voir
une femme reste une femme partout sur la planète
les maghrébines tradi ont mordu à l'hameçon du divorce et de la caf
+ deviennent des pan
une meuf doit être tenu en laisse par des hommes forts et justes
+ deviennent des pan
il y a 4 heures
À corriger
Bordel, première fois que je vois cette métaphore. En pêche, les poissons qui ont vu défiler trop de leurres, qui ont été plusieurs fois sortis de l'eau avant d'être relâchés, on dit qu'ils sont "éduqués", beaucoup plus difficile à pêcher du coup. Bien joué khey pour cette fine analyse, es-tu sociologue de Paris IIV ?
il y a 4 heures
Si c'est pour coucher avec une femme au hasard qui ne me fait meme pas bander c'est plus la peine, et je suis meme pas difficile
Qui t’a parlé de hasard ? T’as juste à aller voir celles qui te filent une demi molle minimum
Les célestins vous pensez qu’il suffit de sortir dans une rue pour choper comme si vous étiez dans une rue remplie de putes en Thaïlande
Vous n’avez pas les codes
Les célestins vous pensez qu’il suffit de sortir dans une rue pour choper comme si vous étiez dans une rue remplie de putes en Thaïlande
il y a 4 heures
ça n'a absolument rien à voir
+ deviennent des pan
+ deviennent des pan
C’est toi qui se trompe khey, et tu me donne pour exemple des femmes francisé
Bouge dans des pays non francophone, tu verra la différence de zinzin qu’il y’a
il y a 4 heures
C’est toi qui se trompe khey, et tu me donne pour exemple des femmes francisé
tu n'as pas le QI pour échanger avec moi, désolé de t'avoir dérangé dans ta connerie
il y a 4 heures
tu n'as pas le QI pour échanger avec moi, désolé de t'avoir dérangé dans ta connerie
Ok ok, visiblement ton ego accepte pas la défaite, c’est pas grave
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire un voyage la bas, découvrir la nature, m'amuser tout seul me reposer, j'aime bien ce pays immense ou il y a peu de gens
Ce sera toujours mieux que de broyer du noir sur onche c’est sur
10k
il y a 4 heures-PEMT
Qui t’a parlé de hasard ? T’as juste à aller voir celles qui te filent une demi molle minimum
En réalité si ça fonctionne pas c'est juste que l'on a une façon de parler trop merdique, avec un physique trop merdique et un feeling trop merdique et une vie trop merdique c'est tout
Faut pas chercher plus loin, mon etre est incompatible avec le sexe consenti et affectueux, il n'y a juste pas d'autre explication
Faut pas chercher plus loin, mon etre est incompatible avec le sexe consenti et affectueux, il n'y a juste pas d'autre explication
il y a 4 heures
En meme temps qu'est ce que j'esperais, je suis LeMageNoir, le pire type ayant jamais mis les pieds sur cette planète, meme sur onche.org je suis le pire des déchets des monstres et des pourritures
Rien ne pourra jamais fonctionner
Rien ne pourra jamais fonctionner
Moi je te trouve plutôt dans la moyenne haute du forum.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Bordel, première fois que je vois cette métaphore. En pêche, les poissons qui ont vu défiler trop de leurres, qui ont été plusieurs fois sortis de l'eau avant d'être relâchés, on dit qu'ils sont "éduqués", beaucoup plus difficile à pêcher du coup. Bien joué khey pour cette fine analyse, es-tu sociologue de Paris IIV ?
Je ne suis pas le dit sociologue mais je le pense, les femmes en général agissent comme un banc de sardine et la femme occidentale a vraiment ce comportement de poisson pêché en boucle sans être jamais véritablement consommé pour ce qu’elle est
il y a 4 heures
Ok ok, visiblement ton ego accepte pas la défaite, c’est pas grave
zéro défaite fils de pute
les femmes russes déjà ultra putes dans les années 80 étaient arrosées de pognon pour venir remplacer des françaises
les femmes sont des putes de partout si les hommes deviennent faibles
et partout sur la planète les hommes sont faibles
soumis à l'argent factice, au cul et j'en passe , individualistes
se mettent à payer des pensions alimentaires, à promener leur gosse dans des poussettes
c'est finito , tu comprends ?
une femme est par définition une proie, une convoitise , elle survit en écartant les cuisses, elle est un trophé de guerre, de conquête et a la psychologie qui va avec
au plaisir Gérard
les femmes russes déjà ultra putes dans les années 80 étaient arrosées de pognon pour venir remplacer des françaises
se mettent à payer des pensions alimentaires, à promener leur gosse dans des poussettes
une femme est par définition une proie, une convoitise , elle survit en écartant les cuisses, elle est un trophé de guerre, de conquête et a la psychologie qui va avec
au plaisir Gérard
il y a 4 heures
Je ne suis pas le dit sociologue mais je le pense, les femmes en général agissent comme un banc de sardine et la femme occidentale a vraiment ce comportement de poisson pêché en boucle sans être jamais véritablement consommé pour ce qu’elle est
On tient quelque chose, ca mérite une thèse en 3 ans financée par le contribuable, ou au moins un papier dans Libé.
il y a 4 heures
zéro défaite fils de pute
au plaisir Gérard
au plaisir Gérard
Oui d’accord, va te branler sous la douche et reviens quand tu sera calmée Constantin aller aller vamos
il y a 4 heures
Oui d’accord, va te branler sous la douche et reviens quand tu sera calmée Constantin aller aller vamos
voilà ça bégaye
il y a 4 heures
En réalité si ça fonctionne pas c'est juste que l'on a une façon de parler trop merdique, avec un physique trop merdique et un feeling trop merdique et une vie trop merdique c'est tout
Ça peut être pour pas mal de raisons à toi de te diagnostiquer
T’as des gens effectivement très anxieux qui ont une façon de parler merdique ou tu peux être dans la moyenne ou au-dessus, mais ne pas diriger l’interaction vers ce qui t’intéresse réellement vis à vis du sexe féminin
C’est une pièce de théâtre clef avec toujours le même pattern
En france c’est rencontre, prise de rendez vous, bisous, zizi dans vagin
Faut la prendre par la main et l’emmener vers chacune de ces étapes
T’as des gens effectivement très anxieux qui ont une façon de parler merdique ou tu peux être dans la moyenne ou au-dessus, mais ne pas diriger l’interaction vers ce qui t’intéresse réellement vis à vis du sexe féminin
C’est une pièce de théâtre clef avec toujours le même pattern
En france c’est rencontre, prise de rendez vous, bisous, zizi dans vagin
Faut la prendre par la main et l’emmener vers chacune de ces étapes
il y a 4 heures
Ça sent le brisure par ici
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
83
Sur ce sujet0